Besoin d'avis pour jeu de ligne - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au fil du vent
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Besoin d'avis pour jeu de ligne

+13
H
André
DID92
maxxx2u
kalamical
Fabio31
valentin
Air-One Shop
Professeur Schmoll
egeo
Ronin
tophenderl
stefcigario
17 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Besoin d'avis pour jeu de ligne - Page 2 Empty Re: Besoin d'avis pour jeu de ligne Jeu 3 Jan 2013 - 20:20

DID92

DID92

Pour le pilotage de cerf-volant acrobatique, le must est les lignes LPG et rien d'autre, a bon entendeur... Wink

D'ailleurs à ce sujet Laurent, il va falloir que je m'achète deux set de lignes LPG de 40kg en 2 x 40m & 45m pour mon Krystal WW. Besoin d'avis pour jeu de ligne - Page 2 905568

http://www.atelierkites.com/shop/

27Besoin d'avis pour jeu de ligne - Page 2 Empty Re: Besoin d'avis pour jeu de ligne Jeu 3 Jan 2013 - 20:46

Professeur Schmoll

Professeur Schmoll

J'ai eu des LPG, cadeau de CVS, à mon niveau je n'ai pas vu la différence avec mes Profiline Rolling Eyes et finalement je les ai données à un ami qui débutait.

Peut-être dans le cas d'une utilisation intensive, ou en team, la durée de vie s'en ressent? J'utilise ces profiline depuis 2 ans et elles glissent encore parfaitement, alors pour une utilisation calme ça va bien.

Si le budget est là de bonnes lignes sont un investissement mais dans le cas contraire ça ne va pas t'empêcher de voler.

Ce que je regarderais de plus près c'est leur épaisseur. Si tu es dans les terres 40 ou 55kg ça devrait être polyvalent; 75 ça risque de faire un peu trop.


Personnellement au niveau des ressentis que j'ai eu avec des lignes, j'ai vu une différence en plage basse quand je suis passé du dyneema 70kg ou skyline 38kg, surtout si le cerf-volant est petit.
Les skyline m'ont semblé un peu plus élastiques que les Profiline, mais c'est assez subjectif.
Enfin entre LPG et profiline je n'ai honnêtement pas le niveau pour y voir quoi que ce soit...

http://www.timupsinsa.com

28Besoin d'avis pour jeu de ligne - Page 2 Empty Re: Besoin d'avis pour jeu de ligne Jeu 3 Jan 2013 - 21:51

André

André

stefcigario a écrit:et ben... chacun a son avis!
Donc pour moi:
-Lpg pas possible cause achat du CV (dsl Air One, j'aurais su avant.... du coup j'ai quand même un peu les boules!)
-Skyline un peu déçu de la durée de vie
-Profiline assez critiqué par certain membre donc?
En même temps je suis qu'un débutant donc si sa ce trouve rien que du dyneema (1er prix) me conviendrai j'verrai pas forcement de différence (mais bon avec un Curve confused )

T'emmerde pas comme ça...tout tient du terrain où tu voles. Et si tu débutes ou pas. Perso j'ai des lignes toutes connes car je vole souvent sur le sable et il ne me sert à rien de dépenser une fortune pour une paire de lignes aussi excellentes soient qui ne teindront pas de toute façon trois rounds de free intence! Même le LPG s'usent vite sur terrain abrasif. Perso au Havre c'est même pas la peine d'y penser. On n'a pas le sable fin des "plages cocotier" ici! Il faudra de toute façon que tu réégalises tes lignes au bout d'une heure ou deux de pratique.
Par contre, en paire on utilise les lignes jaunes pro quelque chose qui glissent très bien et tiennent la distance ainsi que des LPG. Là Ok, il faut des lignes de qualité. Mais autrement en indiv pfff, c'est pas utile. J'ai encore des lignes D4 qui fonctionnent parfaitement. C'est dire...

Bon, enfin, tu fais ce que tu veux; ce n'est qu'un avis parmi d'autres.

Bons vols à toi et régale toi. Besoin d'avis pour jeu de ligne - Page 2 862834

29Besoin d'avis pour jeu de ligne - Page 2 Empty Re: Besoin d'avis pour jeu de ligne Ven 4 Jan 2013 - 10:47

Air-One Shop

Air-One Shop

Professeur Schmoll a écrit:J'ai eu des LPG, cadeau de CVS, à mon niveau je n'ai pas vu la différence avec mes Profiline Rolling Eyes et finalement je les ai données à un ami qui débutait.

Peut-être dans le cas d'une utilisation intensive, ou en team, la durée de vie s'en ressent? J'utilise ces profiline depuis 2 ans et elles glissent encore parfaitement, alors pour une utilisation calme ça va bien.

Si le budget est là de bonnes lignes sont un investissement mais dans le cas contraire ça ne va pas t'empêcher de voler.

Ce que je regarderais de plus près c'est leur épaisseur. Si tu es dans les terres 40 ou 55kg ça devrait être polyvalent; 75 ça risque de faire un peu trop.


Personnellement au niveau des ressentis que j'ai eu avec des lignes, j'ai vu une différence en plage basse quand je suis passé du dyneema 70kg ou skyline 38kg, surtout si le cerf-volant est petit.
Les skyline m'ont semblé un peu plus élastiques que les Profiline, mais c'est assez subjectif.
Enfin entre LPG et profiline je n'ai honnêtement pas le niveau pour y voir quoi que ce soit...

+1

http://www.air-one.fr

30Besoin d'avis pour jeu de ligne - Page 2 Empty Re: Besoin d'avis pour jeu de ligne Ven 4 Jan 2013 - 10:48

Air-One Shop

Air-One Shop

DID92 a écrit:Pour le pilotage de cerf-volant acrobatique, le must est les lignes LPG et rien d'autre, a bon entendeur... Wink

D'ailleurs à ce sujet Laurent, il va falloir que je m'achète deux set de lignes LPG de 40kg en 2 x 40m & 45m pour mon Krystal WW. Besoin d'avis pour jeu de ligne - Page 2 905568

Vas y je suis prèt Very Happy

http://www.air-one.fr

31Besoin d'avis pour jeu de ligne - Page 2 Empty Re: Besoin d'avis pour jeu de ligne Ven 4 Jan 2013 - 12:49

H

H

La différence entre les différents types de ligne augmente rapidement avec la longueur... En dessous de 35m beaucoup de lignes sont bonnes. A 42 ou 45 le choix se limite.

32Besoin d'avis pour jeu de ligne - Page 2 Empty Re: Besoin d'avis pour jeu de ligne Sam 5 Jan 2013 - 18:41

morphine 18

morphine 18

Air-One a écrit:
stefcigario a écrit:merci de vos réponse Smile
pour les LPG vu le prix ça attendras même si c'est le must (achat du Curve oblige)
les Skyline je suis un peu déçu mon jeu de 35m a lâché bizarrement juste après le gainage coté CV donc je pensais tester les Climax Profiline...


Le Top : Laser Pro Gold
Le mieux après le Laser Pro Gold : Profiline jaune

Après c'est Skyline et Dynema ( un peu la même chose d'ailleurs...)

impossible de me connecter sur ton site ! ça vent de moi ou bien d'autres personnes ont le même soucis ?

33Besoin d'avis pour jeu de ligne - Page 2 Empty Re: Besoin d'avis pour jeu de ligne Sam 5 Jan 2013 - 18:58

igu@ne

igu@ne

aucuns pbs pour moi, pour se connecter sur Air-One.fr

Evil or Very Mad


_________________
https://www.youtube.com/user/IGUANErevo/videos
Besoin d'avis pour jeu de ligne - Page 2 Iguane10
AFDV    @    created by rad
https://www.youtube.com/user/IGUANErevo/videos

34Besoin d'avis pour jeu de ligne - Page 2 Empty Re: Besoin d'avis pour jeu de ligne Sam 5 Jan 2013 - 19:01

morphine 18

morphine 18

igu@ne a écrit:aucuns pbs pour moi, pour se connecter sur Air-One.fr

Evil or Very Mad

m'énerf cet ordi !! Mad

35Besoin d'avis pour jeu de ligne - Page 2 Empty Re: Besoin d'avis pour jeu de ligne Sam 5 Jan 2013 - 19:24

nicoger

nicoger

igu@ne a écrit:aucuns pbs pour moi, pour se connecter sur Air-One.fr

Evil or Very Mad
ouais pareil pour moi
change de navigateur


_________________
Besoin d'avis pour jeu de ligne - Page 2 238
http://www.flickr.com/photos/nicoger/

36Besoin d'avis pour jeu de ligne - Page 2 Empty Re: Besoin d'avis pour jeu de ligne Sam 5 Jan 2013 - 19:26

stefcigario

stefcigario

nicoger a écrit:
igu@ne a écrit:aucuns pbs pour moi, pour se connecter sur Air-One.fr

Evil or Very Mad
ouais pareil pour moi
change de navigateur

+1 Besoin d'avis pour jeu de ligne - Page 2 862834

37Besoin d'avis pour jeu de ligne - Page 2 Empty Re: Besoin d'avis pour jeu de ligne Dim 6 Jan 2013 - 0:12

Michel

Michel

Professeur Schmoll a écrit:Je préfère les Profiline, je trouve qu'elles vieillissent mieux.
Perso je vole le plus souvent en 35m 55kg.
+ 1

Entre les Skylines/Horizon et les Climax Profiline jaunes, aucune hésitation pour moi. Pour un budget comparable, les Profiline ont moins d'élasticité et vieillissent mieux.

La gamme au-dessus c'est Laser Pro Gold mais plus chères. Besoin d'avis pour jeu de ligne - Page 2 304567

A ce sujet, quelqu'un connaîtrait-il un shop qui vend des bobines LPG 30 lbs (14 Kg) ?

38Besoin d'avis pour jeu de ligne - Page 2 Empty Re: Besoin d'avis pour jeu de ligne Dim 6 Jan 2013 - 1:05

Guest

avatar
Invité

Air-One a écrit:

Besoin d'avis pour jeu de ligne - Page 2 744x291-Curve-Atelier
Offert un jeux de ligne Laser Prof Gold 70 kg / 37 m Very Happy et Frais de port offert Very Happy
Pour un Curve Pack Free noir
Besoin d'avis pour jeu de ligne - Page 2 905568

39Besoin d'avis pour jeu de ligne - Page 2 Empty Re: Besoin d'avis pour jeu de ligne Dim 6 Jan 2013 - 1:35

Michel

Michel

Frais de port offerts monde entier, c'est cool effectivement ! cheers

40Besoin d'avis pour jeu de ligne - Page 2 Empty Re: Besoin d'avis pour jeu de ligne Dim 6 Jan 2013 - 10:19

Air-One Shop

Air-One Shop

Michel a écrit:Frais de port offerts monde entier, c'est cool effectivement ! cheers

Non Michel, pour la France, oui, pour le reste du monde 14.90€ Very Happy

http://www.air-one.fr

41Besoin d'avis pour jeu de ligne - Page 2 Empty Re: Besoin d'avis pour jeu de ligne Dim 6 Jan 2013 - 12:08

Guest

avatar
Invité

What does "Pack Free" mean ????

42Besoin d'avis pour jeu de ligne - Page 2 Empty Re: Besoin d'avis pour jeu de ligne Dim 6 Jan 2013 - 13:32

stefcigario

stefcigario

PAW a écrit:What does "Pack Free" mean ????

free : freestyle Very Happy
it is an option for practicing freestyle
this is not a free pack (gratuit) lol!

43Besoin d'avis pour jeu de ligne - Page 2 Empty Re: Besoin d'avis pour jeu de ligne Dim 6 Jan 2013 - 13:36

Michel

Michel

PAW a écrit:What does "Pack Free" mean ????
"Pack Free : Afin de pousser le potentiel de votre Curve à son maximum, L'Atelier vous propose son pack Freestyle comprenant le lest de 15grs, la bride Anti-Prise de quille, les Cover et les Block yoyo."

44Besoin d'avis pour jeu de ligne - Page 2 Empty Re: Besoin d'avis pour jeu de ligne Dim 6 Jan 2013 - 21:59

Guest

avatar
Invité

"Free Pack: To push your potential to its maximum Curve, L'Atelier offers its Freestyle pack including ballast 15grs, flange socket Anti-keel, and Cover Block yoyo."

Thanks :-)

45Besoin d'avis pour jeu de ligne - Page 2 Empty Re: Besoin d'avis pour jeu de ligne Lun 7 Jan 2013 - 2:04

Michel

Michel

Hi PAW,

PAW a écrit:"Free Pack: To push your potential to its maximum Curve, L'Atelier offers its Freestyle pack including ballast 15grs, flange socket Anti-keel, and Cover Block yoyo."

Thanks :-)
With the "Free Pack", you have both systems : Cover and Block yoyo (not Cover Block yoyo) :

- Cover system over the Leading edges APAs connectors,

- Yo-yo stoppers (but without cover).

46Besoin d'avis pour jeu de ligne - Page 2 Empty Re: Besoin d'avis pour jeu de ligne Lun 7 Jan 2013 - 20:31

Guest

avatar
Invité

Thanks Michel :-)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum