recherche fil pour ligne Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au fil du vent

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

recherche fil pour ligne

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1recherche fil pour ligne Empty recherche fil pour ligne Lun 5 Oct 2020 - 20:01

LEVILLON

LEVILLON

Bonjour,

J'ai cassé une ligne cet été et je recherche du fil pour un acrobatique. Je ne sais pas trop comment le choisir. Avez-vous des conseils ?
J'ai fait le tour de quelques site et ils sont tous en ruptures ou presque... Avez-vous de bonnes adresse ?

Merci d'avance pour vos conseils

2recherche fil pour ligne Empty Re: recherche fil pour ligne Mar 6 Oct 2020 - 7:57

cduday

cduday

tout dépend de la taille de ton cerf-volant.

Le plus courant est de prendre du 68Kg de résistance en 37m de longueur. si tu voles par plus petit vent ou que ton cerf-volant est de petite taille il faudra prendre des lignes de 40Kg de résistance encore une fois en 37m.

concernant le type de lignes, le meilleur reste le laser pro gold.

Je t'invite à contacter Richard de Wind-R, je sais qu'il en a en stock (il m'en a fait la semaine dernière)

https://wind-r.com/fr/lignes/4790-10241-set-de-lignes-laser-pro-gold.html#/1313-set_lpg-68kg_2x37m

3recherche fil pour ligne Empty Re: recherche fil pour ligne Mar 6 Oct 2020 - 17:40

LEVILLON

LEVILLON

Je te remercie pour ces conseils. Je le contacterai

4recherche fil pour ligne Empty Re: recherche fil pour ligne Mer 7 Oct 2020 - 17:46

Mat le Dégueu

Mat le Dégueu

sinon tu fais un noeuds!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum