Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cerf-volant Liberty Ultra Léger - Air-One Kites

5 participants

Aller en bas

Cerf-volant Liberty Ultra Léger - Air-One Kites Empty Cerf-volant Liberty Ultra Léger - Air-One Kites

Message par Air-One Shop Sam 27 Oct 2012 - 11:52





Cerf-volant Liberty Ultra Léger - Air-One Kites 744x291-Liberty-cerf-volant

Merci Damien Very Happy
Air-One Shop
Air-One Shop

Inscription : 23/07/2009
Age : 52
Localisation : CHARTRES

http://www.air-one.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cerf-volant Liberty Ultra Léger - Air-One Kites Empty Re: Cerf-volant Liberty Ultra Léger - Air-One Kites

Message par Invité Sam 27 Oct 2012 - 14:58

encore un régal ce kite geek
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cerf-volant Liberty Ultra Léger - Air-One Kites Empty Re: Cerf-volant Liberty Ultra Léger - Air-One Kites

Message par belote13 Sam 27 Oct 2012 - 19:12

Super ! cheers
belote13
belote13

Inscription : 09/03/2011
Age : 47
Localisation : Sud-Est en Provence

http://fr.wikipedia.org/wiki/Cerf-volant

Revenir en haut Aller en bas

Cerf-volant Liberty Ultra Léger - Air-One Kites Empty Re: Cerf-volant Liberty Ultra Léger - Air-One Kites

Message par morphine 18 Sam 27 Oct 2012 - 19:53

Bravo Damien !, le roi du montage Cerf-volant Liberty Ultra Léger - Air-One Kites 216992
morphine 18
morphine 18

Inscription : 15/01/2010
Age : 49
Localisation : vendée
Humeur : zen !

Revenir en haut Aller en bas

Cerf-volant Liberty Ultra Léger - Air-One Kites Empty Re: Cerf-volant Liberty Ultra Léger - Air-One Kites

Message par admin Sam 27 Oct 2012 - 21:26

belle vidéo damien, beau montage, c'est propre !
avatar
admin

Inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cerf-volant Liberty Ultra Léger - Air-One Kites Empty Re: Cerf-volant Liberty Ultra Léger - Air-One Kites

Message par Invité Sam 27 Oct 2012 - 21:36

merci les copains ,mais le plaisir était pour moi avant tout,j'adore ..... Cerf-volant Liberty Ultra Léger - Air-One Kites 318932
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cerf-volant Liberty Ultra Léger - Air-One Kites Empty Re: Cerf-volant Liberty Ultra Léger - Air-One Kites

Message par Philip78 Dim 28 Oct 2012 - 0:12

Bravo Damien .. comme ça tu nous montres bien, qu'un Cv de team / précision .. ça peut aussi passer du free ! Very Happy

Cerf-volant Liberty Ultra Léger - Air-One Kites 862834

Philippe
Philip78
Philip78

Inscription : 20/09/2011
Localisation : N-O Yvelines (78)

Revenir en haut Aller en bas

Cerf-volant Liberty Ultra Léger - Air-One Kites Empty Re: Cerf-volant Liberty Ultra Léger - Air-One Kites

Message par Invité Dim 28 Oct 2012 - 8:37

oui exactement philip
mais je te rasure ,
je prend beaucoup de plaisir a faire de belles lignes droites et de beaux angles avec ,tous en pensent a toi Twisted Evil

damien
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cerf-volant Liberty Ultra Léger - Air-One Kites Empty Re: Cerf-volant Liberty Ultra Léger - Air-One Kites

Message par admin Dim 28 Oct 2012 - 13:37

oula.. t'es amoureux damien ? huhu
avatar
admin

Inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cerf-volant Liberty Ultra Léger - Air-One Kites Empty Re: Cerf-volant Liberty Ultra Léger - Air-One Kites

Message par Philip78 Dim 28 Oct 2012 - 14:18

rad a écrit:oula.. t'es amoureux damien ? huhu
Oui ! .. Damien, qu'on a connu fresstyler très exclusif, il devient petit à petit, amoureux des belles trajectoires et des beaux angles ! Very Happy

.. alors, s'il lui arrive de penser parfois à moi, quand il exécute de belles et longues lignes droites clown .. c'est parce que ça fait un bon moment, que je lui répète, que son pilotage à tout à gagner, à travailler aussi dans la précision.

Et je crois, qu'on s'est tous rendu compte, avec ses vidéos régulières, des progrès qu'il a pu accomplir dans ce domaine, en gagnant en polyvalence et en lisibilité.

J'espère bien, qu'il fera des émules dans cette manière d'associer dans son vol, la précision et le freestyle.

Même "Maître Dédé" il fait les 2 maintenant Very Happy

==========================================

D'ailleurs, il me vient une idée Idea

.. mais c'est tellement pas facile, que ça en devient presque un défi Laughing

J'aimerais bien voir une vidéo de Damien de quelques minutes, mais avec AUCUNE figure de free ! .. même pas un 1/2 axel ! .. juste des enchainements de figures de précision comme celles du Stack par exemple. Cerf-volant Liberty Ultra Léger - Air-One Kites 9541

Mais j'avoue que c'est pas facile ! silent .. ça doit demander un sacré boulot Crying or Very sad .. et un sacré contrôle de soi, pour s'abstenir de ... Cerf-volant Liberty Ultra Léger - Air-One Kites 212932 Very Happy Wink

En plus, ce serait presque une première .. (au moins pour Damien) lol!

Mais bon ! ... c'est juste une idée ... en l'air ! Cerf-volant Liberty Ultra Léger - Air-One Kites 842410 .. et complètement à contre courant. clown

Cerf-volant Liberty Ultra Léger - Air-One Kites 862834

Philippe
Philip78
Philip78

Inscription : 20/09/2011
Localisation : N-O Yvelines (78)

Revenir en haut Aller en bas

Cerf-volant Liberty Ultra Léger - Air-One Kites Empty Re: Cerf-volant Liberty Ultra Léger - Air-One Kites

Message par Invité Dim 28 Oct 2012 - 20:31

ou la philip arrête Embarassed Embarassed

et je garde biensur le bonne idée que tu vient de glissé Twisted Evil cela peu être très interressent Wink

merci encore philip cheers
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cerf-volant Liberty Ultra Léger - Air-One Kites Empty Re: Cerf-volant Liberty Ultra Léger - Air-One Kites

Message par Guest Lun 29 Oct 2012 - 19:50

Like the looks of the kite...thanks for sharing :-)
avatar
Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cerf-volant Liberty Ultra Léger - Air-One Kites Empty Re: Cerf-volant Liberty Ultra Léger - Air-One Kites

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum