meilleur cerf volant - Page 3 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil du vent


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 meilleur cerf volant

Aller en bas 
+3
nicoger
herve67
admin
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



meilleur cerf volant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: meilleur cerf volant   meilleur cerf volant - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 11:03

allez soyons serieux, ce que je recherche c'est un grand cv meme un peu abime a tres petit prix je m'occupe des reparations de toile car c'est juste pour m'essayer au free pas autres chose pour le moment apres ont verras
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

meilleur cerf volant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: meilleur cerf volant   meilleur cerf volant - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 11:33

fais une annonce sur le forum cvs, dans la rubrique occasion, tu pourrais trouver quelque chose, indique ton prix max aussi.

Tu veux mettre combien max ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



meilleur cerf volant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: meilleur cerf volant   meilleur cerf volant - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 11:56

Grand max 80 euros
Revenir en haut Aller en bas
Air-One Shop

Air-One Shop


Inscription : 23/07/2009
Age : 52
Localisation : CHARTRES

meilleur cerf volant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: meilleur cerf volant   meilleur cerf volant - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 12:31

rad a écrit:
y'a t'il une vidéo du 0.9 qui montre ses capacités autre que celle de démo sur ton site ?
je ne vois pas de yoyo en 1 temps et autres joyeusetés sur la base yoyo.

Il a l'air plutôt précison comme son grand frère le 0.9 avec un peu + de free que le grand je suppose ?

sinon pour le kfx, tu proposerai quoi en structure a la place du 6mm et P200 ?

Pour le moment j'ai quelques rush sur le 0.9, mais manque de temps...
Le 0.9 est vraiment un mixte entre un NSE et un Krystal.
Il est précis et le free est facile.
Plus gracieux que'un NSE et plus joueur qu'un Krystal.

Ces figures favorites :

Taz, slot, multi Lazy, ours, Yoyo en 1 temps ( voir double triple ect ) les comètes sont faciles aussi, tu peux les faire lente ou rapide.
Les spike sont net et précis.
Toutes les autres figures de free classique ne posent pas de problème.

On arrive même à faire des Yofade , même si c'est moins facile qu'avec un Vortex...

C'est un kite qui fait progresser dans ces mouvements et qui permet de bien maitriser ces figures.

Pour le KFX, vergues en Aerostuff Gold ( je sais bout de bois, mais le résultats est là ).
Après sur les BA P300 c'est pas mal, même si sur un petit kite le 6 mm est bien pour l'inertie.

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.air-one.fr
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

meilleur cerf volant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: meilleur cerf volant   meilleur cerf volant - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 13:02

ok si je comprend bien ça ne sert pas a grand chose de changer les BA en 6mm mais vaut mieux changer que les vergues en gold s ?

est ce que du skyskark nitro serait un peu équivalent au gold s ? j'ai deux barre en stock..
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

meilleur cerf volant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: meilleur cerf volant   meilleur cerf volant - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 18:40

j'ai essayé aujourd'hui le 5 PT sur mon kfx, j'ai mis les vergues de mon mini moa qui sont a peu près identique, ça le boost grave, surtout sur les yoyos, bien plus radicale..

je pense que je vais opter pour le 5 PT alors.. moins raide quand même que le nitro skyskark
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



meilleur cerf volant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: meilleur cerf volant   meilleur cerf volant - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 5:32

Air-One a écrit:
Un CV qui fait du Free Lent ??

Déjà rien en dessous de 210 cm.


Le Krystal ou Masque sont bien aussi, mais il faut avoir les bras et le pilotage pour le free....

Laurent

hop,exhumation de post !!!!
Je ne peux que plussoyer au discours de Laurent (si ca se trouve,il s'y connait en cv !!!)

j'ai eu moults cv de free (nitro,excess,xmasque,vmasque,feeling,opium,kfx,nfx,nfx extend,pour ne citer que les deux marques "historiques" francaises),et au final,je vole le plus souvent sur masque std (qq soit le vent) ou sur krystal (std ou ul).

Le free est un peu moins radical,mais super agreable a voir (un yoyo en deux temps par 4 bft,en pleine fenetre,c'est physique,mais p.....!! C'est bon !!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



meilleur cerf volant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: meilleur cerf volant   meilleur cerf volant - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 18:59

boris a écrit:
Air-One a écrit:
Un CV qui fait du Free Lent ??

Déjà rien en dessous de 210 cm.


Le Krystal ou Masque sont bien aussi, mais il faut avoir les bras et le pilotage pour le free....

Laurent

hop,exhumation de post !!!!
Je ne peux que plussoyer au discours de Laurent (si ca se trouve,il s'y connait en cv !!!)

j'ai eu moults cv de free (nitro,excess,xmasque,vmasque,feeling,opium,kfx,nfx,nfx extend,pour ne citer que les deux marques "historiques" francaises),et au final,je vole le plus souvent sur masque std (qq soit le vent) ou sur krystal (std ou ul).

Le free est un peu moins radical,mais super agreable a voir (un yoyo en deux temps par 4 bft,en pleine fenetre,c'est physique,mais p.....!! C'est bon !!!!!)

il est vrai que meme moi qui suis un tout petit pilote ,je trouve que un K09 et un MOA pour du free c'est la classe .
voili voila pour ma petite expérience rabbit
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

meilleur cerf volant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: meilleur cerf volant   meilleur cerf volant - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 19:15

grand ou petit, tout est bon dans le cerf volant ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



meilleur cerf volant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: meilleur cerf volant   meilleur cerf volant - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 20:49

rad a écrit:
grand ou petit, tout est bon dans le cerf volant ! Razz
oui comme dans le COCHON pig tous est bon pig
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

meilleur cerf volant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: meilleur cerf volant   meilleur cerf volant - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 21:03

axeloscar a écrit:
rad a écrit:
grand ou petit, tout est bon dans le cerf volant ! Razz
oui comme dans le COCHON pig tous est bon pig
Laughing

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



meilleur cerf volant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: meilleur cerf volant   meilleur cerf volant - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 21:16

dans le BN aussi
bon la je suis parti meilleur cerf volant - Page 3 862834
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





meilleur cerf volant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: meilleur cerf volant   meilleur cerf volant - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
meilleur cerf volant
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Cerf volant CKD
» Magazine Cerf-Volant Passion et Planète Cerf-volant - Air-One.fr
» TNT cerf volant
» Le cerf volant n'as pas d'age...
» cerf volant HQ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du vent :: CERF-VOLANT :: Cerf-volant acrobatique 2 lignes-
Sauter vers: