meilleur cerf volant - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil du vent


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 meilleur cerf volant

Aller en bas 
+3
nicoger
herve67
admin
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nicoger

nicoger


Inscription : 22/07/2009
Age : 53
Localisation : PARIS
Humeur : toujours de bonne humeur

meilleur cerf volant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meilleur cerf volant   meilleur cerf volant - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 23:13

triskell a écrit:
de rien grand adpete du jeu a la con ... meilleur cerf volant - Page 2 Lol meilleur cerf volant - Page 2 Lol meilleur cerf volant - Page 2 Lol meilleur cerf volant - Page 2 Lol meilleur cerf volant - Page 2 Lol meilleur cerf volant - Page 2 Lol



j'aime tellement ce jeux que je suis capable de jouer tout seul bon c'est l'heure de ma piqure meilleur cerf volant - Page 2 Icon_geek[/quote]

excellent pareil
hier soir t as eu quelques fois du mal
mais a la fin t etais a donf
meme Marjo m a dit, ben il n arrete plus lui ... meilleur cerf volant - Page 2 Lol meilleur cerf volant - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nicoger/
droop's

droop's


Inscription : 22/07/2009
Age : 50
Localisation : rennes
Humeur : joueur

meilleur cerf volant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meilleur cerf volant   meilleur cerf volant - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 23:14

j'ai bien ma boule de krystal (hihihi) mais bon c'est mon arme secrete 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



meilleur cerf volant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meilleur cerf volant   meilleur cerf volant - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 23:18

hier soir t as eu quelques fois du mal


c'est l'age mon petit meilleur cerf volant - Page 2 802653
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



meilleur cerf volant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meilleur cerf volant   meilleur cerf volant - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 23:19

droop's a écrit:
j'ai bien ma boule de krystal (hihihi) mais bon c'est mon arme secrete


m'en fou si elle vole meilleur cerf volant - Page 2 224147
Revenir en haut Aller en bas
nicoger

nicoger


Inscription : 22/07/2009
Age : 53
Localisation : PARIS
Humeur : toujours de bonne humeur

meilleur cerf volant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meilleur cerf volant   meilleur cerf volant - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 23:23

triskell a écrit:
hier soir t as eu quelques fois du mal


c'est l'age mon petit meilleur cerf volant - Page 2 802653

l age ??
c est l hopital que se fout de la charité ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nicoger/
Invité
Invité
avatar



meilleur cerf volant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meilleur cerf volant   meilleur cerf volant - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 23:29

l age ??
c est l hopital que se fout de la charité ...[/quote]


tu voiras bien quand t'auras mon mien
Revenir en haut Aller en bas
nicoger

nicoger


Inscription : 22/07/2009
Age : 53
Localisation : PARIS
Humeur : toujours de bonne humeur

meilleur cerf volant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meilleur cerf volant   meilleur cerf volant - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 23:31

triskell a écrit:
l age ??
c est l hopital que se fout de la charité ...


tu voiras bien quand t'auras mon mien[/quote]

excuse moi mon vieux ...
mais l age est dans la tête bien sur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nicoger/
Invité
Invité
avatar



meilleur cerf volant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meilleur cerf volant   meilleur cerf volant - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 23:33

moi dans ma tete j'ai dix ans pas plus meilleur cerf volant - Page 2 Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

meilleur cerf volant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meilleur cerf volant   meilleur cerf volant - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 10:49

bon les filles, on arretes les chamailleries ! Laughing

sinon le krystal répond assez bien a ça. par contre la version standard, faut que tu prennes la version icone, la version en P400 est beaucoup moins fun, par contre neuf, ça vaut 380€ ...

Le cesium est super vif, pour décomposer une cascade d'axel avec, je te souhaite du courage ! Laughing Sinon une fois bien en main il est sympa car ça vivacité en fait un cv de free radicale.

Si tu cherche un cv pas trop cher, qui décompose du free, il te faut un grand cv, donc pourquoi pas un over (celui de thunder bird est bien réglé et plutot agréable), l'infinity qui est pas mal aussi, sinon tu peux voir pour un vortex, il facile en freestyle, c'est un très bon plan.

Après privilège tu un cv polyvalent, qui fasse des bons angles ?
J'aime bien aussi le diablis (version skyskark).

Le V masque, pourrait peut etre correspondre, mais je le connais pas.

Le MOA aussi est un bon cv plutot lent, freestyle et précis.

bonne recherche !
Revenir en haut Aller en bas
niX

niX


Inscription : 29/09/2009
Age : 43
Localisation : Haute patate
Humeur : ça dépend des jours

meilleur cerf volant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meilleur cerf volant   meilleur cerf volant - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 12:36

Le v-masque a une plage de vent énorme, son vol n'est pas forcément lent, mais son free oui, les figures sont bien décomposées.
Sinon, y le x-masque qui lui est plus vif en vol de par sa taille, mais qui t'oblige à être fin et précis dans tes mouvements et qui lui aussi décompose bien les figures de free.
Les deux peuvent être montés en ul voir sul si t'as vraiment pas de vent.
J'avais le même soucis avec mon cesium et ces deux modèles m'ont bien aidés et m'ont fait beaucoup progressé dans le free, surtout en fade (mes premier backspins et ours avec ces cvs), l'inconvénient ça yoyote plus comme le cesium mais par contre tu es obligé d'apprendre le yoyo 2 temps, qui apporte beaucoup de maîtrise.

M'enfin ce n'est que l'avis d'un modeste scarabée qui a un an de cv dans les pattes.....

Bons vols
niX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



meilleur cerf volant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meilleur cerf volant   meilleur cerf volant - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 12:55

t'inquete Nix mon cerveau 'lent' yoyote aussi pas mal Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

meilleur cerf volant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meilleur cerf volant   meilleur cerf volant - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 14:30

le x masque reste quand même un cv très nerveux, même si c'est vrai il est possible de décomposer le free avec, ou faire un free radicale.

A mon avis, un x t'apportera un + mais pas réellement un cv totalement différent du cesium vu que c'est a peu près la même envergure.

Je persiste qu'il te faut un cv de 2.40 au moins, si tu veux quelque chose de plus lent et polyvalent.
Tu as aussi le nse qui est pas mal quand même, un cerf volant pas radicale, mais facile en freestyle et polyvalent .. la version std prend bien le vent faible, et la version UL est très bonne Laughing

Si tu veux, et si tu peux, il est possible de faire une session sur st brevin, j'ai pas mal de cvs, tu pourras toujours les tester.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



meilleur cerf volant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meilleur cerf volant   meilleur cerf volant - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 15:02

notre ami a peu etre un budget ,non Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



meilleur cerf volant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meilleur cerf volant   meilleur cerf volant - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 9:00

peut etre faut voir j'attend des propositions meilleur cerf volant - Page 2 Icon_exclaim
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



meilleur cerf volant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meilleur cerf volant   meilleur cerf volant - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 18:12

triskell a écrit:
peut etre faut voir j'attend des propositions meilleur cerf volant - Page 2 Icon_exclaim
moi pas comprendre toi,désolé Suspect
Revenir en haut Aller en bas
droop's

droop's


Inscription : 22/07/2009
Age : 50
Localisation : rennes
Humeur : joueur

meilleur cerf volant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meilleur cerf volant   meilleur cerf volant - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 9:53

triskell si tu veux un free tres decomposé il te faut un grand cv entre 2m30 a 2m60 (un nirvana ou un kristal,masque)si tu veux un free tres rapide il faud un cv entre 2m00 a 2M20donc le cesium mesure 2m10 donc tres joueurmaintenant pour voler dans les terres il est vrais qu'un ul serait te convenir apres sa c'est a toi de voir moi je n'ai pas d'ul ceci n'ai que mon avis 
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

meilleur cerf volant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meilleur cerf volant   meilleur cerf volant - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 10:13

tiens droop's c'est pour toi

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ponctuation

Laughing Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
droop's

droop's


Inscription : 22/07/2009
Age : 50
Localisation : rennes
Humeur : joueur

meilleur cerf volant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meilleur cerf volant   meilleur cerf volant - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 10:26

oui tu raison de le souligné mais je suis faignant des doigts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



meilleur cerf volant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meilleur cerf volant   meilleur cerf volant - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 20:58

bon pas de proposition a l'horizon meilleur cerf volant - Page 2 Icon_cry bah alors ou qui sont les copains meilleur cerf volant - Page 2 533998 meilleur cerf volant - Page 2 533998 meilleur cerf volant - Page 2 533998 meilleur cerf volant - Page 2 943187 meilleur cerf volant - Page 2 943187 meilleur cerf volant - Page 2 943187 ou les copines meilleur cerf volant - Page 2 28104 meilleur cerf volant - Page 2 28104

bon j'attend de vos nouvelles meilleur cerf volant - Page 2 Icon_cheers meilleur cerf volant - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



meilleur cerf volant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meilleur cerf volant   meilleur cerf volant - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 22:33

excuse et je sais meilleur cerf volant - Page 2 480102 mais tu attend QUOI LA mon philippe scratch
Revenir en haut Aller en bas
Air-One Shop

Air-One Shop


Inscription : 23/07/2009
Age : 52
Localisation : CHARTRES

meilleur cerf volant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meilleur cerf volant   meilleur cerf volant - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 23:55

Un CV qui fait du Free Lent ??

Déjà rien en dessous de 210 cm.
Après c'est plus le domaine de CV polyvalent type NSE, VMasque, Widow Maker.

Sinon, j'ai bien le Krystal 0.9 qui est un polyvalent "gracieux", voir l'Infinity.

Le Krystal ou Masque sont bien aussi, mais il faut avoir les bras et le pilotage pour le free....

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.air-one.fr
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

meilleur cerf volant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meilleur cerf volant   meilleur cerf volant - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 10:10

y'a t'il une vidéo du 0.9 qui montre ses capacités autre que celle de démo sur ton site ?
je ne vois pas de yoyo en 1 temps et autres joyeusetés sur la base yoyo.

Il a l'air plutôt précison comme son grand frère le 0.9 avec un peu + de free que le grand je suppose ?

sinon pour le kfx, tu proposerai quoi en structure a la place du 6mm et P200 ?


Dernière édition par rad le Dim 15 Nov 2009 - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



meilleur cerf volant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meilleur cerf volant   meilleur cerf volant - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 10:52

axeloscar a écrit:
excuse et je sais meilleur cerf volant - Page 2 480102 mais tu attend QUOI LA mon philippe scratch


bah c'est bientôt noël et pis j'ai été sage meilleur cerf volant - Page 2 Icon_santa meilleur cerf volant - Page 2 Icon_santa meilleur cerf volant - Page 2 Icon_bounce meilleur cerf volant - Page 2 Icon_bounce meilleur cerf volant - Page 2 Icon_bounce meilleur cerf volant - Page 2 Icon_bounce meilleur cerf volant - Page 2 216992
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

meilleur cerf volant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meilleur cerf volant   meilleur cerf volant - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 10:57

alors tu achètes quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



meilleur cerf volant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meilleur cerf volant   meilleur cerf volant - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 10:59

rad a écrit:
alors tu achètes quoi ?


Bah Noel c'est des cadeaux pas des achats meilleur cerf volant - Page 2 Icon_razz meilleur cerf volant - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





meilleur cerf volant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meilleur cerf volant   meilleur cerf volant - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
meilleur cerf volant
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cerf volant CKD
» Magazine Cerf-Volant Passion et Planète Cerf-volant - Air-One.fr
» TNT cerf volant
» Le cerf volant n'as pas d'age...
» cerf volant HQ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du vent :: CERF-VOLANT :: Cerf-volant acrobatique 2 lignes-
Sauter vers: