[VENDU] Vend Eternity Std Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au fil du vent
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[VENDU] Vend Eternity Std

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[VENDU] Vend Eternity Std Empty [VENDU] Vend Eternity Std Jeu 22 Mar 2012 - 21:06

Gros Cerf Volant

Gros Cerf Volant

Bonjour à tous.

Afin de pouvoir m'acheter un nouveau kite, je met en vente ce cerf volant.

L' Eternity standart de Level One. Envergure de 230 cm. Très bon état. Couleur: gris claire et blanc. Prix: 120€

[VENDU] Vend Eternity Std 2012-012

Préférez l'envoi de mails plutôt que les MP

Florian



Dernière édition par Gros Cerf Volant le Ven 27 Avr 2012 - 23:21, édité 1 fois

2[VENDU] Vend Eternity Std Empty Re: [VENDU] Vend Eternity Std Jeu 22 Mar 2012 - 21:17

chris

chris

Quelle est la plage de vol du standart Question

3[VENDU] Vend Eternity Std Empty Re: [VENDU] Vend Eternity Std Jeu 22 Mar 2012 - 21:27

Gros Cerf Volant

Gros Cerf Volant

8 a 30 km/h annoncé.

4[VENDU] Vend Eternity Std Empty Re: [VENDU] Vend Eternity Std Jeu 22 Mar 2012 - 21:42

chris

chris

Merci Very Happy .

5[VENDU] Vend Eternity Std Empty Re: [VENDU] Vend Eternity Std Ven 23 Mar 2012 - 23:54

Gros Cerf Volant

Gros Cerf Volant

Allez allez on hésite pas, on pose des questions, on se renseigne et on l'achète car j'ai un kite qui m'attend ! Smile

6[VENDU] Vend Eternity Std Empty Re: [VENDU] Vend Eternity Std Sam 24 Mar 2012 - 8:53

admin

avatar

t'achètes quoi ? (suis curieux, je sais.. Embarassed )

7[VENDU] Vend Eternity Std Empty Re: [VENDU] Vend Eternity Std Sam 24 Mar 2012 - 10:34

Gros Cerf Volant

Gros Cerf Volant

Un KFX d'occase....c'est pour ça que j'aimerai que ça parte vite !

J'aime ta curiosité. ;-)

8[VENDU] Vend Eternity Std Empty Re: [VENDU] Vend Eternity Std Sam 24 Mar 2012 - 13:42

chris

chris

Il me fait envie, mais le hic c'est que je cherche un ul Rolling Eyes .

9[VENDU] Vend Eternity Std Empty Re: [VENDU] Vend Eternity Std Sam 24 Mar 2012 - 14:26

Gros Cerf Volant

Gros Cerf Volant

Ah ben il a raison de te faire envi car c'est pas mal. mais c'est vrai que c'est pas dutout un UL.
Crying or Very sad

10[VENDU] Vend Eternity Std Empty Re: [VENDU] Vend Eternity Std Sam 24 Mar 2012 - 14:56

chris

chris

Tant pis et bonne vente [VENDU] Vend Eternity Std 905568

11[VENDU] Vend Eternity Std Empty Re: [VENDU] Vend Eternity Std Sam 24 Mar 2012 - 15:28

admin

avatar

ah.. un kfx..
Rolling Eyes
enfin pourquoi pas ..

12[VENDU] Vend Eternity Std Empty Re: [VENDU] Vend Eternity Std Sam 24 Mar 2012 - 16:06

Gros Cerf Volant

Gros Cerf Volant

Oui je l'ai essayé et je pense que ça peut être un bon kite pour progresser.

13[VENDU] Vend Eternity Std Empty Re: [VENDU] Vend Eternity Std Sam 24 Mar 2012 - 18:25

admin

avatar

ouais, tu pourras faire du tataz avec le kakafx..

Smile

14[VENDU] Vend Eternity Std Empty Re: [VENDU] Vend Eternity Std Mer 4 Avr 2012 - 23:14

Gros Cerf Volant

Gros Cerf Volant

[VENDU] Vend Eternity Std 842410


UP

15[VENDU] Vend Eternity Std Empty Re: [VENDU] Vend Eternity Std Ven 6 Avr 2012 - 21:30

Gros Cerf Volant

Gros Cerf Volant

Pour ceux qui souhaiterai essayer ce cerf volant sur Berck afin de se faire une idée, je vous propose de prendre mon numéro en MP afin de m'appelle sur Berck et de se rencontrer pour le teste.

J'y serai Lundi et surement le deuxième week end. Un copain sera avec les kites pendant mon absence le mardi mercredi et jeudi. Et si vous me cherchez mais que vous n'avez pas mon numéro, vous cherché quelqu'un du club Miztral pour me trouver Wink

Florian

16[VENDU] Vend Eternity Std Empty Re: [VENDU] Vend Eternity Std Mer 11 Avr 2012 - 0:46

Gros Cerf Volant

Gros Cerf Volant

N'hésitez pas à les essayer, les kites sont en ce moment sur Berck. [VENDU] Vend Eternity Std 842410

17[VENDU] Vend Eternity Std Empty Re: [VENDU] Vend Eternity Std Ven 20 Avr 2012 - 23:53

Gros Cerf Volant

Gros Cerf Volant

Festival fini mais pas ma vente... UP

18[VENDU] Vend Eternity Std Empty Re: [VENDU] Vend Eternity Std Sam 21 Avr 2012 - 16:15

kalamical

kalamical

mon offre faite sur la plage de Berck tiens toujours Very Happy

19[VENDU] Vend Eternity Std Empty Re: [VENDU] Vend Eternity Std Dim 22 Avr 2012 - 15:18

Gros Cerf Volant

Gros Cerf Volant

Je me rappel plus de ton offre mais je me doute que c'était une connerie Wink

20[VENDU] Vend Eternity Std Empty Re: [VENDU] Vend Eternity Std Ven 27 Avr 2012 - 23:22

Gros Cerf Volant

Gros Cerf Volant

VENDU les amis

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum