Vend Pulsar Std [VENDU] Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au fil du vent
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vend Pulsar Std [VENDU]

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Vend Pulsar Std [VENDU] Empty Vend Pulsar Std [VENDU] Jeu 22 Mar 2012 - 2:02

Gros Cerf Volant

Gros Cerf Volant

Bonjour à tous.

Afin de pouvoir m'acheter un nouveau kite, je met en vente ce cerf volant.

Le Pulsar standart de Kitehouse. Envergure de 220 cm. Bon état également. Couleur gris foncé, gris claire et vert fluo. Prix: 90€

Vend Pulsar Std [VENDU] 2012-011

Préférez l'envoi de mails plutôt que les MP Wink

Florian



Dernière édition par Gros Cerf Volant le Lun 16 Avr 2012 - 0:37, édité 1 fois

2Vend Pulsar Std [VENDU] Empty Re: Vend Pulsar Std [VENDU] Ven 23 Mar 2012 - 23:56

Gros Cerf Volant

Gros Cerf Volant

Gris foncé, gris claire et vert fluo...je peux vous dire qu'il est beau ! Celui qui me le prend, il va devenir la star de Berck avec un cerf volant qui à une gueule pareil !

oui oui oui en plus il est en bon état alors on hésite plus !

3Vend Pulsar Std [VENDU] Empty Re: Vend Pulsar Std [VENDU] Ven 23 Mar 2012 - 23:58

Invité

avatar
Invité

Tu bosses sur les marchés toi non ? Razz

4Vend Pulsar Std [VENDU] Empty Re: Vend Pulsar Std [VENDU] Sam 24 Mar 2012 - 0:01

Gros Cerf Volant

Gros Cerf Volant

Nan nan dans le spectacle....mais c'est pareil, ça reste de la manoucherie Rolling Eyes

5Vend Pulsar Std [VENDU] Empty Re: Vend Pulsar Std [VENDU] Sam 24 Mar 2012 - 8:52

admin

avatar

pour quelqu'un qui veut débuter sur un bon kite full icarex avec du vrai carbonne, c'est une bonne affaire !

6Vend Pulsar Std [VENDU] Empty Re: Vend Pulsar Std [VENDU] Dim 25 Mar 2012 - 20:56

Gros Cerf Volant

Gros Cerf Volant

Moi je dis ça, je dis rien, mais c'est bientôt la période des festoche avec entre autre Berck dans quelques semaine...c'est le moment d’acquérir une belle occasion.

7Vend Pulsar Std [VENDU] Empty Re: Vend Pulsar Std [VENDU] Mer 4 Avr 2012 - 23:14

Gros Cerf Volant

Gros Cerf Volant

Vend Pulsar Std [VENDU] 842410

UP

8Vend Pulsar Std [VENDU] Empty Re: Vend Pulsar Std [VENDU] Ven 6 Avr 2012 - 21:31

Gros Cerf Volant

Gros Cerf Volant

Pour ceux qui souhaiterai essayer ce cerf volant sur Berck afin de se faire une idée, je vous propose de prendre mon numéro en MP afin de m'appelle sur Berck et de se rencontrer pour le teste.

J'y serai Lundi et surement le deuxième week end. Un copain sera avec les kites pendant mon absence le mardi mercredi et jeudi. Et si vous me cherchez mais que vous n'avez pas mon numéro, vous cherché quelqu'un du club Miztral pour me trouver Wink

Florian

9Vend Pulsar Std [VENDU] Empty Re: Vend Pulsar Std [VENDU] Mer 11 Avr 2012 - 0:46

Gros Cerf Volant

Gros Cerf Volant

N'hésitez pas à les essayer, les kites sont en ce moment sur Berck. Vend Pulsar Std [VENDU] 842410

10Vend Pulsar Std [VENDU] Empty Re: Vend Pulsar Std [VENDU] Lun 16 Avr 2012 - 0:37

Gros Cerf Volant

Gros Cerf Volant

Pulsar vendu sur Berck. Reste donc l'Eternity

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum