Quel est le point commun entre... Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au fil du vent
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quel est le point commun entre...

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Quel est le point commun entre... Empty Quel est le point commun entre... Mer 1 Fév 2012 - 23:07

Invité

avatar
Invité

Les Scratch Bunnies et la série "Cold Case" ?
Question Question Question

2Quel est le point commun entre... Empty Re: Quel est le point commun entre... Jeu 2 Fév 2012 - 0:15

Brunodu59

Brunodu59

Ils se tire tous dans les pattes lolll

http://www.mdd59.fr

3Quel est le point commun entre... Empty Re: Quel est le point commun entre... Jeu 2 Fév 2012 - 9:18

Invité

avatar
Invité

Perdu !

4Quel est le point commun entre... Empty Re: Quel est le point commun entre... Jeu 2 Fév 2012 - 17:36

belote13

belote13

Ils parlent anglais et sont 6 !

Mais aussi , ils ont tous envi d'enculer Liliy Rush ...

Yop !

(Désolé j'ai fini ma journée, fallait que je décompresse un peu)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Cerf-volant

5Quel est le point commun entre... Empty Re: Quel est le point commun entre... Jeu 2 Fév 2012 - 17:47

Invité

avatar
Invité

Laughing Ca aurait pu... Quel est le point commun entre... 75185
...
Mais non... En fait une partie de la réponse se trouve dans le générique.

6Quel est le point commun entre... Empty Re: Quel est le point commun entre... Ven 3 Fév 2012 - 10:11

Invité

avatar
Invité

Alors personne ? Je suis déçu... Mad

7Quel est le point commun entre... Empty Re: Quel est le point commun entre... Ven 3 Fév 2012 - 10:23

Invité

avatar
Invité

Allez, du portnawak:
Il y a 2 "C" dans chaque. Quel est le point commun entre... 905568

J'ai gagné le droit de bousiller ton Garuda ????

8Quel est le point commun entre... Empty Re: Quel est le point commun entre... Ven 3 Fév 2012 - 11:10

Invité

avatar
Invité

Et non... Evil or Very Mad
On est dans la rubrique "Culture", donc un petit rapport avec la musique devrait te mettre sur la voie ! Idea

Quant à mon Garuda : Quel est le point commun entre... Crazy2

9Quel est le point commun entre... Empty Re: Quel est le point commun entre... Ven 3 Fév 2012 - 11:28

Michel en papier

Michel en papier

Peut être serait-ce une "affaire classée" ?

10Quel est le point commun entre... Empty Re: Quel est le point commun entre... Ven 3 Fév 2012 - 11:30

Invité

avatar
Invité

Le problème est que je ne connais ni les Scratch Bunnies ni la série Cold Case.
Ca va pas être facile. Quel est le point commun entre... 304567

11Quel est le point commun entre... Empty Re: Quel est le point commun entre... Ven 3 Fév 2012 - 12:32

Brunodu59

Brunodu59

si la réponse et dans le générique, et que c'est culturel, c'est donc que le générique a était faite part la même personne ?

http://www.mdd59.fr

12Quel est le point commun entre... Empty Re: Quel est le point commun entre... Ven 3 Fév 2012 - 12:59

herve67

herve67

la musique de leur ballet est issue du generique ?

13Quel est le point commun entre... Empty Re: Quel est le point commun entre... Ven 3 Fév 2012 - 15:00

Michel en papier

Michel en papier

Les "Scratch Bunnies" c'est un team qui n'était pas au dernier championnat d'Europe à Cervia ....

Peut être ne pratiquent - ils plus ?

Mais si l'affaire est classée, elle peut ressortir !!!

Bon après midi, Michel

14Quel est le point commun entre... Empty Re: Quel est le point commun entre... Ven 3 Fév 2012 - 15:58

Invité

avatar
Invité

Ah !! On se rapproche !!
En fait j'ai trouvé le point commun entre les 2 par hasard, en matant la bande-annonce du film "Sherlock Holmes 2" (excellent au passage) car la musique me disait quelque chose, et pour cause :

Sherlock Holmes 2 :


Le ballet des Scratch Bunnies :


"OK, très bien, mais quel est le rapport avec Cold Case ?" me direz-vous.
Et bien, la musique voyons !

Après quelques recherches, la musique de la bande-annonce de Sherlock Holmes 2 (qui est en réalité la même que celle des Scratch Bunnies, quelques arrangements made in England en moins) a été composée par le groupe "E.S. Posthumus" :

Unstoppable


Et c'est le même groupe qui a composé la musique de Cold Case :

Nara


Générique de Cold Case



Et pour la petite histoire, le thème original repris par les Scratch Bunnies s'appelle "Unstoppable".
Cette musique a été retouchée par Dave Morley et James Robertshaw pour s'appeler "Unbeatable", rien que ça !
Mais le résultat est canon (et ils sont toujours champion du monde).

15Quel est le point commun entre... Empty Re: Quel est le point commun entre... Ven 3 Fév 2012 - 16:19

Invité

avatar
Invité

Tes tordu comme bonhomme toi tongue . Je comprends mieux que tu t'entendes bien avec Néan Twisted Evil

Quel est le point commun entre... 521440

16Quel est le point commun entre... Empty Re: Quel est le point commun entre... Ven 3 Fév 2012 - 17:10

Invité

avatar
Invité

Mouais, je ne risquas pas de trouver.
Ça me rassure. Razz

Et pour le Garuda ?

17Quel est le point commun entre... Empty Re: Quel est le point commun entre... Ven 3 Fév 2012 - 17:31

Invité

avatar
Invité

Mouais... T'as pas bôcoup cherché non plus ! Quel est le point commun entre... 224147

Je l'ai revendu sur eBay à des chinois...

18Quel est le point commun entre... Empty Re: Quel est le point commun entre... Ven 3 Fév 2012 - 17:32

Invité

avatar
Invité

Magma a écrit:Tes tordu comme bonhomme toi tongue . Je comprends mieux que tu t'entendes bien avec Néan Twisted Evil

Quel est le point commun entre... 521440
Toi aussi tu t'entends bien avec Néan, non ?? Razz
geek

19Quel est le point commun entre... Empty Re: Quel est le point commun entre... Ven 3 Fév 2012 - 17:52

Invité

avatar
Invité

clown

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum