Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bricole ton bugg "Systeme de fixation GOPRO sur : casques,ailes et trepied"

Aller en bas

Bricole ton bugg "Systeme de fixation GOPRO sur : casques,ailes et trepied" Empty Bricole ton bugg "Systeme de fixation GOPRO sur : casques,ailes et trepied"

Message par Invité Lun 12 Oct 2009 - 20:40

Comme je n'ai que 2 semelles , j'ai dut utiliser du velcro 3M (que je connais bien)
dans le cas de la fixation sur casques et sur les ailes j'utilise ce velcro.

http://www.itapestore.com/3mduallock-sj35401x1yard.aspx

Le support sur ailes est un copier/coller de YO-RIDER ... mais
je ne change pas la longueur de tube carbone .. j'ai fait des boute sur l'aile (au points t'attache du bridage) avec des nœuds de réglage (celons l'intervalle) et sur les barre idem ...tete d'alouette sur les nœuds
Bricole ton bugg "Systeme de fixation GOPRO sur : casques,ailes et trepied" Dsc047153
j'ai préférer utilisé un support mou (c'est ce que j'avais ) il fera guise d'amortisseur

Bricole ton bugg "Systeme de fixation GOPRO sur : casques,ailes et trepied" Dsc047205
j'ai la possibilité de faire un quart de tour du support (ce qui m'évite de faire un changement de barre
Le support s'adapte à mon petit CODY D4

Pour ce qui est des casques , j'utilise le 3M .
Bricole ton bugg "Systeme de fixation GOPRO sur : casques,ailes et trepied" Dsc047147

J'y ajoute un bout de secu ..pour ne pas perdre la camera , et ce ..sur tout les systèmes
Bricole ton bugg "Systeme de fixation GOPRO sur : casques,ailes et trepied" Dsc047184

Étant encore très en forme , j'ai fait un petit bricolage pour pouvoir posé la camera sur un petit trépied (en haut)

Bricole ton bugg "Systeme de fixation GOPRO sur : casques,ailes et trepied" Dsc047165

mon support sur char as été amélioré ...une tige fileté de 16 en inox (en interne)
Bricole ton bugg "Systeme de fixation GOPRO sur : casques,ailes et trepied" Dsc047125

Bricole ton bugg "Systeme de fixation GOPRO sur : casques,ailes et trepied" Dsc047133
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bricole ton bugg "Systeme de fixation GOPRO sur : casques,ailes et trepied" Empty Re: Bricole ton bugg "Systeme de fixation GOPRO sur : casques,ailes et trepied"

Message par admin Lun 12 Oct 2009 - 20:43

tu t'apellerais pas john rambo des fois ? lol
avatar
admin

Inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bricole ton bugg "Systeme de fixation GOPRO sur : casques,ailes et trepied" Empty Re: Bricole ton bugg "Systeme de fixation GOPRO sur : casques,ailes et trepied"

Message par Invité Lun 12 Oct 2009 - 20:44

le support cam sur ailes , avec semelle 180 g + 70 de coque = 250 g .. la camera est au bureau , mais il me semble qu'elle fait 130 donc 380 g au total ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bricole ton bugg "Systeme de fixation GOPRO sur : casques,ailes et trepied" Empty Re: Bricole ton bugg "Systeme de fixation GOPRO sur : casques,ailes et trepied"

Message par admin Lun 12 Oct 2009 - 20:44

sacré rico !
avatar
admin

Inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bricole ton bugg "Systeme de fixation GOPRO sur : casques,ailes et trepied" Empty Re: Bricole ton bugg "Systeme de fixation GOPRO sur : casques,ailes et trepied"

Message par Invité Lun 12 Oct 2009 - 21:49

IIIII sonnnn ou le bricoleur Bricole ton bugg "Systeme de fixation GOPRO sur : casques,ailes et trepied" Fresse
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bricole ton bugg "Systeme de fixation GOPRO sur : casques,ailes et trepied" Empty Re: Bricole ton bugg "Systeme de fixation GOPRO sur : casques,ailes et trepied"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum