Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Bricole ton BUGG "colle lui une camera GOPRO"

2 participants

Aller en bas

Bricole ton BUGG "colle lui une camera GOPRO" Empty Bricole ton BUGG "colle lui une camera GOPRO"

Message par Invité Lun 5 Oct 2009 - 10:25

J'y ai été de mon bricolage Twisted Evil avec ce que j'avais au grenier

Vite fait V'LA le principe .
Un mat ,et un système d'articulation pour des angle de prise de vue différentes (à tester)

Bricole ton BUGG "colle lui une camera GOPRO" Dsc046066mat en alu et articulation alu aussi (un ancien bras de téléphone)

Bricole ton BUGG "colle lui une camera GOPRO" Dsc046074Avantage caméra dans l'axe

Bricole ton BUGG "colle lui une camera GOPRO" Dsc046088 désaxée(je ferais peut être une protection anti- projection)

Bricole ton BUGG "colle lui une camera GOPRO" Dsc046097position rangement (pourquoi pas)

Bricole ton BUGG "colle lui une camera GOPRO" Dsc046108idem ..

les articulations seront serrable , une molette pour la jonction mat/bras n°1 (percé taraudé M6)
et le serrage bras1/bras2 un écrou (qui existe déjà) j'y mettrais peut être une molette ou un papillon ...à voir pour le poids et le coté pratique

Je pense fixer le mat à cette position ou de l'autre coté ..j'ai ma petite idée pour éviter les rotations AV/AR (déjà régler d'ailleurs )G/D sur l'axe (RAS)

Le phénomène vibratoire reste à testé ... mystère (déjà testé des caméras sur bras unique "agréablement surpris) (à testé en dynamique )

Pour ce qui est de la gêne du mat ..pour les lignes ... ça devrais le faire ... essais hier ...ça à l'air d'être bon ... (à testé en dynamique )


Je suis preneur de toutes remarques ..ça reste un proto (vite fait)
Je suis à la recherche de RETEX de mat unique avec caméra non stabilisé ..

camera recu donc ca avance
avec la camera position ARR
Bricole ton BUGG "colle lui une camera GOPRO" Dsc0461112

Bricole ton BUGG "colle lui une camera GOPRO" Dsc046128

position de coté

Bricole ton BUGG "colle lui une camera GOPRO" Dsc046147

Bricole ton BUGG "colle lui une camera GOPRO" Dsc046156

La fixation se fait en direct sur un bout de la ventouse, je garde une platine pour les ailes et l' autre pour la poutre (si je part sur ce principe)car j'ai fait un essais à chaud avec le bras .. mais encore un peu de bricolage , si ca marche je la garderais pour le casque

details de la cam sur le bras
Bricole ton BUGG "colle lui une camera GOPRO" Dsc0461312

deja fait video en statique .. ca le fait Laughing

.... pour ceux que ca interesse
CAM AR Bricole ton BUGG "colle lui une camera GOPRO" Dsc0461611

CAM coté Bricole ton BUGG "colle lui une camera GOPRO" Dsc046185

point de fixation sur platine inox et U inox en M8
Bricole ton BUGG "colle lui une camera GOPRO" Dsc046207

détail Bricole ton BUGG "colle lui une camera GOPRO" Dsc0462113

vue de l'AR Bricole ton BUGG "colle lui une camera GOPRO" Dsc046227

premiere test en statique en ...en bousculant le tout ... ca semble ...tres correct en vibratoire ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bricole ton BUGG "colle lui une camera GOPRO" Empty Re: Bricole ton BUGG "colle lui une camera GOPRO"

Message par nicoger Lun 5 Oct 2009 - 10:28

Ouah beau boulot
on attend les vidéos en immersion alors ...
nicoger
nicoger

Inscription : 22/07/2009
Age : 53
Localisation : PARIS
Humeur : toujours de bonne humeur

http://www.flickr.com/photos/nicoger/

Revenir en haut Aller en bas

Bricole ton BUGG "colle lui une camera GOPRO" Empty Re: Bricole ton BUGG "colle lui une camera GOPRO"

Message par Invité Mar 6 Oct 2009 - 11:22

j'ai fait quelques petits tests en statique en remuant le tout, c'est limite si le mat n'absorbe pas les choc ... impect, la caméra reste une petite caméra à grand champs , donc au delà de 10 mètre la qualité reste moyenne mais cela me convient , des test en dynamique seront fait dans 1 mois ...
camera sur le coté PICT0057

camera ARR legerement remué
PICT0060
.. la qualité semble correct .. et le but est bien d'avoir des video et photo pour mon compte personnel ..pas pour voir ma sale tete sur YOU TUBE (les video de test disparaitrons tres rapidement
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bricole ton BUGG "colle lui une camera GOPRO" Empty Re: Bricole ton BUGG "colle lui une camera GOPRO"

Message par Benn Mar 6 Oct 2009 - 15:46

Il est trop fort ce Rico !! alien

_________________
Bricole ton BUGG "colle lui une camera GOPRO" Addict_kite_header_white_test
Benn
Benn

Inscription : 23/07/2009
Age : 45
Localisation : Nord

http://photo-benbboy.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bricole ton BUGG "colle lui une camera GOPRO" Empty Re: Bricole ton BUGG "colle lui une camera GOPRO"

Message par Invité Lun 9 Nov 2009 - 16:29

j'ai bricolé un peu .. Bricole ton BUGG "colle lui une camera GOPRO" 135139
Montage de camera sur l'avant (ca m'as pris 5 mn)..uniquement pour faire un petit film sur les version des secu Bricole ton BUGG "colle lui une camera GOPRO" 216992
Bricole ton BUGG "colle lui une camera GOPRO" Dsc047754c'est tout bêtement le bras fixé sur la vis de fourche en lieu et place de ma fixation "trailgator" Bricole ton BUGG "colle lui une camera GOPRO" 236926


une petite housse de protection ... j'etais en forme Bricole ton BUGG "colle lui une camera GOPRO" 296710
Bricole ton BUGG "colle lui une camera GOPRO" Dsc047766


Fixation de mon pied sur le support porte bagage du flexi ..
Bricole ton BUGG "colle lui une camera GOPRO" Dsc047744un canon de MP5SD1 fixer sur le support Bricole ton BUGG "colle lui une camera GOPRO" 18606



adaptation de la GOPRO sur un support geonote de velo ..avec scotch 3M

Bricole ton BUGG "colle lui une camera GOPRO" Dsc047785 test fait ..fixer sur une trottinette ..roulage sur goudron pourri
La petite adore Bricole ton BUGG "colle lui une camera GOPRO" Icon_cheers


Modif du support, mais surtout deco ozone ( Bricole ton BUGG "colle lui une camera GOPRO" Icon_wink CHIPPO)
Bricole ton BUGG "colle lui une camera GOPRO" Dsc047804
une tige fileté en 16 inox + réducteur .. vis indexable ..deco + verni Bricole ton BUGG "colle lui une camera GOPRO" Icon_twisted
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bricole ton BUGG "colle lui une camera GOPRO" Empty Re: Bricole ton BUGG "colle lui une camera GOPRO"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum