vidéo du TSDD et entrées Yofade - Page 3 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil du vent


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 vidéo du TSDD et entrées Yofade

Aller en bas 
+8
k2
morphine 18
Jibering
admin
cduday
cyvirg
sy'nox
André
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
droop's

droop's


Inscription : 22/07/2009
Age : 50
Localisation : rennes
Humeur : joueur

vidéo du TSDD et entrées Yofade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vidéo du TSDD et entrées Yofade   vidéo du TSDD et entrées Yofade - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 19:47

celui du petit non avec le mien oui mais c'est un peut plus technique Very Happy

_________________
vidéo du TSDD et entrées Yofade - Page 3 Bandeau_aufilduvent_Droops

De temps en temps, il faut se reposer de ne rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
kite_kut

kite_kut


Inscription : 05/01/2010
Age : 40
Localisation : outre frontière
Humeur : lucid ET

vidéo du TSDD et entrées Yofade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vidéo du TSDD et entrées Yofade   vidéo du TSDD et entrées Yofade - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 22:23

Yo Dédé, tonTS devrait ne devrait de fait pas poser de souci sur le cosmos (ti frère du black arrow) vu sa bascule avant. J'ai hate de tester ca, le cosmos est en cours de peaufinage (panneautage surtout car les voiles sont au point).

Sinon le Black Arrow le rentre bien, assez technique tout de meme sur le doser du fouetté et du mou car il a tendance a aller un peu au dela du yofade tellement il enroule Shocked Ya du boulot pour augmenter la réussite mais ca prend forme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maxxx2u

maxxx2u


Inscription : 03/05/2011
Age : 36
Localisation : Soissons
Humeur : tazoïte aigu docteur

vidéo du TSDD et entrées Yofade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vidéo du TSDD et entrées Yofade   vidéo du TSDD et entrées Yofade - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 22:26

Citation :
Yo Dédé, tonTS devrait ne devrait de fait pas poser de souci sur le cosmos (ti frère du black arrow) vu sa bascule avant. J'ai hate de tester ca, le cosmos est en cours de peaufinage (panneautage surtout car les voiles sont au point).

du scoop ^^
Revenir en haut Aller en bas
André

André


Inscription : 01/05/2010

vidéo du TSDD et entrées Yofade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vidéo du TSDD et entrées Yofade   vidéo du TSDD et entrées Yofade - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 14:06

kite_kut a écrit:
Yo Dédé, tonTS devrait ne devrait de fait pas poser de souci sur le cosmos (ti frère du black arrow) vu sa bascule avant. J'ai hate de tester ca, le cosmos est en cours de peaufinage (panneautage surtout car les voiles sont au point).

Sinon le Black Arrow le rentre bien, assez technique tout de meme sur le doser du fouetté et du mou car il a tendance a aller un peu au dela du yofade tellement il enroule Shocked Ya du boulot pour augmenter la réussite mais ca prend forme Very Happy

Salut Adrien

le Cosmo c'est l'appareil que j'ai essayé la dernière fois à Stella? Si c'est lui, effectivement, le yofade était passé dans le bon vent et peu lesté. Ca promet un cv bien freestyle en diable pour TSDD et autres fariboles.
Par contre, j'ai pas réussi avec le BlackArrow. Faut dire aussi que je l'utilise assez peu en ce moment...

Tiens Adrien avec le Cosmos tu peux essayer ça: (ça rentre avec mon Adx jaune celui de la vidéo) Objectif: mettre un yofade après une comète.
Tu lances une comète et sur le temps ou le cv est nez au loin tu rentres le yofade. Ensuite phase normale du déroulé du yofade et de suite une nouvelle commète. C'est assez joli.

Dès que j'ai 5 minutes je poste la vidéo.

A+

André
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vidéo du TSDD et entrées Yofade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vidéo du TSDD et entrées Yofade   vidéo du TSDD et entrées Yofade - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 9:49

André a écrit:
Tiens Adrien avec le Cosmos tu peux essayer ça: (ça rentre avec mon Adx jaune celui de la vidéo) Objectif: mettre un yofade après une comète.
Tu lances une comète et sur le temps ou le cv est nez au loin tu rentres le yofade. Ensuite phase normale du déroulé du yofade et de suite une nouvelle commète. C'est assez joli.

Dès que j'ai 5 minutes je poste la vidéo.

A+

André
Salut Dédé,

J'ai fait un truc similaire (tu m'avais donné cette piste lorsqu'on s'est vu à Parné) il y a une semaine avec mon Garuda : c'est zoli !! Mais faut bien trouver le moment où envoyer le yofade quand la comète est rapide.
Revenir en haut Aller en bas
André

André


Inscription : 01/05/2010

vidéo du TSDD et entrées Yofade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vidéo du TSDD et entrées Yofade   vidéo du TSDD et entrées Yofade - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 21:11

Maël a écrit:
André a écrit:
Tiens Adrien avec le Cosmos tu peux essayer ça: (ça rentre avec mon Adx jaune celui de la vidéo) Objectif: mettre un yofade après une comète.
Tu lances une comète et sur le temps ou le cv est nez au loin tu rentres le yofade. Ensuite phase normale du déroulé du yofade et de suite une nouvelle commète. C'est assez joli.

Dès que j'ai 5 minutes je poste la vidéo.

A+

André
Salut Dédé,

J'ai fait un truc similaire (tu m'avais donné cette piste lorsqu'on s'est vu à Parné) il y a une semaine avec mon Garuda : c'est zoli !! Mais faut bien trouver le moment où envoyer le yofade quand la comète est rapide.

salut Maël

Yes, What a Face ça me gêne aussi. Le plus dur c'est de faire une comète pas trop rapide pour avoir le temps de lancer le yofade.
Y'a aussi ça qui rentre: lance une ladole, déroule et mets le yofade. C'est hard, mais quand ça rentre t'as les poils qui se dressent de plaisir. J'ai pas un taux de réussite pas élevé du tout pour l'instant mais ça va venir; le plus dur c'est de faire la ladole dans le bon timming des bras pour le déroulé. Beaucoup d'attention est nécessaire.

vidéo du TSDD et entrées Yofade - Page 3 862834
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vidéo du TSDD et entrées Yofade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vidéo du TSDD et entrées Yofade   vidéo du TSDD et entrées Yofade - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 11:56

Ben maintenant qu'il a 35 piges le Ladole, l'est plus dur à dérouler !!! Razz
vidéo du TSDD et entrées Yofade - Page 3 480102
Revenir en haut Aller en bas
maxxx2u

maxxx2u


Inscription : 03/05/2011
Age : 36
Localisation : Soissons
Humeur : tazoïte aigu docteur

vidéo du TSDD et entrées Yofade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vidéo du TSDD et entrées Yofade   vidéo du TSDD et entrées Yofade - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 11:58

Citation :
par Maël Aujourd'hui à 11:56
Ben maintenant qu'il a 35 piges le Ladole, l'est plus dur à dérouler !!! Razz

ptdr
Revenir en haut Aller en bas
kite_kut

kite_kut


Inscription : 05/01/2010
Age : 40
Localisation : outre frontière
Humeur : lucid ET

vidéo du TSDD et entrées Yofade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vidéo du TSDD et entrées Yofade   vidéo du TSDD et entrées Yofade - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 8:11

Ladole déroulé Yo-Fade! Comète to Yo-Fade! affraid Tout simplement hallucinant, c'est du LSDD lol! vidéo du TSDD et entrées Yofade - Page 3 236926 :metal:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vidéo du TSDD et entrées Yofade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vidéo du TSDD et entrées Yofade   vidéo du TSDD et entrées Yofade - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 8:24

Ouah, je veux voir ça. Shocked
VIDEO VIDEO VIDEO vidéo du TSDD et entrées Yofade - Page 3 801331
Revenir en haut Aller en bas
André

André


Inscription : 01/05/2010

vidéo du TSDD et entrées Yofade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vidéo du TSDD et entrées Yofade   vidéo du TSDD et entrées Yofade - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 19:07

kite_kut a écrit:
Ladole déroulé Yo-Fade! Comète to Yo-Fade! affraid Tout simplement hallucinant, c'est du LSDD lol! vidéo du TSDD et entrées Yofade - Page 3 236926 :metal:

vidéo du TSDD et entrées Yofade - Page 3 403707 C'est d'la bombe vidéo du TSDD et entrées Yofade - Page 3 216992 J'savais bien que le futur du free ce serait le yofade partout et dans tous les enchaînement. Visionnaire je suis disait Yoda.

Essais ça aussi Adrien ça rentre: ours amélioré avec yofade...

Commence par une mise sur le dos normale, demi rotation, mise en yofade (comme dans la vidéo du TSDD entrée ours) déroulé du yofade, mise en yoyo et lance un lewis doublé (deux tours) et fin du second tour déroulé du yoyo et yofade dans la lancée puis tu recommences.
Ca marche aussi en lewis en deux yoyos enroulés...

Bref, le yofade à toutes les sauces c'est possible!! vidéo du TSDD et entrées Yofade - Page 3 212932

vidéo du TSDD et entrées Yofade - Page 3 862834
Revenir en haut Aller en bas
Air-One Shop

Air-One Shop


Inscription : 23/07/2009
Age : 52
Localisation : CHARTRES

vidéo du TSDD et entrées Yofade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vidéo du TSDD et entrées Yofade   vidéo du TSDD et entrées Yofade - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 19:47

kite_kut a écrit:
Yo Dédé, tonTS devrait ne devrait de fait pas poser de souci sur le cosmos (ti frère du black arrow) vu sa bascule avant. J'ai hate de tester ca, le cosmos est en cours de peaufinage (panneautage surtout car les voiles sont au point).

Tu pourras tester tout cela dès demain je pense.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.air-one.fr
maxxx2u

maxxx2u


Inscription : 03/05/2011
Age : 36
Localisation : Soissons
Humeur : tazoïte aigu docteur

vidéo du TSDD et entrées Yofade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vidéo du TSDD et entrées Yofade   vidéo du TSDD et entrées Yofade - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 20:41

bon je retourne dans mon bac à sable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vidéo du TSDD et entrées Yofade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vidéo du TSDD et entrées Yofade   vidéo du TSDD et entrées Yofade - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 21:25

Heuh pareil, c'est quelle langue ça ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
kite_kut

kite_kut


Inscription : 05/01/2010
Age : 40
Localisation : outre frontière
Humeur : lucid ET

vidéo du TSDD et entrées Yofade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vidéo du TSDD et entrées Yofade   vidéo du TSDD et entrées Yofade - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 22:24

André a écrit:

vidéo du TSDD et entrées Yofade - Page 3 403707 C'est d'la bombe vidéo du TSDD et entrées Yofade - Page 3 216992 J'savais bien que le futur du free ce serait le yofade partout et dans tous les enchaînement. Visionnaire je suis disait Yoda.

Essais ça aussi Adrien ça rentre: ours amélioré avec yofade...

Commence par une mise sur le dos normale, demi rotation, mise en yofade (comme dans la vidéo du TSDD entrée ours) déroulé du yofade, mise en yoyo et lance un lewis doublé (deux tours) et fin du second tour déroulé du yoyo et yofade dans la lancée puis tu recommences.
Ca marche aussi en lewis en deux yoyos enroulés...

Bref, le yofade à toutes les sauces c'est possible!! vidéo du TSDD et entrées Yofade - Page 3 212932

vidéo du TSDD et entrées Yofade - Page 3 862834


Tain la vache! vidéo du TSDD et entrées Yofade - Page 3 751646 Paye ton enchainement! vidéo du TSDD et entrées Yofade - Page 3 9246
Revenir en haut Aller en bas
kite_kut

kite_kut


Inscription : 05/01/2010
Age : 40
Localisation : outre frontière
Humeur : lucid ET

vidéo du TSDD et entrées Yofade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vidéo du TSDD et entrées Yofade   vidéo du TSDD et entrées Yofade - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 22:26

Air-One a écrit:
kite_kut a écrit:
Yo Dédé, tonTS devrait ne devrait de fait pas poser de souci sur le cosmos (ti frère du black arrow) vu sa bascule avant. J'ai hate de tester ca, le cosmos est en cours de peaufinage (panneautage surtout car les voiles sont au point).

Tu pourras tester tout cela dès demain je pense.... Very Happy

Right On! Ca sent la session cosmodélique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vidéo du TSDD et entrées Yofade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vidéo du TSDD et entrées Yofade   vidéo du TSDD et entrées Yofade - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 23:20

vous etes de grand malade drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
André

André


Inscription : 01/05/2010

vidéo du TSDD et entrées Yofade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vidéo du TSDD et entrées Yofade   vidéo du TSDD et entrées Yofade - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 13:12

kite_kut a écrit:
André a écrit:

vidéo du TSDD et entrées Yofade - Page 3 403707 C'est d'la bombe vidéo du TSDD et entrées Yofade - Page 3 216992 J'savais bien que le futur du free ce serait le yofade partout et dans tous les enchaînement. Visionnaire je suis disait Yoda.

Essais ça aussi Adrien ça rentre: ours amélioré avec yofade...

Commence par une mise sur le dos normale, demi rotation, mise en yofade (comme dans la vidéo du TSDD entrée ours) déroulé du yofade, mise en yoyo et lance un lewis doublé (deux tours) et fin du second tour déroulé du yoyo et yofade dans la lancée puis tu recommences.
Ca marche aussi en lewis en deux yoyos enroulés...

Bref, le yofade à toutes les sauces c'est possible!! vidéo du TSDD et entrées Yofade - Page 3 212932

vidéo du TSDD et entrées Yofade - Page 3 862834


Tain la vache! vidéo du TSDD et entrées Yofade - Page 3 751646 Paye ton enchainement! vidéo du TSDD et entrées Yofade - Page 3 9246

Oui, mais après faut bigrement augmenter le taux de réussite de tous ces bidules. Je sais que ça passe pour avoir testé et réussi mes propositions mais par contre y' a encore un boulot énooooooooorme pour que ça soit réussi "à chaque fois".
Bon, pour l'instant je suis dans la phase padawan. Par contre, quel régal quand on voit que ça passera mieux avec le travail et l'entraînement.

Huuuuum...Des portes encore à ouvrir sont ! Que la force soit.

vidéo du TSDD et entrées Yofade - Page 3 862834
Revenir en haut Aller en bas
André

André


Inscription : 01/05/2010

vidéo du TSDD et entrées Yofade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vidéo du TSDD et entrées Yofade   vidéo du TSDD et entrées Yofade - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 13:20

néanderkarl a écrit:
Heuh pareil, c'est quelle langue ça ? Suspect

Ben, c'est du français non? A Cherbourg on parle différemment? Allez Petit ne te décourage pas, peuchère, un jour tu sauras...

Tiens, soit dit en passant, c'est vous le free de demain...faut y croire les p'tits loups et se donner à donf. De l'autre côté du chanel ils ont le Christ heu non le Chris et ça groove. Alors? itou les frenchis, hardi sur le free... vidéo du TSDD et entrées Yofade - Page 3 217235

vidéo du TSDD et entrées Yofade - Page 3 905568
Revenir en haut Aller en bas
André

André


Inscription : 01/05/2010

vidéo du TSDD et entrées Yofade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vidéo du TSDD et entrées Yofade   vidéo du TSDD et entrées Yofade - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 18:51

kite_kut a écrit:
Air-One a écrit:
kite_kut a écrit:
Yo Dédé, tonTS devrait ne devrait de fait pas poser de souci sur le cosmos (ti frère du black arrow) vu sa bascule avant. J'ai hate de tester ca, le cosmos est en cours de peaufinage (panneautage surtout car les voiles sont au point).

Tu pourras tester tout cela dès demain je pense.... Very Happy

Right On! Ca sent la session cosmodélique Very Happy

Salut Adrien

Alors alors alors????????? Ca donne quoi ce Cosmos et le TSDD? J'ai lu ailleurs que tu l'avais eu en main.

Perso je suis allé voler cet aprèm pour voir un peu avec l'Adx dans quels cas on peut placer le yofade. Ben en fait partout; avec ou sans yoyo vidéo du TSDD et entrées Yofade - Page 3 236926 Bon, c'est sur y'a du boulot mais elle sont toutes passées au moins un fois dans mon après midi. Que du bonheur. Dommage que le vent était perturbé.

Série LSDD comme tu dis!! héhéhéhéhéhéhé vidéo du TSDD et entrées Yofade - Page 3 482195 ):
tortue to yofade ok
fade to yofade
lewis to yofade ok
axel to yofade ok
yoyo to yofade ok
lewis avec yoyo to yofade ok
wapdo to yofade ok
ladole to yofade ok
Taz to yofade ok
Spike taz to yofade ok
comete to yofade ok

Et j'imagine que le reste aussi finalement sera du même ordre. Je n'ai pas eu le temps de voir pour le 540, le slot, ni le Spike to yofade comme avec mon Organic.

Celles qui me posent le plus de soucis technique c'est la comète to yofade. C'est hyper speed à réaliser. Et le spike Taz to yofade qui lui est trèèèèèès chaud à passer. Faut vraiment faire monter le Taz pour enchaîner le yofade pas trop près du sol. Mais bon c'est pas impossible.

J'ai hâte d'avoir le Cosmos dans les mains. En plus je le trouve très joli.

A plouche.
Revenir en haut Aller en bas
kite_kut

kite_kut


Inscription : 05/01/2010
Age : 40
Localisation : outre frontière
Humeur : lucid ET

vidéo du TSDD et entrées Yofade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vidéo du TSDD et entrées Yofade   vidéo du TSDD et entrées Yofade - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 10:53

Yep,

Petit retour sur le nouveau cerF. Volé 2 bonnes heures dans un vent correct variant entre 10 et 20 km_h.

Vol très sain au premier abord, on trouve toute suite ses marques. Moins "sauvage" que son grand frère, il met de suite a l'aise. Precision excellente pour ce gabarit de 2'30, bonne pression dans la voile, les angles claquent bien, gestion aisée de la vitesse... bien, très bien!

Coté tricks j'ai senti un potentiel enorme. Un maitre mot: POLYVALENCE! Il est a l'aise sur tous les types de rotations et ce de manière bien cohérante. Excellent compromis entre calage sur le dos, "planage", BSage et enroulage Razz

On en reparle soirce...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vidéo du TSDD et entrées Yofade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vidéo du TSDD et entrées Yofade   vidéo du TSDD et entrées Yofade - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vidéo du TSDD et entrées Yofade
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» vidéo: le Spike-Yofade du Dédé
» Le roi du yofade
» Tenue en yofade
» Axel-yofade et cascade d'axels-yofades
» Vidéo NSE Sul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du vent :: DIVERS :: Vidéos / Photos-
Sauter vers: