vidéo du TSDD et entrées Yofade - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil du vent


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 vidéo du TSDD et entrées Yofade

Aller en bas 
+8
k2
morphine 18
Jibering
admin
cduday
cyvirg
sy'nox
André
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sy'nox

sy'nox


Inscription : 06/09/2009
Age : 38
Localisation : sceaux 92
Humeur : trankil

vidéo du TSDD et entrées Yofade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo du TSDD et entrées Yofade   vidéo du TSDD et entrées Yofade - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 19:46

A non le yofade passe relativement bien avec pas mal de kite. J'ai plus de facilité avec le nfx extend et le plus dur c'est le Nse il est mou sur le retour en fade.
Le fadeto540 par contre c'est une autre histoire.
Encor chapeau l'artiste pour l'enchainement.
Par contre il faut lui donner un nom car le TSDD c'est pas top.
J'ai pensé le CULBUTO DU DD
Revenir en haut Aller en bas
André

André


Inscription : 01/05/2010

vidéo du TSDD et entrées Yofade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo du TSDD et entrées Yofade   vidéo du TSDD et entrées Yofade - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 22:46

morphine 18 a écrit:
cyvirg a écrit:
pas con tu profites de l'élan du déroulé yoyo pour lancer le yofade
du coup j'imagine que l'impulsion est assez faible faut juste la lancer au bon moment
et tu dis que ça passe avec le nse.....interessant
allez Guillaume au taf....
vidéo du TSDD et entrées Yofade - Page 2 862834

c clair, ça parait simple ! Very Happy sur la vidéo biensur.

Tous aux essais les gas ! affraid

En fait il faut un kite qui plane bien et qui yoyote sans difficultée !!??

sinon bravo andré

Merci Morphine.

Effectivement, cest comme tout, ça paraît simple. Que le cv passe les yoyos c'est pas un souci il peut même les passer en deux temps à la mode Boris (qu'il pratique avec brio). Le truc c'est surtout le yofade. Tu peux avoir un cv qui le rentre et ne pas passer le truc. Il faut impérativement en fait saisir le moment M où on relance le yofade. Et, en discutant avec Boris de la manière dont ça passait sur l'Adx, on a comparé avec son Kfx. Il en ressort que sur les deux cv les gestes étaient très différents.

vidéo du TSDD et entrées Yofade - Page 2 862834
Revenir en haut Aller en bas
André

André


Inscription : 01/05/2010

vidéo du TSDD et entrées Yofade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo du TSDD et entrées Yofade   vidéo du TSDD et entrées Yofade - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 22:48

sy'nox a écrit:
A non le yofade passe relativement bien avec pas mal de kite. J'ai plus de facilité avec le nfx extend et le plus dur c'est le Nse il est mou sur le retour en fade.
Le fadeto540 par contre c'est une autre histoire.
Encor chapeau l'artiste pour l'enchainement.
Par contre il faut lui donner un nom car le TSDD c'est pas top.
J'ai pensé le CULBUTO DU DD

ah? et pourquoi Culbuto? Shocked vidéo du TSDD et entrées Yofade - Page 2 862834
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vidéo du TSDD et entrées Yofade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo du TSDD et entrées Yofade   vidéo du TSDD et entrées Yofade - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 10:45

Je trouve que le TALC aurait été pas mal non plus !
Truc A La Con !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sy'nox

sy'nox


Inscription : 06/09/2009
Age : 38
Localisation : sceaux 92
Humeur : trankil

vidéo du TSDD et entrées Yofade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo du TSDD et entrées Yofade   vidéo du TSDD et entrées Yofade - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 10:46

Je sais pas c'est venue comme sa en regardant la vidéo. une rotation et demi nez en haut /tu retourne(la culbute)/une rotation et demi nez vers le bas.
A+
Revenir en haut Aller en bas
André

André


Inscription : 01/05/2010

vidéo du TSDD et entrées Yofade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo du TSDD et entrées Yofade   vidéo du TSDD et entrées Yofade - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 11:19

Maël a écrit:
Je trouve que le TALC aurait été pas mal non plus !
Truc A La Con !! Wink

C'aurait été bien aussi... hihihihi vidéo du TSDD et entrées Yofade - Page 2 9541


vidéo du TSDD et entrées Yofade - Page 2 212932

Revenir en haut Aller en bas
André

André


Inscription : 01/05/2010

vidéo du TSDD et entrées Yofade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo du TSDD et entrées Yofade   vidéo du TSDD et entrées Yofade - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 11:28

sy'nox a écrit:
Je sais pas c'est venue comme sa en regardant la vidéo. une rotation et demi nez en haut /tu retourne(la culbute)/une rotation et demi nez vers le bas.
A+
Le culbuto, lui, n'enroule pas? Alors que le l'enchaînement ressemble vraiment à un mouvement yoyo où l'objet remonte et descend le long de la ficelle et regagne de la hauteur en remontant sa cordelette.
En tout cas, je ne savais pas trop quoi donner comme nom à ces mouvements. Juste un clin d'oeil à Richard en fait...

.......A oui tiens: "le clin d'oeil" ce serait pas mal ça! Non? geek
Revenir en haut Aller en bas
sy'nox

sy'nox


Inscription : 06/09/2009
Age : 38
Localisation : sceaux 92
Humeur : trankil

vidéo du TSDD et entrées Yofade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo du TSDD et entrées Yofade   vidéo du TSDD et entrées Yofade - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 12:04

ba je sais pas alors. Mais faut changer car TS en langage courant c'est Tentative de Suicide donc pas top pour une figure de free.
a vos méninge.

guillaume
Revenir en haut Aller en bas
k2

k2


Inscription : 27/02/2010
Age : 47
Localisation : donville les bains

vidéo du TSDD et entrées Yofade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo du TSDD et entrées Yofade   vidéo du TSDD et entrées Yofade - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 18:23

bravo dede!avec l enrouler par l avant yofade on peut faire l ours clomplet en yoyo et ensuite le perde!!!puis la cascade de waapdogrisly Very Happy
tout ça bientot en video avec le garuda
Revenir en haut Aller en bas
André

André


Inscription : 01/05/2010

vidéo du TSDD et entrées Yofade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo du TSDD et entrées Yofade   vidéo du TSDD et entrées Yofade - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 20:32

k2 a écrit:
bravo dede!avec l enrouler par l avant yofade on peut faire l ours clomplet en yoyo et ensuite le perde!!!puis la cascade de waapdogrisly Very Happy
tout ça bientot en video avec le garuda

Waooooh . J'ai hâte de voir ça. J'ai du mal à imaginer l'ours exécuté complètement sans défaire le yoyo?

vidéo du TSDD et entrées Yofade - Page 2 862834
Revenir en haut Aller en bas
k2

k2


Inscription : 27/02/2010
Age : 47
Localisation : donville les bains

vidéo du TSDD et entrées Yofade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo du TSDD et entrées Yofade   vidéo du TSDD et entrées Yofade - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 20:42

salut andre !si du defait le yoyo tu le refait tu le defait tu le refait ainsi de suite!!!et entre deux tu fais ton ours en yoyo!je l aime mon garuda I love you I love you vidéo du TSDD et entrées Yofade - Page 2 9541
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vidéo du TSDD et entrées Yofade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo du TSDD et entrées Yofade   vidéo du TSDD et entrées Yofade - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 21:52

Je suis curieux de voir ça.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vidéo du TSDD et entrées Yofade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo du TSDD et entrées Yofade   vidéo du TSDD et entrées Yofade - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 22:24

néanderkarl a écrit:
Je suis curieux de voir ça.
Very Happy
+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vidéo du TSDD et entrées Yofade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo du TSDD et entrées Yofade   vidéo du TSDD et entrées Yofade - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 9:19

André a écrit:
Maël a écrit:
Bien ouéj Dédé !
Du très bon tout ça !
On avait bossé le triple yoyo to yofade à Stella avec Droop's et le Garuda, mais là on sent qu'il y a de l'entrainement derrière tout ça !

@+ et bon courage pour la rentrée !
Maël

Merci Maël.

Wi, l'entraînement y'en a eu...ça fait un bout de temps que ces tricks me turlupinaient les méninges. Je ne sais pas si tu as connu les premiers forums du bilbo, fort actif à l'époque, où j'avais présenté le yofade et ses différentes entrées possibles. Sauf que l'on avait pas encore les cv qui les permettaient... Entre le rêve et la réalité... Et finalement, tout se réalise et se concrétise enfin...
Et, ce qui est formidable, c'est de voir que Boris, après un cours savamment prodigué et enrichi de moultes détails techniques (j'déconne Boris!!!), n'a mis que très peu de temps à rentrer ça. C'est fort prometteur pour l'ensemble des pilotes. Christophe (de la Fox) a lui aussi réussi sur mon appareil.
Trois yoyos on peut mais je trouve que l'on perd l'aspect esthétique de l'enroulement/déroulement et qu'il est plus difficile de dicerner le passage entre les yoyos et le yofade. Déjà je pense que deux yoyos c'est trop. Je préfère la combinaison 1yoyo/1yofade.

a+ et bonne rentrée aussi à toi. On se voit à Parné?
Salut Dédé,

Oui, je me souviens vaguement... C'était la 4ème dimension pour moi à l'époque !!
Faut un CV bien équilibré qui arrive à la fois à être assez planant et qui enroule bien, mais ça se trouve en cherchant bien !
Pour les 3 yoyos, je suis assez d'accord avec toi. C'était juste le challenge d'enrouler un max de yoyos et d'enchaîner le yofade à la suite ! Razz

Normalement on se voit à Parné, oui. Peut-être que Droop's sera là lui aussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
André

André


Inscription : 01/05/2010

vidéo du TSDD et entrées Yofade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo du TSDD et entrées Yofade   vidéo du TSDD et entrées Yofade - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 15:54

k2 a écrit:
salut andre !si du defait le yoyo tu le refait tu le defait tu le refait ainsi de suite!!!et entre deux tu fais ton ours en yoyo!je l aime mon garuda I love you I love you vidéo du TSDD et entrées Yofade - Page 2 9541


Bon K2, faut qu'on s'voit. J'te paie une mousse et tu m' montres...putaing ça doit bien donner!!

...tu seras à Caroles?
Revenir en haut Aller en bas
André

André


Inscription : 01/05/2010

vidéo du TSDD et entrées Yofade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo du TSDD et entrées Yofade   vidéo du TSDD et entrées Yofade - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 15:55

Maël a écrit:
[Normalement on se voit à Parné, oui. Peut-être que Droop's sera là lui aussi. Smile

Aaaaaaaah cool. A bientôt alors!
Revenir en haut Aller en bas
k2

k2


Inscription : 27/02/2010
Age : 47
Localisation : donville les bains

vidéo du TSDD et entrées Yofade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo du TSDD et entrées Yofade   vidéo du TSDD et entrées Yofade - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 16:12

non pas a caroles!
Revenir en haut Aller en bas
maxxx2u

maxxx2u


Inscription : 03/05/2011
Age : 36
Localisation : Soissons
Humeur : tazoïte aigu docteur

vidéo du TSDD et entrées Yofade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo du TSDD et entrées Yofade   vidéo du TSDD et entrées Yofade - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 19:48

belle vidéo, trop belle ... allez au boulot
Revenir en haut Aller en bas
André

André


Inscription : 01/05/2010

vidéo du TSDD et entrées Yofade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo du TSDD et entrées Yofade   vidéo du TSDD et entrées Yofade - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 16:42

k2 a écrit:
non pas a caroles!

ah ben non, suis-je bête on sera Aux Arches du vent!! J'avais complètement oublié que les deux festiv étaient en même temps...j'étais resté sur les dates de l'année dernière de Carole. C'est con c'histoire de mettre deux festiv en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
André

André


Inscription : 01/05/2010

vidéo du TSDD et entrées Yofade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo du TSDD et entrées Yofade   vidéo du TSDD et entrées Yofade - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 15:50

maxxx2u a écrit:
... allez au boulot

Bon, c'est pas le tout de le dire faut-il encore le faire...héhéhé

Est-ce que vous avez essayé avec vos appareils?

On sait que ça passera avec le Garuda (k2), avec le Kfx (Boris) et le NSE (Dédé).

Est-ce que quelqu'un a essayé avec le miniMoa? Ou avec d'autres appareils? La liste est ouverte...

J'ai essayé avec le BlackArrow mais sans succés.
@Adrien: as-tu essayé avec son petit frère?

Bons vols à tous.
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

vidéo du TSDD et entrées Yofade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo du TSDD et entrées Yofade   vidéo du TSDD et entrées Yofade - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 16:03

A ma connaissance, Adrien ne possède pas encore le petit frère..
Revenir en haut Aller en bas
morphine 18

morphine 18


Inscription : 15/01/2010
Age : 49
Localisation : vendée
Humeur : zen !

vidéo du TSDD et entrées Yofade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo du TSDD et entrées Yofade   vidéo du TSDD et entrées Yofade - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 20:38

je teste bientôt sur mini ul, on verra....
Revenir en haut Aller en bas
André

André


Inscription : 01/05/2010

vidéo du TSDD et entrées Yofade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo du TSDD et entrées Yofade   vidéo du TSDD et entrées Yofade - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 23:04

morphine 18 a écrit:
je teste bientôt sur mini ul, on verra....

Bon, alors morphine? qu'est-ce que ça donne?






...Parce que j'ai d'autres bidules à te proposer...
Revenir en haut Aller en bas
droop's

droop's


Inscription : 22/07/2009
Age : 50
Localisation : rennes
Humeur : joueur

vidéo du TSDD et entrées Yofade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo du TSDD et entrées Yofade   vidéo du TSDD et entrées Yofade - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 20:21

je pense l'avoir reussi avec le mini moa (le taux de reussite et tres faible ) mais je n'avais personne pour le filmer ( seul maman moby peut en témoigner) mais ce n'est que parti remise Very Happy

_________________
vidéo du TSDD et entrées Yofade - Page 2 Bandeau_aufilduvent_Droops

De temps en temps, il faut se reposer de ne rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
André

André


Inscription : 01/05/2010

vidéo du TSDD et entrées Yofade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo du TSDD et entrées Yofade   vidéo du TSDD et entrées Yofade - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 21:24

droop's a écrit:
je pense l'avoir reussi avec le mini moa (le taux de reussite et tres faible ) mais je n'avais personne pour le filmer ( seul maman moby peut en témoigner) mais ce n'est que parti remise Very Happy

salut David, je pense qu'avec le mini Moa tu devrais t'en sortir assez bien car il yofade pas mal.


Et as-tu essayé avec le Phénix de pitit Christian?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vidéo du TSDD et entrées Yofade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo du TSDD et entrées Yofade   vidéo du TSDD et entrées Yofade - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vidéo du TSDD et entrées Yofade
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» vidéo: le Spike-Yofade du Dédé
» Le roi du yofade
» Tenue en yofade
» Axel-yofade et cascade d'axels-yofades
» Vidéo NSE Sul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du vent :: DIVERS :: Vidéos / Photos-
Sauter vers: