vidéo: le Spike-Yofade du Dédé Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil du vent


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 vidéo: le Spike-Yofade du Dédé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
André

André


Inscription : 01/05/2010

vidéo: le Spike-Yofade du Dédé Empty
MessageSujet: vidéo: le Spike-Yofade du Dédé   vidéo: le Spike-Yofade du Dédé Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 23:00


Pour ceux qui veulent...

C'est là: https://www.youtube.com/profile?user=Yofade76#grid/uploads
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vidéo: le Spike-Yofade du Dédé Empty
MessageSujet: Re: vidéo: le Spike-Yofade du Dédé   vidéo: le Spike-Yofade du Dédé Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 23:13

ça m'écoeure Crying or Very sad

Il y a de quoi faire de sacrés enchainements. Ca ouvre la porte à pas mal de choses.

Au passage, très beau ton Organic et il marche du feu de dieu (dans tes mains Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vidéo: le Spike-Yofade du Dédé Empty
MessageSujet: Re: vidéo: le Spike-Yofade du Dédé   vidéo: le Spike-Yofade du Dédé Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 9:01

merci dédé ,
bon et bien la sa se complique un peu rabbit

Revenir en haut Aller en bas
marco

marco


Inscription : 20/06/2010
Localisation : dijon

vidéo: le Spike-Yofade du Dédé Empty
MessageSujet: Re: vidéo: le Spike-Yofade du Dédé   vidéo: le Spike-Yofade du Dédé Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 11:52

scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vidéo: le Spike-Yofade du Dédé Empty
MessageSujet: Re: vidéo: le Spike-Yofade du Dédé   vidéo: le Spike-Yofade du Dédé Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 15:42

Je testerai dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

vidéo: le Spike-Yofade du Dédé Empty
MessageSujet: Re: vidéo: le Spike-Yofade du Dédé   vidéo: le Spike-Yofade du Dédé Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 16:41

et sinon, avec un autre cv comme un mini moa std, ça passe aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
André

André


Inscription : 01/05/2010

vidéo: le Spike-Yofade du Dédé Empty
MessageSujet: Re: vidéo: le Spike-Yofade du Dédé   vidéo: le Spike-Yofade du Dédé Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 19:35

néanderkarl a écrit:
ça m'écoeure Crying or Very sad

Il y a de quoi faire de sacrés enchainements. Ca ouvre la porte à pas mal de choses.

Au passage, très beau ton Organic et il marche du feu de dieu (dans tes mains Razz ).

néanderkarl a écrit:
ça m'écoeure Crying or Very sad

Interdit ! Ca doit te pouser en avant au contraire.

néanderkarl a écrit:
Il y a de quoi faire de sacrés enchainements. Ca ouvre la porte à pas mal de choses.

Oui c'est le but des deux dernières vidéos. Montrer que le Yofade peut s'inclure largement dans un programme. Bon, c'est sur c'est pas un trick facile ni le yofade d'ailleurs selon le cerf-volant que l'on a. Mais déjà, si tu travailles le yofade accompagné, le yofade sera plus présent dans tes séances de vol.
Je n'ai pas tout mis dans les vidéos pour l'instant, mais d'autres combinaisons sont faisables que je garde sous le coude pour les prochaines prises de vue.

néanderkarl a écrit:
Au passage, très beau ton Organic et il marche du feu de dieu (dans tes mains Razz ).

Cv Sympa cet Organic masi je lui préfère le Mini Moa qui a plus de contrôle en général et qui fait la même chose. Mais comme j'ai déjà utilisé le Mini dans d'autres vidéos...
Là j'en prépare une pour son grand frère le Moa...
J'aimerais pouvoir varier les kites mais j'ai pô!

vidéo: le Spike-Yofade du Dédé 862834

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vidéo: le Spike-Yofade du Dédé Empty
MessageSujet: Re: vidéo: le Spike-Yofade du Dédé   vidéo: le Spike-Yofade du Dédé Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 20:22

Au passage, j'aime bien le mini moa ça me change totalement des mes anciens kites (le Diablis Ul et le Vortex STd) plus vif et plus joueur je trouve. Pis il est beau aussi I love you
Mais ce ne sont pas les mêmes plages de vent ce qu'il fait qu'ils ne sont pas redondants vidéo: le Spike-Yofade du Dédé 905568
Revenir en haut Aller en bas
morphine 18

morphine 18


Inscription : 15/01/2010
Age : 49
Localisation : vendée
Humeur : zen !

vidéo: le Spike-Yofade du Dédé Empty
MessageSujet: Re: vidéo: le Spike-Yofade du Dédé   vidéo: le Spike-Yofade du Dédé Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 20:43

Bon y a plus qu'à s'y mettre les gars ! vidéo: le Spike-Yofade du Dédé 933462

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vidéo: le Spike-Yofade du Dédé Empty
MessageSujet: Re: vidéo: le Spike-Yofade du Dédé   vidéo: le Spike-Yofade du Dédé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vidéo: le Spike-Yofade du Dédé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vidéo du TSDD et entrées Yofade
» vidéo NSE UL
» Wao ( r sky ) la vidéo
» Vidéo NSE Sul
» Axel-yofade et cascade d'axels-yofades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du vent :: DIVERS :: Vidéos / Photos-
Sauter vers: