SLASH nouveu kite ATELIER KITES: info, vidéo.... - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil du vent


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 SLASH nouveu kite ATELIER KITES: info, vidéo....

Aller en bas 
+12
GreDeK
admin
André
H
F1
pwind
nicoger
Professeur Schmoll
lobos
morphine 18
tortue
cerfvolantservice
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



SLASH nouveu kite ATELIER KITES: info, vidéo.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLASH nouveu kite ATELIER KITES: info, vidéo....   SLASH nouveu kite ATELIER KITES: info, vidéo.... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 14:36

Pas de version Aerostuff ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SLASH nouveu kite ATELIER KITES: info, vidéo.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLASH nouveu kite ATELIER KITES: info, vidéo....   SLASH nouveu kite ATELIER KITES: info, vidéo.... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 15:02

Pourquoi, tu veux vider ton compte épargne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SLASH nouveu kite ATELIER KITES: info, vidéo.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLASH nouveu kite ATELIER KITES: info, vidéo....   SLASH nouveu kite ATELIER KITES: info, vidéo.... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 15:09

Quel compte épargne ?
Revenir en haut Aller en bas
igu@ne

igu@ne


Inscription : 08/12/2010
Age : 55
Localisation : IDF
Humeur : Viva la Revoluzione .....

SLASH nouveu kite ATELIER KITES: info, vidéo.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLASH nouveu kite ATELIER KITES: info, vidéo....   SLASH nouveu kite ATELIER KITES: info, vidéo.... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 19:20

gui a écrit:
Quel compte épargne ?
Very Happy Very Happy Laughing

_________________
https://www.youtube.com/user/IGUANErevo/videos
SLASH nouveu kite ATELIER KITES: info, vidéo.... - Page 2 Iguane10
AFDV    @    created by rad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/IGUANErevo/videos
Professeur Schmoll

Professeur Schmoll


Inscription : 03/01/2011

SLASH nouveu kite ATELIER KITES: info, vidéo.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLASH nouveu kite ATELIER KITES: info, vidéo....   SLASH nouveu kite ATELIER KITES: info, vidéo.... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 21:11

Citation :
Montée en Skinny SUL,

Merci pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timupsinsa.com
Professeur Schmoll

Professeur Schmoll


Inscription : 03/01/2011

SLASH nouveu kite ATELIER KITES: info, vidéo.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLASH nouveu kite ATELIER KITES: info, vidéo....   SLASH nouveu kite ATELIER KITES: info, vidéo.... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 19:58

Je ne sais pas trop où poster ça, donc je le fais ici. J'ai pu voler dans différents vents avec mon Slash (S)UL monté comme suit:

-BA 2PT
-Spine 3PT
-Vergues Skinny SUL
-Top cross 5mm
-Lest 8g (j'ai pas vraiment testé d'autres valeurs, mais ça allait bien, alors j'ai pas cherché à comprendre)
-Incidence réglée 1cm plus légère que l'origine. Je préfère comme ça, j'ai essayé de revenir au neutre, et que ce soit en plage haute au basse ben je préfère plus léger que le neutre, c'est juste une appréciation personnelle.

Il vole avec très peu de vent. Je n'ai pas d'anémomètre, mais il descend presque aussi bas que mon Masque UL (réglé au neutre), et plus bas que mon ex Black Arrow SUL (que je réglais très léger). J'ai eu la chance d'avoir un vent magique hier et un vent pourri aujourd'hui, le vent irrégulier ne lui pose pas de soucis particuliers.

Le Slash est bien précis et en tout cas j'ai immédiatement retrouvé mes marques, je suis très content de la qualité de son vol.

Je ne suis pas un pro en free mais très vite j'ai réussi à faire ce que je sais faire sur d'autres CV: cascade, rolling, backspin, multi lasy, slot machine, side slide, fade.

La plupart de ces figures se font sans forcer et avec classe. J'ai même remarqué que l'on peut les faire soit doucement, soit rapidement, chose qui jusque là excédait mes capacités.

Je suis arrivé en 1h de vol à mes limites actuelles, c'est-à-dire que je fais 2/3 de cascade de rollings (un rolling à gauche, un rolling à droite, et pas le temps pour le 3ème), et de temps en temps une rotation complète de comète. Après c'est à moi de travailler, je n'ai pas trouvé le cerf-volant "exigeant" par rapport à mes habitudes, ce que je connais est revenu très vite.

Là où j'ai eu un peu de mal c'est la mise en fade car il faut être assez précis sur le timing et ne pas laisser partir le nez trop loin au moment du pancake, mais on s'y habitue.

Et là où j'ai été le plus agréablement surpris c'est sur le side slide car il les fait excessivement facilement, j'ai eu une excellente sensation de contrôle sur cette figure.

En résumé il entre pile poil dans ce que je recherchais: de quoi faire des figures facilement avec une plage de vent très basse, avec une très bonne précision. Le problème c'est que maintenant je commence à envisager d'investir dans un standard, mais ça fait mal au portefeuille pig

Revenir en haut Aller en bas
http://www.timupsinsa.com
DID92

DID92


Inscription : 02/07/2011
Age : 54
Localisation : Colombes Hauts-de-Seine 92

SLASH nouveu kite ATELIER KITES: info, vidéo.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLASH nouveu kite ATELIER KITES: info, vidéo....   SLASH nouveu kite ATELIER KITES: info, vidéo.... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 9:42

Professeur Schmoll a écrit:
Je ne sais pas trop où poster ça, donc je le fais ici.
Suspect


Ben, là ---> Tests*

------------> Rolling Eyes


Sympa la review ! Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierkites.com/shop/
tophenderl

tophenderl


Inscription : 22/07/2009
Localisation : bertry

SLASH nouveu kite ATELIER KITES: info, vidéo.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLASH nouveu kite ATELIER KITES: info, vidéo....   SLASH nouveu kite ATELIER KITES: info, vidéo.... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 10:29

merci bcp du retour
très instructif Smile

merci

_________________
http://bertrycerfvolant.clicforum.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrycerfvolant.clicforum.fr/index.php
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

SLASH nouveu kite ATELIER KITES: info, vidéo.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLASH nouveu kite ATELIER KITES: info, vidéo....   SLASH nouveu kite ATELIER KITES: info, vidéo.... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 12:09

DID92 a écrit:
Professeur Schmoll a écrit:
Je ne sais pas trop où poster ça, donc je le fais ici.
Suspect


Ben, là ---> Tests*

------------> Rolling Eyes


Sympa la review ! Very Happy






+1 pour la rubrique test, et +1 pour les infos ! merci prof ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Schmoll

Professeur Schmoll


Inscription : 03/01/2011

SLASH nouveu kite ATELIER KITES: info, vidéo.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLASH nouveu kite ATELIER KITES: info, vidéo....   SLASH nouveu kite ATELIER KITES: info, vidéo.... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 19:09

Ben je voyais effectivement pas ça comme un test, mais bon du coup je fais un copier-coller Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timupsinsa.com
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

SLASH nouveu kite ATELIER KITES: info, vidéo.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLASH nouveu kite ATELIER KITES: info, vidéo....   SLASH nouveu kite ATELIER KITES: info, vidéo.... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 20:43

bah ça permet de synthétiser les informations, ici ça risque de se perdre, donc c'est pô mal.. dans la rubrique test ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SLASH nouveu kite ATELIER KITES: info, vidéo.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLASH nouveu kite ATELIER KITES: info, vidéo....   SLASH nouveu kite ATELIER KITES: info, vidéo.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SLASH nouveu kite ATELIER KITES: info, vidéo....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Atelier kites - Slash aerostuff
» Atelier kites juste pour les pro ?
» [Atelier Kites] Mais.. où est donc passé Ramlal ?
» [L'Atelier Kites] Nouveau site marchand
» Recherche Atelier Kites, Transfer XTR Std, unleaded, XTZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du vent :: DIVERS :: Le coin des professionnels-
Sauter vers: