[Atelier Kites] Mais.. où est donc passé Ramlal ? Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil du vent


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Atelier Kites] Mais.. où est donc passé Ramlal ?

Aller en bas 
+4
Michel en papier
rad
Damien.g
DID92
8 participants
AuteurMessage
DID92

DID92


Inscription : 02/07/2011
Age : 54
Localisation : Colombes Hauts-de-Seine 92

[Atelier Kites] Mais.. où est donc passé Ramlal ? Empty
MessageSujet: [Atelier Kites] Mais.. où est donc passé Ramlal ?   [Atelier Kites] Mais.. où est donc passé Ramlal ? Icon_minitimeJeu 8 Déc 2016 - 15:51

Tout est dans le titre !


Dernière édition par DID92 le Jeu 8 Déc 2016 - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierkites.com/shop/
Damien.g

Damien.g


Inscription : 01/08/2014

[Atelier Kites] Mais.. où est donc passé Ramlal ? Empty
MessageSujet: Re: [Atelier Kites] Mais.. où est donc passé Ramlal ?   [Atelier Kites] Mais.. où est donc passé Ramlal ? Icon_minitimeJeu 8 Déc 2016 - 16:08

Et bien alors Didier?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.addictkite.com/
rad

rad


Inscription : 23/07/2014

[Atelier Kites] Mais.. où est donc passé Ramlal ? Empty
MessageSujet: Re: [Atelier Kites] Mais.. où est donc passé Ramlal ?   [Atelier Kites] Mais.. où est donc passé Ramlal ? Icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 8:24

[Atelier Kites] Mais.. où est donc passé Ramlal ? Charlie_image2g

Revenir en haut Aller en bas
Michel en papier

Michel en papier


Inscription : 11/01/2011
Age : 77
Localisation : CHAMBON-LA-FORET - LOIRET
Humeur : Bonne

[Atelier Kites] Mais.. où est donc passé Ramlal ? Empty
MessageSujet: Re: [Atelier Kites] Mais.. où est donc passé Ramlal ?   [Atelier Kites] Mais.. où est donc passé Ramlal ? Icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 9:17

Comme on ne voit pas de cerf volant, il doit être en bateau !

Bonne recherche et bonne journée, Michel
Revenir en haut Aller en bas
Michel

Michel


Inscription : 01/12/2011

[Atelier Kites] Mais.. où est donc passé Ramlal ? Empty
MessageSujet: Re: [Atelier Kites] Mais.. où est donc passé Ramlal ?   [Atelier Kites] Mais.. où est donc passé Ramlal ? Icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 10:31

Il est en train d’enregistrer son nouveau tube “Outai Ramlal outai”  Smile

Revenir en haut Aller en bas
cerfvolantservice

cerfvolantservice


Inscription : 21/11/2009
Age : 53
Localisation : Stella-Plage

[Atelier Kites] Mais.. où est donc passé Ramlal ? Empty
MessageSujet: Re: [Atelier Kites] Mais.. où est donc passé Ramlal ?   [Atelier Kites] Mais.. où est donc passé Ramlal ? Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 19:49

Suite à un message reçu de la part de Ramlal, il m'informe avoir un problème majeur et indépendant de sa volonté et il ne pourra malheureusement peut-être pas garantir les commandes clients avant Noël, je n'ai pas plus d'infos.
Il a conscience du désagrément que cela représente et il s'excuse de ceci et comprendrai fortement que les clients
souhaitent annuler leur commande.
S'ils préfèrent attendre encore, il nous tiendra informé de la reprise de son activité a un rythme normal, qu'il espère pour les prochains jours.

Simplement il y a un risque que certaines commandes de nos clients ( masque, slash ) que nous avons reçu, risquent de ne pas être livré pour Noël. J'ai informé ma clientèle sur cette info ce jour et je suis désolé de ce contre temps envers notre clientèle sur les produits Atelier Kites commandés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cerfvolantservice.com
Michel

Michel


Inscription : 01/12/2011

[Atelier Kites] Mais.. où est donc passé Ramlal ? Empty
MessageSujet: Re: [Atelier Kites] Mais.. où est donc passé Ramlal ?   [Atelier Kites] Mais.. où est donc passé Ramlal ? Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 22:13

Merci d'avoir relayé cette info, Dominique. Comme le silence n'est pas habituel chez Ramlal, il s'expliquait forcément par une raison sérieuse. J'espère que ce n'est pas trop grave et qu'il va pouvoir reprendre son activité normale prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Atelier Kites] Mais.. où est donc passé Ramlal ? Empty
MessageSujet: Re: [Atelier Kites] Mais.. où est donc passé Ramlal ?   [Atelier Kites] Mais.. où est donc passé Ramlal ? Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 9:08

J'ai une commande en attente depuis quelques temps et comme le délai est d'ordinaire de trois semaines à un mois, je n'étais donc pas trop inquiet et comme ce n'est pas pour Noël...

J'espère simplement que les raisons ne sont pas trop graves.
Revenir en haut Aller en bas
DID92

DID92


Inscription : 02/07/2011
Age : 54
Localisation : Colombes Hauts-de-Seine 92

[Atelier Kites] Mais.. où est donc passé Ramlal ? Empty
MessageSujet: Re: [Atelier Kites] Mais.. où est donc passé Ramlal ?   [Atelier Kites] Mais.. où est donc passé Ramlal ? Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 11:37

Oui et en espérant que les raisons de son absence se résolvent au plus vite et, non sans mal, pour l'avenir de la société "Atelier Kite".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierkites.com/shop/
Kikoua

Kikoua


Inscription : 04/07/2015
Age : 49
Localisation : Nantes

[Atelier Kites] Mais.. où est donc passé Ramlal ? Empty
MessageSujet: Re: [Atelier Kites] Mais.. où est donc passé Ramlal ?   [Atelier Kites] Mais.. où est donc passé Ramlal ? Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 12:02

@did92, que veux tu dire par la ?
Revenir en haut Aller en bas
DID92

DID92


Inscription : 02/07/2011
Age : 54
Localisation : Colombes Hauts-de-Seine 92

[Atelier Kites] Mais.. où est donc passé Ramlal ? Empty
MessageSujet: Re: [Atelier Kites] Mais.. où est donc passé Ramlal ?   [Atelier Kites] Mais.. où est donc passé Ramlal ? Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 12:34

Kikoua a écrit:
@did92, que veux tu dire par la ?
Bonjour Kikoua,

Je t'ai envoyé un message privé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierkites.com/shop/
Kikoua

Kikoua


Inscription : 04/07/2015
Age : 49
Localisation : Nantes

[Atelier Kites] Mais.. où est donc passé Ramlal ? Empty
MessageSujet: Re: [Atelier Kites] Mais.. où est donc passé Ramlal ?   [Atelier Kites] Mais.. où est donc passé Ramlal ? Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 9:17

cerfvolantservice a écrit:
Suite à un message reçu de la part de Ramlal, il m'informe avoir un problème majeur et indépendant de sa volonté et il ne pourra malheureusement peut-être pas garantir les commandes clients avant Noël


Dans ce texte je lis plus un soucis de stock/approvisionnement ou materiels en panne/ defectueux.

Plus que soucis de sante ou probleme financier.


J'espere en tou cas que c'est ma premiere lecture.
Revenir en haut Aller en bas
DID92

DID92


Inscription : 02/07/2011
Age : 54
Localisation : Colombes Hauts-de-Seine 92

[Atelier Kites] Mais.. où est donc passé Ramlal ? Empty
MessageSujet: Re: [Atelier Kites] Mais.. où est donc passé Ramlal ?   [Atelier Kites] Mais.. où est donc passé Ramlal ? Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 11:48

Kikoua a écrit:

Dans ce texte je lis plus un soucis de stock/approvisionnement ou materiels en panne/ defectueux.

Plus que soucis de sante ou probleme financier.
Je pense également qu'il soit en déplacement pour des raisons personnelles et ne peut donc honorer les commandes pour l'instant.

Ceci-dit, Ramlal ne sera pas en mesure d'agir avant le mois de janvier 2017.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierkites.com/shop/
JPC

JPC


Inscription : 13/11/2013

[Atelier Kites] Mais.. où est donc passé Ramlal ? Empty
MessageSujet: Re: [Atelier Kites] Mais.. où est donc passé Ramlal ?   [Atelier Kites] Mais.. où est donc passé Ramlal ? Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 22:35

Patience patience ... je ne pourrai tester le Masque Aero qu'en janvier du coup... c'est sûr que le délai crée une certaine déception, mais bon, espérons qu'il ne soit rien arrivé de grave à Ramlal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Atelier Kites] Mais.. où est donc passé Ramlal ? Empty
MessageSujet: Re: [Atelier Kites] Mais.. où est donc passé Ramlal ?   [Atelier Kites] Mais.. où est donc passé Ramlal ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Atelier Kites] Mais.. où est donc passé Ramlal ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu de lests Atelier Kites [VENDU]
» SLASH nouveu kite ATELIER KITES: info, vidéo....
» Atelier kites juste pour les pro ?
» [L'Atelier Kites] Nouveau site marchand
» Recherche Atelier Kites, Transfer XTR Std, unleaded, XTZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du vent :: DIVERS :: Le coin des professionnels-
Sauter vers: