revo polo imprimé Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil du vent


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 revo polo imprimé

Aller en bas 
+3
tophenderl
admin
droop's
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



revo polo imprimé Empty
MessageSujet: revo polo imprimé   revo polo imprimé Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 22:02

slt les revolutionnaire Cool

je poste pas ici en règle général car moi ,c'est le 2 lignes.mais je me pose une question de puis un moment ,quelqu'un a déjà essayer un revopolo imprime ,car je voudrai savoir sont comportement en vol(j'ai bien l'avis de notre polo national mes bon Razz )
voili voila et merci

damien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



revo polo imprimé Empty
MessageSujet: Re: revo polo imprimé   revo polo imprimé Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 21:09

axeloscar a écrit:
slt les revolutionnaire Cool

je poste pas ici en règle général car moi ,c'est le 2 lignes.mais je me pose une question de puis un moment ,quelqu'un a déjà essayer un revopolo imprime ,car je voudrai savoir sont comportement en vol(j'ai bien l'avis de notre polo national mes bon Razz )
voili voila et merci

damien

ALORS PAS D'AMATEUR Evil or Very Mad Question
Revenir en haut Aller en bas
droop's

droop's


Inscription : 22/07/2009
Age : 50
Localisation : rennes
Humeur : joueur

revo polo imprimé Empty
MessageSujet: Re: revo polo imprimé   revo polo imprimé Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 22:42

axeloscar a écrit:
axeloscar a écrit:
slt les revolutionnaire Cool

je poste pas ici en règle général car moi ,c'est le 2 lignes.mais je me pose une question de puis un moment ,quelqu'un a déjà essayer un revopolo imprime ,car je voudrai savoir sont comportement en vol(j'ai bien l'avis de notre polo national mes bon Razz )
voili voila et merci

damien

ALORS PAS D'AMATEUR Evil or Very Mad Question
je ne sais pas si beaucoup de monde on essayé son revo en tout cas je pense que cela pourrait etre un tres tres bon choix  
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

revo polo imprimé Empty
MessageSujet: Re: revo polo imprimé   revo polo imprimé Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 23:01

tu te remet au révo axel ?
au fait qu'est devenu roger 17 ? plus aucune news...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



revo polo imprimé Empty
MessageSujet: Re: revo polo imprimé   revo polo imprimé Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 8:52

C'est quoi un revopolo imprimé?

PS : Rien a voir, mais le petit poussin qui me regarde avec yeux de psychopathe, y a moyen de le changer???
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

revo polo imprimé Empty
MessageSujet: Re: revo polo imprimé   revo polo imprimé Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 8:55

bah oui, tu as plusieurs galeries d'image dans ton profil, et tu peux aussi rajouter un avatar ou en lié un d'une adresse internet
Revenir en haut Aller en bas
tophenderl

tophenderl


Inscription : 22/07/2009
Localisation : bertry

revo polo imprimé Empty
MessageSujet: Re: revo polo imprimé   revo polo imprimé Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 14:24

attention aux impression de spi et icarex: la grande majorité des systèmes d'impression proposés se font à chaud et déforment le tissu
qd c'ets une bannière ou un monofil ce n'ets pas torp grave mais un pilotable...

il existe une technique à basse température sans déformation, celle utilisée par roberschaw et son fury limited printed design et par la red bull kite force et ses bb1 modif et logotés : le pb ets que c'ette technique est honéreuse Sad

toph

_________________
http://bertrycerfvolant.clicforum.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrycerfvolant.clicforum.fr/index.php
Invité
Invité
avatar



revo polo imprimé Empty
MessageSujet: Re: revo polo imprimé   revo polo imprimé Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 14:59

Rad en Force Jaune a écrit:
tu te remet au révo axel ?
au fait qu'est devenu roger 17 ? plus aucune news...

oui peu etre ,juste pour joué Smile Smile
et pour roger 17 pas de new Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



revo polo imprimé Empty
MessageSujet: Re: revo polo imprimé   revo polo imprimé Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 15:01

un revolpolo imprimé est LE revo de polo mais pas en cousue mais en imprimé,j'espere que c'est assez claire clown
Revenir en haut Aller en bas
tophenderl

tophenderl


Inscription : 22/07/2009
Localisation : bertry

revo polo imprimé Empty
MessageSujet: Re: revo polo imprimé   revo polo imprimé Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 15:09

dsl ,
je n'avais pas compris Sad

_________________
http://bertrycerfvolant.clicforum.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrycerfvolant.clicforum.fr/index.php
Invité
Invité
avatar



revo polo imprimé Empty
MessageSujet: Re: revo polo imprimé   revo polo imprimé Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 18:52

bon personne n'a jamais piloté de revopolo imprime Question ....................................................bon et le vrai revopolo quelqu'un a déjà heu l'honneur santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



revo polo imprimé Empty
MessageSujet: Re: revo polo imprimé   revo polo imprimé Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 18:54

moi oui Smile

Edit
En fait non, pas du tout... J'avais pas suivi l'actualité, je croyais qu'on parlait du revopolo. Le revo un peu plus petit qu'un 1.5 que Polo à fait.


Dernière édition par punk_sportif le Sam 5 Déc 2009 - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



revo polo imprimé Empty
MessageSujet: Re: revo polo imprimé   revo polo imprimé Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 18:56

punk_sportif a écrit:
moi oui Smile
et alors bounce bounce ,et alors bounce bounce
par rapport a un exp scratch
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

revo polo imprimé Empty
MessageSujet: Re: revo polo imprimé   revo polo imprimé Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 19:24

bah icarex vs nylon, je crois que y'a pas photo déja..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



revo polo imprimé Empty
MessageSujet: Re: revo polo imprimé   revo polo imprimé Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 23:20

axeloscar a écrit:
punk_sportif a écrit:
moi oui Smile
et alors bounce bounce ,et alors bounce bounce
par rapport a un exp scratch

J'ai pas d'EXP...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



revo polo imprimé Empty
MessageSujet: Re: revo polo imprimé   revo polo imprimé Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 20:48

punk_sportif a écrit:
moi oui revo polo imprimé Icon_smile
et tu veux pas nous racontés revo polo imprimé Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



revo polo imprimé Empty
MessageSujet: Re: revo polo imprimé   revo polo imprimé Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 12:09

J'ai pas vraiment assez de pratique pour dire les avantages ou inconvénients par rapport à un modele 1.5
Personnellement maintenant, je construis toujours sur la base d'un 1.5. J'en ferais peut etre un jour un plus petit pour les jours ou ca souffle beaucoup... Encore que je ne sais pas ce que ca donne au niveau de la précision. Enfin pour l'instant, faut que je continue à bosser le pilotage, et j'en ai encore pour looooooooooooongtemps, meme si je sens que petit à petit, ca rentre...

Enfin, si tu veux te lancer dans la fabrication, je pense que tu trouveras plus de plan sur les bases d'un 1.5. Si tu veux faire un revopolo, Polo sera certainement présent pour t'aider, ainsi que zorglub, moi et d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



revo polo imprimé Empty
MessageSujet: Re: revo polo imprimé   revo polo imprimé Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 15:16

a cool punk sportif Wink je te remercie pour toutes les infos que tu vient de nous filées .bon boss bien et amuse toi bien
bon vol et merci
damien Cool
Revenir en haut Aller en bas
Polo

Polo


Inscription : 22/11/2009
Age : 57
Localisation : Biscarrosse
Humeur : 4 lignes

revo polo imprimé Empty
MessageSujet: Revopolo STD imprimé   revo polo imprimé Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 13:09

Salut,
C'est mon 1er message sur ce forum. (Petite alerte automatique Google qui m'a amenée ici)

Alors pour éclaircir un peu tout ça, le Revopolo imprimé n'a encore été essayé par personne puisque je reçois le N°0 la semaine prochaine revo polo imprimé 296710
Petit aperçu du centre du centre du cerf-volant (Chaque cv sera numéroté) :
revo polo imprimé Revopolo_logos-in-center_vign

Il s'agit d'un Révo 1.5 tout à fait standard (carbone révo 8 mm type EXP).
La voile est en Icarex.
L'impression et la fabrication sont réalisées par Los Hermanos Gonzalèz, dont la réputation et la qualité de leur travail ne sont plus à faire. Ils sont les seuls au monde à posséder une Licence REVOLUTION qui leur donne ce droit de fabriquer de vrais Révos. (Logo REVOLUTION, etc.) Le carbone, le bridage et l'accastillage leurs sont directement fournis par REVOLUTION USA "prêt à monter".

Je donnerai plus d'info dès que j'annoncerai officiellement la disponibilité de ce Révo.
Nouveau site en cours de réalisation www.polokites.com (actuellement redirigé vers mon site perso).

Polo revo polo imprimé Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.polokites.com
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

revo polo imprimé Empty
MessageSujet: Re: revo polo imprimé   revo polo imprimé Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 13:20

c'est un révo officiel alors si j'ai bien compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Polo

Polo


Inscription : 22/11/2009
Age : 57
Localisation : Biscarrosse
Humeur : 4 lignes

revo polo imprimé Empty
MessageSujet: Re: revo polo imprimé   revo polo imprimé Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 13:36

rad a écrit:
c'est un révo officiel alors si j'ai bien compris ?
Tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.polokites.com
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

revo polo imprimé Empty
MessageSujet: Re: revo polo imprimé   revo polo imprimé Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 14:03

bien joué

Existera t'il une version ventilé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



revo polo imprimé Empty
MessageSujet: Re: revo polo imprimé   revo polo imprimé Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 14:11

Bravo Polo pour ta réussite et tout les conseils que tu m'a donné par e-mail.
Je suis sur sava marché d'enfer.
revo polo imprimé 216992

Corentin
Revenir en haut Aller en bas
Polo

Polo


Inscription : 22/11/2009
Age : 57
Localisation : Biscarrosse
Humeur : 4 lignes

revo polo imprimé Empty
MessageSujet: Re: revo polo imprimé   revo polo imprimé Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 14:40

rad a écrit:
bien joué

Existera t'il une version ventilé ?
La Licence que possèdent Los Hermanos Gonzalèz leur permet de fabriquer des révos uniquement imprimés. Pas de révos dont le panneautage est cousu.

Donc en bref, pour l'instant : Non
Revenir en haut Aller en bas
http://www.polokites.com
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

revo polo imprimé Empty
MessageSujet: Re: revo polo imprimé   revo polo imprimé Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 21:02

au fait polo, cool de te voir par ici

n'hésite pas a faire une petite présentation dans la case présentation !
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





revo polo imprimé Empty
MessageSujet: Re: revo polo imprimé   revo polo imprimé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
revo polo imprimé
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» TRANSFORMER SON REVO EXP EN REVO EXP REFLEX
» Tourné avec l'axe au centre du revo et avec l'axe à la pointe du revo.
» le site de polo
» votre avis sur le vol.
» cam pnj sur révo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du vent :: CERF-VOLANT :: Cerf-volant 4 lignes-
Sauter vers: