bonsoir
Ma petite histoire du jour.
je suis chaud, pour mon 1er vole, même si la pluie viens un peu gâche mon plaisir, accrochez vous c'est parti:
Je déplie mon Baréssi, je change de barre je met les "2 plumes" plus rigide. Car le vent souffle pas mal heureusement que c'est un mi-vented :-))
Les ligne sont déroulé, je vais pour les accrochées, aux poignées, et manque de chance, une des échelles de nœuds de frein à disparue :-( .Je me dit M**de déjà fini??? C'était mal barré, il pleut, fait gris, je vais jamais retrouvé mon bout de bride noir dans l'herbe vert, c'est sur... Mais au bout de 5 minutes mon œil fait le point sur le bout de bride. OUF la session est sauvé. (très gros coup de bols.)
Une fois se déboire fini, je commence par dé-vrillé les lignes, qui n'est pas une affaire facile quand on est pas habitué surtout qu'il y en 4. Qui va où, qui fait quoi??
Donc je décide que les brides verte seront les avant et les brides orange pour les freins. Une fois tous se petit monde bien parallèle, je prend mon envole est la c'est que du bonheur.
Enfin presque car j'ai 1 cm de plus sur l'avant droit. donc pose obligé du CV. je recule ma bride d'un nœud, et LA c'est vraiment parti...
Le vole c'est vraiment différent du 2 lignes, il faut oublié les vieux reflex. Une fois le mode d'emplois acquis. c'est vraiment un autre monde. j'évolue dans un vent de 35kms avec des rafales de 55km sa ne tire pas. je fais des Monté, descendre, reculé enfin presque j'arrive pas a faire de grande lignes droite , s'arrêter à 20 cm du sol grasse au frein c'est vraiment énorme.
Bon je suis très loin,mais alors très loin de faire des figure de précision. On verra sa dans 3-4 ans. Mais aucune chute n'est à déplorer.
bref j'ai eu de la chance (pour la bride), je suis mouillé, mais ultra comptant de moi.
sy'nox
Ma petite histoire du jour.
je suis chaud, pour mon 1er vole, même si la pluie viens un peu gâche mon plaisir, accrochez vous c'est parti:
Je déplie mon Baréssi, je change de barre je met les "2 plumes" plus rigide. Car le vent souffle pas mal heureusement que c'est un mi-vented :-))
Les ligne sont déroulé, je vais pour les accrochées, aux poignées, et manque de chance, une des échelles de nœuds de frein à disparue :-( .Je me dit M**de déjà fini??? C'était mal barré, il pleut, fait gris, je vais jamais retrouvé mon bout de bride noir dans l'herbe vert, c'est sur... Mais au bout de 5 minutes mon œil fait le point sur le bout de bride. OUF la session est sauvé. (très gros coup de bols.)
Une fois se déboire fini, je commence par dé-vrillé les lignes, qui n'est pas une affaire facile quand on est pas habitué surtout qu'il y en 4. Qui va où, qui fait quoi??
Donc je décide que les brides verte seront les avant et les brides orange pour les freins. Une fois tous se petit monde bien parallèle, je prend mon envole est la c'est que du bonheur.
Enfin presque car j'ai 1 cm de plus sur l'avant droit. donc pose obligé du CV. je recule ma bride d'un nœud, et LA c'est vraiment parti...
Le vole c'est vraiment différent du 2 lignes, il faut oublié les vieux reflex. Une fois le mode d'emplois acquis. c'est vraiment un autre monde. j'évolue dans un vent de 35kms avec des rafales de 55km sa ne tire pas. je fais des Monté, descendre, reculé enfin presque j'arrive pas a faire de grande lignes droite , s'arrêter à 20 cm du sol grasse au frein c'est vraiment énorme.
Bon je suis très loin,mais alors très loin de faire des figure de précision. On verra sa dans 3-4 ans. Mais aucune chute n'est à déplorer.
bref j'ai eu de la chance (pour la bride), je suis mouillé, mais ultra comptant de moi.
sy'nox