Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Monofil gonflable
+9
chris
droop's
igu@ne
T.a.t
herve67
F1
grandpapix
ladole
nicoger
13 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Monofil gonflable
ok alors
déja quand elle est arrivé la housse tu te dit " p^^in la sa ne va pas bouger ,oui ses pas de l icarex,mais de la toile (comme les grosses housses de kite).
apres les couleur sont au rendez vous de ma demande ,les couture sont propre et le bridage complexe est soignesement bien ranger .
bon apres pour le vol:
donc je ne suis pas expert en mono (n'y en rien d'ailleur )donc j'jemmene un petit porteur ,un gros porteur different lignes .....au cas ou quoi.
un vent a 20kmh bien régulier bref le pied quoi pour testé la bete.
je sort donc le gros porteur (sled36),j'attache la pieuvre a 10m de lui et je lache de la ligne.
la pieuvre ne bouge pas ,elle ossile pas et se gonfle superbien "ELLE EST SUPERBE"
plusieur metre de lachet et rien ele ne bouge pas super quoi.
apres j'ai donc décidé de la testé seul(sans porteur quoi)
et bien la moi qui pensais quelle partirai de gauche a droite et bien que dalle,elle monte bien la aussi(bon un peu moin vite ,normal)mais elle prend bien l'air et ne bouge pas trop.
se qui ma surpris sais quelle ne tire pas fort et LA ses top car mes garcons vont pouvoir la faire volé sens moi et un petit bonhomme de 1.20m qui fait volé seul une pieuvre de 8m
bref je suis super heureux meme au dessus de mes esperence ,vraiment bien
merci yvo
déja quand elle est arrivé la housse tu te dit " p^^in la sa ne va pas bouger ,oui ses pas de l icarex,mais de la toile (comme les grosses housses de kite).
apres les couleur sont au rendez vous de ma demande ,les couture sont propre et le bridage complexe est soignesement bien ranger .
bon apres pour le vol:
donc je ne suis pas expert en mono (n'y en rien d'ailleur )donc j'jemmene un petit porteur ,un gros porteur different lignes .....au cas ou quoi.
un vent a 20kmh bien régulier bref le pied quoi pour testé la bete.
je sort donc le gros porteur (sled36),j'attache la pieuvre a 10m de lui et je lache de la ligne.
la pieuvre ne bouge pas ,elle ossile pas et se gonfle superbien "ELLE EST SUPERBE"
plusieur metre de lachet et rien ele ne bouge pas super quoi.
apres j'ai donc décidé de la testé seul(sans porteur quoi)
et bien la moi qui pensais quelle partirai de gauche a droite et bien que dalle,elle monte bien la aussi(bon un peu moin vite ,normal)mais elle prend bien l'air et ne bouge pas trop.
se qui ma surpris sais quelle ne tire pas fort et LA ses top car mes garcons vont pouvoir la faire volé sens moi et un petit bonhomme de 1.20m qui fait volé seul une pieuvre de 8m
bref je suis super heureux meme au dessus de mes esperence ,vraiment bien
merci yvo
Invité- Invité
Magnifique
chris- Inscription : 02/08/2011
Je suis content que ça te plaise et que ça réponde à ta demande.
Pour ce qui est de tes fils, le mien à 5 ans et pas 1m20 mais il s'éclate déjà avec ce type de monofil, il va baptiser sa nouvelle grenouille de 5 mètres à Berck.
Yvo
Pour ce qui est de tes fils, le mien à 5 ans et pas 1m20 mais il s'éclate déjà avec ce type de monofil, il va baptiser sa nouvelle grenouille de 5 mètres à Berck.
Yvo
yvo- Inscription : 24/10/2011
super Damien ........!!
....... tu prend ton pied, en plus tu fais participer tes gosses qui eux sont dans le délire cv !! bien vu . je cautionne à donf ...!!
bravo !! encore des tofs et des vidéos sur les festifs ou sera de sortie ta pieuvre !!
bravo !!
....... tu prend ton pied, en plus tu fais participer tes gosses qui eux sont dans le délire cv !! bien vu . je cautionne à donf ...!!
bravo !! encore des tofs et des vidéos sur les festifs ou sera de sortie ta pieuvre !!
bravo !!
A oui vraiment sympa
Je pense qu'on va finir par craquer et faire un achat club d'un porteur et d'une grosse structure
Tu en dis quoi Nico
Superbe ta pieuvre
Alain
Alain
Alain44- Inscription : 21/12/2009
Salut à tous,
Je viens de finir il y a quelques minutes mon premier gonflable....3m50 de long.
Il me reste le bridage et la valve avant à coudre
Corentin
Je viens de finir il y a quelques minutes mon premier gonflable....3m50 de long.
Il me reste le bridage et la valve avant à coudre
Corentin
Punaise (en restant poli) il est superbe .
Ma fille me dit que c'est Dory dans Nemo,c'est ça? .
chris a écrit:Punaise (en restant poli) il est superbe .
Oui voila :p Les couleurs de Dory dans le poisson Némo
Bientot la suite de l'aventure....Un frere pour ce poisson
Corentin
Moi je vais mettre 2 mois pour faire un Urban et Corentin il arrive comme ça avec son monofil de 3m50,j'ai un peu de retard je crois .
Félicitation .
Félicitation .
chris a écrit:Moi je vais mettre 2 mois pour faire un Urban et Corentin il arrive comme ça avec son monofil de 3m50,j'ai un peu de retard je crois .
Félicitation .
Pour etre franc, j'ai commencer 2semaines avant BERCK donc environ 1mois. Et c'est ma premiere construction. Je trouve que cela n'est pas trop dure lorsque l'on a des conseils
Corentin
1 mois .
chris a écrit:1 mois .
Et oui Je part Samedi en vacances et je le voulait fini
Corentin
bonne vacance alors.
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.481994688477624.122463.100000012908329&type=1
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3