votre dernière session de vol - Page 28 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 votre dernière session de vol

Aller en bas 
+45
latoupie2
ludo60
BobbyTheDouze
fou de bassan
belote13
niX
Michel en papier
jmb49
christopherenard
kite_kut
T.a.t
xanarok
Philippe
moby
flybast
ladole
Air-One Shop
GreDeK
Professeur Schmoll
vincent
igu@ne
Angel33
Jibering
Franck 40
olidum
marco
SMKC
laurent
xenopus
André
Gros Cerf Volant
pwind
rscreation
droop's
Beaware
cyvirg
kalamical
cduday
AlexO4
F1
herve67
morphine 18
nicoger
admin
sy'nox
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



votre dernière session de vol - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 28 EmptyDim 20 Mar 2011 - 16:46

C'est le printemps !!! sunny

Session ce matin de 2h30 avec mon petit Hell.Heaven UL . Soleil , marée basse et vent de 8 à 12 km/h ,T-shirt et lunettes de soleil ! Bref le pied ! bounce

Cet après-midi Roller en famille cheers

ça c'est une journée de printemps ! Very Happy sunny Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
T.a.t

T.a.t


Inscription : 20/09/2009
Age : 73
Localisation : Rouen
Humeur : dépends de la météo

votre dernière session de vol - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 28 EmptyDim 20 Mar 2011 - 17:23

Magma a écrit:
C'est le printemps !!! sunny

Session ce matin de 2h30 avec mon petit Hell.Heaven UL . Soleil , marée basse et vent de 8 à 12 km/h ,T-shirt et lunettes de soleil ! Bref le pied ! bounce

Cet après-midi Roller en famille cheers

ça c'est une journée de printemps ! Very Happy sunny Very Happy

pFFFF !!!!! tout ça pour dire que tu es près d'une plage !!!!! vas-y continues !! fais du mal au collègues !! on se vengera !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre dernière session de vol - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 28 EmptyDim 20 Mar 2011 - 17:34

T.a.t a écrit:
Magma a écrit:
C'est le printemps !!! sunny

Session ce matin de 2h30 avec mon petit Hell.Heaven UL . Soleil , marée basse et vent de 8 à 12 km/h ,T-shirt et lunettes de soleil ! Bref le pied ! bounce

Cet après-midi Roller en famille cheers

ça c'est une journée de printemps ! Very Happy sunny Very Happy

pFFFF !!!!! tout ça pour dire que tu es près d'une plage !!!!! vas-y continues !! fais du mal au collègues !! on se vengera !! Twisted Evil

Toi tu as Jeanne d' Arc ! On peut pas tout avoir! Chanceux va ! Razz Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
morphine 18

morphine 18


Inscription : 15/01/2010
Age : 49
Localisation : vendée
Humeur : zen !

votre dernière session de vol - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 28 EmptyDim 20 Mar 2011 - 17:59

c'est le printemps 2 sunny

Session ce matin de 4h30, avec mini moa et phénix. Soleil, marée basse, vent 20, lunettes de soleil, mp3, bref le pied !

hein magma !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre dernière session de vol - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 28 EmptyDim 20 Mar 2011 - 18:11

morphine 18 a écrit:
c'est le printemps 2 sunny

Session ce matin de 4h30, avec mini moa et phénix. Soleil, marée basse, vent 20, lunettes de soleil, mp3, bref le pied !

hein magma !


lol!

Ouais à nous les sessions ! Cool sunny Cool

Qu'est ce que tu en dis de ça T.a.t ? Twisted Evil ça calme , non ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre dernière session de vol - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 28 EmptyDim 20 Mar 2011 - 18:23

IDEM POUR MOI sans la plage Rolling Eyes

grosse session sur mon terrain de foot préféré Cool

du bon vent bien sympa ,du soleil et de la zic plein les oreilles ,du bon kite ,le bonheur quoi cheers cheers

je vous ai ramenez quelques tofs MOI votre dernière session de vol - Page 28 539851 votre dernière session de vol - Page 28 539851 votre dernière session de vol - Page 28 539851

QUE DU BONHEUR

votre dernière session de vol - Page 28 P1030114
votre dernière session de vol - Page 28 P1030115
votre dernière session de vol - Page 28 P1030116
votre dernière session de vol - Page 28 P1030210
votre dernière session de vol - Page 28 P1030212
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Schmoll

Professeur Schmoll


Inscription : 03/01/2011

votre dernière session de vol - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 28 EmptyDim 20 Mar 2011 - 18:33

Joli ton Black Arrow!

Sinon j'ai pu sortir tout à l'heure, ça faisait longtemps! AU début le vent était un peu pourri, mais au fur et à mesure que l'après-midi passait, il est devenu régulier, ça faisait plaisir.

J'ai aussi réussi à reconvaincre un pote de venir voler, ça c'est cool aussi, et pas mal de gens sont venus nous poser des questions. Du coup j'ai prêté mon V-Masque à un gamin et j'ai monté un urban pour son frère de 6 ans (avec un traîne pour que ça reste stable).

votre dernière session de vol - Page 28 P1090010

Bref un après-midi agréable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timupsinsa.com
kite_kut

kite_kut


Inscription : 05/01/2010
Age : 40
Localisation : outre frontière
Humeur : lucid ET

votre dernière session de vol - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 28 EmptyDim 20 Mar 2011 - 19:03

Première session sur Black Arrow aujourd'hui... Ca sent l'addiction!!! Very Happy Dès les premières secondes de vol, il développe un caractère bien trempé. Une grande présence au bout des lignes pour un vol consistant.

Très bon tracking, des angles qui claquent, une précision "musclée". Juste un léger survirage un peu déroutant au début mais facile à corriger en adaptant ses gestes.
Et en free? DE LA BOMBE!!! Son gros point fort, le calage sur le dos. Rollings, Multilazies et Insanes se font avec une facilité déconcertante.

Il reste tellement calé que les ascenseurs (montée de la fenêtre en tortue) sont de toute beauté.
Les backspins sont propres eux aussi, il faut tout de même bien avancer mais une fois le coup pigé c'est très gracieux.

Les cascades de BS passent très proprement également. Les rotations sur le ventre maintenant. En passant la cascade d'axel, j'ai été surpris par sa capacité à les passer sans perdre d'altitude, voir en remontant.

J'ai passé mes premières fontaines! Smile Les slots sont très jolis, multis et cascade ne posent aucun problème.
Et les Tazs? Très faciles! Ca plaaane... J'ai une réussite bien plus grande que d'habitude sur ce trick.

Les cascades de Taz rentrent très bien, cascades de slot to taz la mème. J'ai mème passé des Taz en Yoyo!!! Basketball Le Yoyo on y vient. Ca enroule plutot bien, assez profond mais moins que sur mes kites habituels. En 1 ou 2 temps ca passe joliement.

J'ai enfin réussi à rentrer ce maudit Wap Doo Wap! Une belle cascade avec 4 WDW. Mes tous premiers Cyniques aussi! YES! Et pi un nouvel enchainement que j'vous balancerais en vidéo. Black Power!!!! Big up à Pascal pour ce coup de maitre!!! A bientot les coupains....
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

votre dernière session de vol - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 28 EmptyDim 20 Mar 2011 - 19:23

ah bah ça fait plaisirs de lire tous ces commentaires de vos sessions !

petite session aujourd'hui, vidéo en préparation qui va backspiner.. comprendrons les initiés !
Revenir en haut Aller en bas
morphine 18

morphine 18


Inscription : 15/01/2010
Age : 49
Localisation : vendée
Humeur : zen !

votre dernière session de vol - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 28 EmptyDim 20 Mar 2011 - 21:13

votre dernière session de vol - Page 28 Dsc01314
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre dernière session de vol - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 28 EmptyDim 20 Mar 2011 - 21:16

morphine 18 a écrit:
votre dernière session de vol - Page 28 Dsc01314


Joli joli Very Happy

Heureux homme va ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
André

André


Inscription : 01/05/2010

votre dernière session de vol - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 28 EmptyDim 20 Mar 2011 - 21:27

kite_kut a écrit:
Première session sur Black Arrow aujourd'hui... Ca sent l'addiction!!! Very Happy Dès les premières secondes de vol, il développe un caractère bien trempé. Une grande présence au bout des lignes pour un vol consistant.
...

Ouaip ok avec toi pour l'addiction...j'ai eu un mal de chien à retourner celui du test!! C'est pas humain. No depuis, gros chagrin, sans le Black la vie parait bien fade. (fade hein! pas fade! votre dernière session de vol - Page 28 291471 )


Tu as mis quel bridage?

votre dernière session de vol - Page 28 862834

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre dernière session de vol - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 28 EmptyDim 20 Mar 2011 - 21:29

et bien voila il est superbe pirat ton kite morphine j'aime bien les couleurs Cool .
joli et tu pense a nous faire un petit retour Wink sur la bete.
damien
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent


Inscription : 12/07/2010
Localisation : Nimes
Humeur : Sage comme un Orage

votre dernière session de vol - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 28 EmptyDim 20 Mar 2011 - 21:38

André a écrit:
kite_kut a écrit:
Première session sur Black Arrow aujourd'hui... Ca sent l'addiction!!! Very Happy Dès les premières secondes de vol, il développe un caractère bien trempé. Une grande présence au bout des lignes pour un vol consistant.
...

Ouaip ok avec toi pour l'addiction...j'ai eu un mal de chien à retourner celui du test!! C'est pas humain. No depuis, gros chagrin, sans le Black la vie parait bien fade. (fade hein! pas fade! votre dernière session de vol - Page 28 291471 )


Tu as mis quel bridage?

votre dernière session de vol - Page 28 862834


votre dernière session de vol - Page 28 837883 Je viens d'avoir Pascal au téléphone, je peux vous dire que vous le rendez heureux par vos commentaires.

Sinon, petit buzz le ventilé est sur les rails, j'ai eu la chance de voler aujourd'hui avec dans un bon mistral bien sec des familles 30 km/h rafale @55 votre dernière session de vol - Page 28 304567 ( et ce sont les relevés météo des aérodromes de Montelimar et d'orange qui le disent ) donc un vrai bon vent pour un ventilé, ben c'est bien partit cette histoire votre dernière session de vol - Page 28 135139
Revenir en haut Aller en bas
http://escrox.free.fr/
Invité
Invité
avatar



votre dernière session de vol - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 28 EmptyDim 20 Mar 2011 - 21:54

morphine 18 a écrit:
votre dernière session de vol - Page 28 Dsc01314

Eh oh, c'est celui de Droops celui là. clown
Revenir en haut Aller en bas
kite_kut

kite_kut


Inscription : 05/01/2010
Age : 40
Localisation : outre frontière
Humeur : lucid ET

votre dernière session de vol - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 28 EmptyDim 20 Mar 2011 - 21:57

@ André: Lolo m'a mis un bridage 3pts, l'est nickel comme ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sy'nox

sy'nox


Inscription : 06/09/2009
Age : 38
Localisation : sceaux 92
Humeur : trankil

votre dernière session de vol - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 28 EmptyDim 20 Mar 2011 - 22:04

salut kite_kut

Oui c'est vrai qu'il est vraiment bon se kite votre dernière session de vol - Page 28 9246 votre dernière session de vol - Page 28 75185
tu peu juste nous donner les mesures du 3pts, stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre dernière session de vol - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 28 EmptyDim 20 Mar 2011 - 22:41

néanderkarl a écrit:
morphine 18 a écrit:
votre dernière session de vol - Page 28 Dsc01314

Eh oh, c'est celui de Droops celui là. clown


Y aurait-il kidnapping de Phénix ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Air-One Shop

Air-One Shop


Inscription : 23/07/2009
Age : 52
Localisation : CHARTRES

votre dernière session de vol - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 28 EmptyDim 20 Mar 2011 - 23:48

sy'nox a écrit:
salut kite_kut

Oui c'est vrai qu'il est vraiment bon se kite votre dernière session de vol - Page 28 9246 votre dernière session de vol - Page 28 75185
tu peu juste nous donner les mesures du 3pts, stp

Le bridage part début de semaine avec le kit de lest pour le Black Arrow. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.air-one.fr
T.a.t

T.a.t


Inscription : 20/09/2009
Age : 73
Localisation : Rouen
Humeur : dépends de la météo

votre dernière session de vol - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 28 EmptyLun 21 Mar 2011 - 7:32

Magma a écrit:
T.a.t a écrit:


pFFFF !!!!! tout ça pour dire que tu es près d'une plage !!!!! vas-y continues !! fais du mal au collègues !! on se vengera !! Twisted Evil

Toi tu as Jeanne d' Arc ! On peut pas tout avoir! Chanceux va ! Razz Twisted Evil
Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
T.a.t

T.a.t


Inscription : 20/09/2009
Age : 73
Localisation : Rouen
Humeur : dépends de la météo

votre dernière session de vol - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 28 EmptyLun 21 Mar 2011 - 7:38

morphine 18 a écrit:
c'est le printemps 2 sunny

Session ce matin de 4h30, avec mini moa et phénix. Soleil, marée basse, vent 20, lunettes de soleil, mp3, bref le pied !

hein magma !


Ah bon !!! tu t'y mets aussi ? votre dernière session de vol - Page 28 523680
Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
T.a.t

T.a.t


Inscription : 20/09/2009
Age : 73
Localisation : Rouen
Humeur : dépends de la météo

votre dernière session de vol - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 28 EmptyLun 21 Mar 2011 - 7:43

Magma a écrit:
morphine 18 a écrit:
c'est le printemps 2 sunny

Session ce matin de 4h30, avec mini moa et phénix. Soleil, marée basse, vent 20, lunettes de soleil, mp3, bref le pied !

hein magma !


lol!

Ouais à nous les sessions ! Cool sunny Cool

Qu'est ce que tu en dis de ça T.a.t ? Twisted Evil ça calme , non ? Razz

Ouais ça calme !! Twisted Evil
ça calme surtout le vent !!si ça continue je vais m'acheter un CV Indoor pour aller sur mon spot !
l'avantage de voler dans les terres c'est que l'on peux utiliser 3 CV différents en 3 mn
un indoor , un standard,un vented . Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
T.a.t

T.a.t


Inscription : 20/09/2009
Age : 73
Localisation : Rouen
Humeur : dépends de la météo

votre dernière session de vol - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 28 EmptyLun 21 Mar 2011 - 7:49

axeloscar a écrit:
IDEM POUR MOI sans la plage Rolling Eyes

grosse session sur mon terrain de foot préféré Cool

du bon vent bien sympa ,du soleil et de la zic plein les oreilles ,du bon kite ,le bonheur quoi cheers cheers

je vous ai ramenez quelques tofs MOI votre dernière session de vol - Page 28 539851 votre dernière session de vol - Page 28 539851 votre dernière session de vol - Page 28 539851

QUE DU BONHEUR

votre dernière session de vol - Page 28 P1030114
votre dernière session de vol - Page 28 P1030115
votre dernière session de vol - Page 28 P1030116
votre dernière session de vol - Page 28 P1030210
votre dernière session de vol - Page 28 P1030212

une cession entière pour ne pas savoir faire voler son CV c'est pas un peu trop ?
en effet quand on regarde tes photos ton cv il est la moitié temps sur le dos Razz Razz
(euh !!! 2° degré bien sur ) Razz
Revenir en haut Aller en bas
T.a.t

T.a.t


Inscription : 20/09/2009
Age : 73
Localisation : Rouen
Humeur : dépends de la météo

votre dernière session de vol - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 28 EmptyLun 21 Mar 2011 - 7:51

néanderkarl a écrit:
morphine 18 a écrit:
votre dernière session de vol - Page 28 Dsc01314

Eh oh, c'est celui de Droops celui là. clown
je confirme j'étais là quand il l'a "commandé" enfin plutôt "réquisitionné" Razz
Revenir en haut Aller en bas
T.a.t

T.a.t


Inscription : 20/09/2009
Age : 73
Localisation : Rouen
Humeur : dépends de la météo

votre dernière session de vol - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 28 EmptyLun 21 Mar 2011 - 7:53

Professeur Schmoll a écrit:
Joli ton Black Arrow!

Sinon j'ai pu sortir tout à l'heure, ça faisait longtemps! AU début le vent était un peu pourri, mais au fur et à mesure que l'après-midi passait, il est devenu régulier, ça faisait plaisir.

J'ai aussi réussi à reconvaincre un pote de venir voler, ça c'est cool aussi, et pas mal de gens sont venus nous poser des questions. Du coup j'ai prêté mon V-Masque à un gamin et j'ai monté un urban pour son frère de 6 ans (avec un traîne pour que ça reste stable).

votre dernière session de vol - Page 28 P1090010

Bref un après-midi agréable.
Bravo Prof le prosélytisme il n'y a que ça de vraiment efficace Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre dernière session de vol - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre dernière session de vol
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre dernière session de vol
» Votre dernière session
» votre dernière session de vol
» votre dernière session de vol
» votre dernière session de vol 4 lignes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du vent :: CERF-VOLANT :: Cerf-volant acrobatique 2 lignes-
Sauter vers: