votre dernière session de vol - Page 22 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 votre dernière session de vol

Aller en bas 
+45
latoupie2
ludo60
BobbyTheDouze
fou de bassan
belote13
niX
Michel en papier
jmb49
christopherenard
kite_kut
T.a.t
xanarok
Philippe
moby
flybast
ladole
Air-One Shop
GreDeK
Professeur Schmoll
vincent
igu@ne
Angel33
Jibering
Franck 40
olidum
marco
SMKC
laurent
xenopus
André
Gros Cerf Volant
pwind
rscreation
droop's
Beaware
cyvirg
kalamical
cduday
AlexO4
F1
herve67
morphine 18
nicoger
admin
sy'nox
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
SMKC

SMKC


Inscription : 31/10/2010

votre dernière session de vol - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 22 EmptyMer 2 Fév 2011 - 8:47

Citation :
rooh, putain la honte

ouais ! la te-hon sur toi, mon frêre... heureusement que tu fais bien "le turlute without les dents", sans quoi je ne te parlerai plus... votre dernière session de vol - Page 22 480102
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent


Inscription : 12/07/2010
Localisation : Nimes
Humeur : Sage comme un Orage

votre dernière session de vol - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 22 EmptyMer 2 Fév 2011 - 8:56

afro je vois pas de qui tu veux parler
Revenir en haut Aller en bas
http://escrox.free.fr/
SMKC

SMKC


Inscription : 31/10/2010

votre dernière session de vol - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 22 EmptyMer 2 Fév 2011 - 9:19

afro moi non plus... (très bon choix d'émoticone au demeurant...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre dernière session de vol - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 22 EmptyMer 2 Fév 2011 - 11:05

kite_kut a écrit:
Pure session cet aprem avec le Krystal WW (SUL) de Jean Marc (JMB49). Vent de Sud oscillant entre 5 et 10 km_h. Le WW était donc "dans son vent". Le trick que j'aime le plus sur ce kite, c'est le Taz. Il le passe bien à plat, de manière très "planante". Je commence par en taper en bord de fenêtre, à droite puis à gauche,etc, ca passe nickel. Je m'attaque donc aux cascades de Taz, la encore ca passe superbement bien, jusqu'à 5 Tazs en cascade. Du coup, je me sens en confiance pour passer aux enchainements de type Slot to Taz, toujours en cascade. Youhou, ca passe terriblement bien Very Happy ! Je bosse cet enchainement un bon quart d'heure, avec beaucoup de réussite. Puis, je passe aux décollages en Taz. J'ai remarqué un truc sur ce Trick, en donnant un peu plus de mou il est possible de faire une demi rotation suplémentaire (2 tours donc) et se reposer sur la même pointe. On peut ainsi enchainer les Tazs au sol, mon maxi étant de 3 Tazs... Enfin j'ai décidé de bosser les cyniques de multilazy. Ya du boulot, j'ai encore du mal mais je pense avoir capté le moment ou retaper pour tourner dans l'autre sens. Il est déja 18h et la nuit tombe... No

Vraiment j'ai le sentiment de progresser à chaque fois que je vole ce kite. MERCI Jean Marc pour ce long prèt! A bientot, au lac de Maine peut être?

Je vois que le multi 540 n'est pas loin.
Petit joke pour ceux qui aiment les challenges, R-SKY offrira le kite de son choix au 1er club ou au 1er pilote qui nous montrera une vidéo de cette figure. Au moins 5 rotations pour être validé.
Pas de torpille, mais des vraies rotations à plat.
Attention, pas de trucages Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
T.a.t

T.a.t


Inscription : 20/09/2009
Age : 73
Localisation : Rouen
Humeur : dépends de la météo

votre dernière session de vol - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 22 EmptyMer 2 Fév 2011 - 17:43

cOcO-76 a écrit:
Tat a écrit:
André a écrit:
P'tite session free hier avec le Black Arrow. 28/35kmh à l'anémo. 35m. 70 kg et fingers straps. Ca'l'faisait quand même sans ses freins...
Cerf-volant à suivre.
et c'était ou si cela n'est pas indiscret ? car moi a Dieppe ,sur la prairie, j'aurai eut plus de vent au c.... d'un lapin Razz

Tu était a Dieppe quand?

Corentin
dimanche a/m jusqu'a 16h30
Revenir en haut Aller en bas
christopherenard

christopherenard


Inscription : 25/07/2009
Age : 57
Localisation : MAYENNE

votre dernière session de vol - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 22 EmptyMer 2 Fév 2011 - 19:53

kite_kut a écrit:
Une petite vidéo de la première session avec le club:

http://vimeo.com/19327068


Salut Adrien

Si tu refais une rencontre au lac du maine préviens moi , j’essaierais de passer (j’habite à une heure)

votre dernière session de vol - Page 22 862834
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre dernière session de vol - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 22 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 14:27

Session ce matin en me disant que j'en avais bien de la chance! Vent de 15 à 20km/h et en T-shirt sur la plage. cheers

(Encore) des photos pour prouver si besoin en est que l'on peut envoyer du soleil de Bretagne! sunny

votre dernière session de vol - Page 22 B210

votre dernière session de vol - Page 22 B510

votre dernière session de vol - Page 22 B310
Une photo de moi spécialement pour Crocodile Dundee! geek

votre dernière session de vol - Page 22 B610

votre dernière session de vol - Page 22 B110
votre dernière session de vol - Page 22 B410


votre dernière session de vol - Page 22 862834

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre dernière session de vol - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 22 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 14:48

Quand je vois ça, j'ai une demi-molle votre dernière session de vol - Page 22 75185
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre dernière session de vol - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 22 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 14:55

néanderkarl a écrit:
Quand je vois ça, j'ai une demi-molle votre dernière session de vol - Page 22 75185

Tu deviens fou Néanderkarl ou quoi? Shocked

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
igu@ne

igu@ne


Inscription : 08/12/2010
Age : 55
Localisation : IDF
Humeur : Viva la Revoluzione .....

votre dernière session de vol - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 22 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 15:02

ha ouais , tiens moi aussi " une demi molle " !!!!!

votre dernière session de vol - Page 22 224147

_________________
https://www.youtube.com/user/IGUANErevo/videos
votre dernière session de vol - Page 22 Iguane10
AFDV    @    created by rad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/IGUANErevo/videos
SMKC

SMKC


Inscription : 31/10/2010

votre dernière session de vol - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 22 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 15:02

Roger a écrit:
Je vois que le multi 540 n'est pas loin.
Petit joke pour ceux qui aiment les challenges, R-SKY offrira le kite de son choix au 1er club ou au 1er pilote qui nous montrera une vidéo de cette figure. Au moins 5 rotations pour être validé.
Pas de torpille, mais des vraies rotations à plat.
Attention, pas de trucages Very Happy

je comprends pas : un double taz ? avec sortie à l'opposé de l'entrée ?

Citation :
R-SKY offrira le kite de son choix

Bon, ça tombe bien, je voulais un Element... quoi ? la sortie ? mais, mais, il avait dit un kite de son choix... pff

Ah, un rsky... bah, va pour le gros chien alors ! Very Happy


Dernière édition par SMKC le Jeu 3 Fév 2011 - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre dernière session de vol - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 22 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 15:03

Iguane kite a écrit:
ha ouais , tiens moi aussi " une demi molle " !!!!!

votre dernière session de vol - Page 22 224147

Bon bein une tournée générale de demi-molle alors!!! Embarassed


lol! lol! lol!


Dernière édition par Magma le Jeu 3 Fév 2011 - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
igu@ne

igu@ne


Inscription : 08/12/2010
Age : 55
Localisation : IDF
Humeur : Viva la Revoluzione .....

votre dernière session de vol - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 22 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 15:06

Magma a écrit:
Session ce matin en me disant que j'en avais bien de la chance! Vent de 15 à 20km/h et en T-shirt sur la plage. cheers

(Encore) des photos pour prouver si besoin en est que l'on peut envoyer du soleil de Bretagne! sunny

votre dernière session de vol - Page 22 B310
Une photo de moi spécialement pour Crocodile Dundee! geek

votre dernière session de vol - Page 22 862834


tu triche Magma !!! t'aurais pu au moins mettre une tof de toi en train de voler !! merde !!

gggrrrrrrrrrrrrrrrrrr

_________________
https://www.youtube.com/user/IGUANErevo/videos
votre dernière session de vol - Page 22 Iguane10
AFDV    @    created by rad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/IGUANErevo/videos
Invité
Invité
avatar



votre dernière session de vol - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 22 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 15:13

Je pensais te faire plaisir moi! Very Happy

Je suis sûr qu'on t'a jamais fait un grand coucou comme ça! Presque tout la largeur de la plage!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
igu@ne

igu@ne


Inscription : 08/12/2010
Age : 55
Localisation : IDF
Humeur : Viva la Revoluzione .....

votre dernière session de vol - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 22 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 17:47

Magma a écrit:
Je pensais te faire plaisir moi! Very Happy

Je suis sûr qu'on t'a jamais fait un grand coucou comme ça! Presque tout la largeur de la plage!

Very Happy

C'est vrai ,,,, merci a toi d'ailleurs , c'est sympa !!! un coucou de Bretagne , la ou je passais mes vacances ( la point du talus, Kerock, le couregan ) Morbihan ...... a que de bon souvenirs !! c'est même là que j'ai eu un cv pour la 1ère fois dans les mains !!!!

merci Magma bounce

_________________
https://www.youtube.com/user/IGUANErevo/videos
votre dernière session de vol - Page 22 Iguane10
AFDV    @    created by rad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/IGUANErevo/videos
nicoger

nicoger


Inscription : 22/07/2009
Age : 53
Localisation : PARIS
Humeur : toujours de bonne humeur

votre dernière session de vol - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 22 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 20:40

Magma a écrit:
S


votre dernière session de vol - Page 22 B110

votre dernière session de vol - Page 22 862834


Moi je bave devant une telle plage
en plus si il y a un ptit vent qui va bien
il est possible qu'il y ait un début d erection ... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nicoger/
Invité
Invité
avatar



votre dernière session de vol - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 22 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 22:01

nicoger a écrit:
Magma a écrit:
S


votre dernière session de vol - Page 22 B110

votre dernière session de vol - Page 22 862834


Moi je bave devant une telle plage
en plus si il y a un ptit vent qui va bien
il est possible qu'il y ait un début d erection ... lol! lol! lol!


On va mettre les choses au clair:Pas de cochoncetés sur ma plage,les gars! Alors prière de ramasser tout votre materiel! non mais! No
Revenir en haut Aller en bas
nicoger

nicoger


Inscription : 22/07/2009
Age : 53
Localisation : PARIS
Humeur : toujours de bonne humeur

votre dernière session de vol - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 22 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 22:10

Magma a écrit:
nicoger a écrit:
Magma a écrit:
S


votre dernière session de vol - Page 22 B110

votre dernière session de vol - Page 22 862834


Moi je bave devant une telle plage
en plus si il y a un ptit vent qui va bien
il est possible qu'il y ait un début d erection ... lol! lol! lol!


On va mettre les choses au clair:Pas de cochoncetés sur ma plage,les gars! Alors prière de ramasser tout votre materiel! non mais! No

ok ok je remballe ...
au fait c est quelle plage ça ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nicoger/
Invité
Invité
avatar



votre dernière session de vol - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 22 EmptyVen 4 Fév 2011 - 10:05

nicoger a écrit:
Magma a écrit:
nicoger a écrit:
Magma a écrit:
S


votre dernière session de vol - Page 22 B110

votre dernière session de vol - Page 22 862834


Moi je bave devant une telle plage
en plus si il y a un ptit vent qui va bien
il est possible qu'il y ait un début d erection ... lol! lol! lol!


On va mettre les choses au clair:Pas de cochoncetés sur ma plage,les gars! Alors prière de ramasser tout votre materiel! non mais! No

ok ok je remballe ...
au fait c est quelle plage ça ??

Un spot secret de " La Gaule" lol!
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent


Inscription : 12/07/2010
Localisation : Nimes
Humeur : Sage comme un Orage

votre dernière session de vol - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 22 EmptyVen 4 Fév 2011 - 10:53

en tout cas, il met la gaule ce spot votre dernière session de vol - Page 22 75185
Revenir en haut Aller en bas
http://escrox.free.fr/
igu@ne

igu@ne


Inscription : 08/12/2010
Age : 55
Localisation : IDF
Humeur : Viva la Revoluzione .....

votre dernière session de vol - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 22 EmptyVen 4 Fév 2011 - 11:41

laurent a écrit:
en tout cas, il met la gaule ce spot votre dernière session de vol - Page 22 75185


haaaaaaaa tu vois Magma , moi hier j'en avait une " demi molle " et là ........ votre dernière session de vol - Page 22 75185

_________________
https://www.youtube.com/user/IGUANErevo/videos
votre dernière session de vol - Page 22 Iguane10
AFDV    @    created by rad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/IGUANErevo/videos
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

votre dernière session de vol - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 22 EmptyVen 4 Fév 2011 - 14:05

amis poètes, régalez vous.
Revenir en haut Aller en bas
kite_kut

kite_kut


Inscription : 05/01/2010
Age : 40
Localisation : outre frontière
Humeur : lucid ET

votre dernière session de vol - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 22 EmptyVen 4 Fév 2011 - 18:16

On vole au lac de maine dimanche avec le club, si le coeur vouzen dit, amenez vos machines à vent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jmb49

jmb49


Inscription : 14/07/2010
Age : 53
Localisation : Anjou
Humeur : Joyeuse tout le temps ! Mais alors *tout* le temps :-) !!!

votre dernière session de vol - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 22 EmptyDim 6 Fév 2011 - 12:44

Ciao Adrien, salut à tous,

message d’avertissement préalable : que ceux qui sont allergiques aux longs messages ayant pratiquement ni queue ni tête et bourrés de détours interminables passent leur chemin ! Je m’excuse platement auprès d’eux pour le désagrément. Je suis bloqué chez moi alors que d’autres sortent, mon clavier sera mon exutoire, ‘une démarche de substitution bien cathartique’ selon je ne sais plus quel psychiatre. Jmb49 fait ce qu’il peut et il peut actuellement peu ! (\Fin des préli minaires\)

Râpé donc pour moi aujourd’hui au Lac de Maine puisque mes gentils enfants m’ont bien refilé un cadeau de saison sous la forme d’une crève marquée. Merci les jeunes et pour le mot d’ordre… ‘faites des gosses’ (quand même !) ! C’est un peu dans le style nez qui ressemble à un vieux tartare par trop frais et toutes les options qui vont bien pour repeindre dans un style techno la ‘sphère ORL’, comme disent les personnes autorisées… Bon clairement pas glop pour une sortie ce WE, quoi. C’est décidé, je fais ma chochotte au coin du feu.

Ceci dit d’entrée je te rassure, Adrien, et réponds à :

kite_kut a écrit:
A bientot, au lac de Maine peut être?

=> Ouaip, tu peux y compter et si ce n’est pas aujourd’hui ce sera une prochaine. Certain. Je prévois d’ailleurs un exercice bien tordu pour notre prochaine rencontre avec peu de vent… A voir un peu plus bas. Vais essayer, sans même pouvoir venir, de te faire délirer. Bien délirer !

kite_kut a écrit:
Pure session cet aprem avec le Krystal WW (SUL) de Jean Marc (JMB49).

Je ne vois vraiment pas ce que je viens faire là-dedans, moi ! Pas de ma faute si tu t’entêtes et si en plus tu t’améliores, hein What a Face ?! Tu accroches avec ce kite ?! Grand bien ! Une machine n’est-elle pas faite pour sortir du sac et faire plaisir à celui qui en tient les ficelles ???? En prime, d’autres ont le plaisir de voir évoluer la paire {pilote ; kite}, c'est-à-dire un Adrien qui s’éclate sur un Krystal-WW, ce qui pourrait largement se ‘mettre dans la boîte’, si une caméra a le plaisir d’assister un jour à une telle scène. En tout cas, moi, je loue la K7 de suite :-) !

Donc bien évidemment, je n’y suis pour rien, à cette bonne émulsion ! Juré craché cyclops ! En revanche, je ne dirai pas la même chose de l’inverse; il est tout-à-fait-très-probablement possible que je te doive une grosse partie (la totalité ?) de mes progrès de ces derniers mois… Donc, histoire de pas plomber cette discuss avec du n’imp qui n’aurait rien à y faire (qui a dit « c’est déjà trop tard » ?!), je vais évoquer ma dernière sortie, déjà pas trop mal pour mon niveau à moi.

Je déboule dans mon champ au dessus de la Loire avec deux nouveaux appareils dans mon sac, merci à Rad à qui j’ai promis du retour et qui m’a adressé hier soir un appel du pied à ce sujet. Salut à toi, Rad (citation empruntée aux BXN), ici se trouvent les réponses à ta question sur mes premiers vols… Et pas que des réponses, pendant que j’y suis, de chaleureux remerciements également !!!! (\Fin mode private\)

Une seule des deux machines sortira du sac (WE de la semaine dernière ; glaglalgla, pas un spectateur à mettre en danger par mes hésitations :-) -mon assureur respire). Je monte le kite, un superbe V-Masque N&B que j’ai déjà eu l’occasion d’essayer cet été et qui m’a fait, disons le tout net, un effet totalement bœuf que j’ai encore bien du mal à décrire, d’ailleurs.

Une angoisse totale m’envahit alors : le kite me refera t’il le même effet ? En mieux ? En moins bien ? En plus ? Pareil ? Ou autre ?... Deux Tranxènes + un Atarax et un Xanax (et un verre de rouge pour gober l’tout) plus loin, j’ai réussi à dérouler mes lignes dans la gadoue alors encore gelée et à surmonter la crise d’angoisse qui m’envahit toujours autour de cette question qui tournoie sans cesse dans ma tête chaotique. J’ai également réussi à revenir à mes poignées en les retrouvant !!! Youpi ! A tous ceux qui croient que cela est ‘top-trop-facile-les-doigts-dans-le-nez’, je suggère d’essayer sous les effets du cocktail d’anxiolytiques évoqué, vous verrez, c’est du sport ! 40m en ligne droite, tout de même ;-) ! Finalement je recrache mes médocs atrocement artificiels et décide de foncer en passant à l’action à jeun. Meilleur choix pour l’atterrissage qui suivra, hein Suspect Suspect !... votre dernière session de vol - Page 22 480102

votre dernière session de vol - Page 22 403707

Décollage. La montée me fait un effet incroyable. Ce CV est une vraie drogue pour moi, montées comprises ( votre dernière session de vol - Page 22 9541 !). Même pas rendu en haut de la fenêtre et c’est la totalité de la journée sur la plage de cet été qui me revient dans ses moindres détails. Le tout dans le bruissement d’un nuage de moustiques affamés qui aurait repéré un petit bout de chair irriguée à piquouser… J’ai dans les bras une sensation réellement différente d’avec mes autres machines, je suis pourtant un fana d’Atelier (j’avouais il y a peu que si je devais être coincé à vie sur une ile déserte, mon xt.r obtiendrait largement ma préférence devant Tabata CASH -qui vieillit, elle ; d’ailleurs il y a débat : peut-on d’après-vous envisager sérieusement de réparer Tabata avec du Carbonne votre dernière session de vol - Page 22 99704 ? Bref…).

Je prends le retour de souvenir en pleine poire, ça me fait du bien. Un bien fou. J’ai alors en même temps dans les avant-bras des sortes de petites décharges électriques qui me procurent une sensation de plaisir solitaire enfin avouable en société. Ce CV me fait vraiment des effets, comment dire ?... subtils et délicieux. C’est à cet endroit que les descriptions deviennent hasardeuses, à moins peut-être d’entrer en poésie. Suis pas poète (‘ouf’, se disent les trois quart de ceux qui seront arrivés jusqu’ici !).

Je profite également de ce post bourré de digressions tant inopportunes que polluantes pour remercier au passage l’ensemble des personnes qui ont contribué à rendre cette gamme d’appareils telle qu’elle s’offre à nous. Oh miracle ! Merci l’Atelier. Merci Monsieur Ramlal TIEN et ses partenaires. MERCI !!!

Arrivé en haut de la fenêtre, je commence mon programme qui consiste simplement à garder le CV sur une trajectoire précise et souhaitée. Très très loin derrière les cascades que d’autres déballent sans aucune pudeur ou retenue pour les envieux débutants dont je fais partie… ;-) !! Les angles sont super précis, je ne sous ni ne sur-vire, je claque. Pour la première fois peut être j’ai le sentiment de faire des escaliers qui, s’ils étaient regardés par des spectateurs, seraient perçus comme tels. Oui, je sais, rien à voir avec le niveau d’Adrien, mais pour moi, c’est un progrès. Ouf, l’honneur est sauf, je parviens même à poser le CV en le conservant en une seule pièce. Incroyablement cool ! Je redécolle illico, prêt pour resucée du même cru. Et ça plane pour moi (merci au bon belge Plastic B. votre dernière session de vol - Page 22 135139 ).

Je tiens alors quelques fades en plein centre, et me fais bien plaisir à regarder flotter ce CV sur le fond du décor majestueux où je me trouve. Je regrette de ne pouvoir vous faire quelques photos de cet éclairage si spécifique à la vallée des Rois… Et justement, c’est aussi cela l’effet du V-Masque sur ma petite personne : je suis au volant d’une Rolls alors que j’ai du mal à prendre un virage en Solex ou en tondeuse à gazon. Eh bien je me sens une sorte de roi, j’ai l’impression d’être passé du tâtonnement à la maîtrise. Oui, je confirme ce qu’on lit souvent dans d’autres posts : changer de machine peut aider à progresser. Pas pour des questions de capacités des CVs, les débutant n’en utilisent que quelques pourcents du programme potentiel ; bien plus pour des questions de sensations, de réponse, de comportement qui varie. Ce constat participe à mon entrain à prêter les machines de mon sac à qui veut les essayer. Après tout, l’expérience, n’y a-t-il pas que cela de vrai ?

Sous l’effet de cet enthousiasme bien plus que celui de mes associations médicamenteuses, je vous rassure, je décide aventureusement de tenter quelques ours. Et ça passe (allez, disons 1 coup sur 5 avec 3 demi-mouvements). Ceux qui me connaissent conviendront que c’est également un net progrès. Suis-je d’ailleurs prêt psychologiquement à cette avancée décisive ?!

kite_kut a écrit:
Vraiment j'ai le sentiment de progresser à chaque fois que je vole ce kite.

J’en arrive à la raison de ce long post, et bien que nous ne soyons pas trop proches du 6/8, j’ai tout de même envie d’aider Adrien à nous faire bien délirer pour longtemps encore. Faudrait pas rompre le charme, ce serait idiot.

Je n’ai pas encore parlé de cette seconde mystérieuse machine venue rallier celles se trouvant dans mon sac… Un Krystal-WW blue (et pas teal) du plus bel effet, dont Adrien aurait d’ailleurs dit cet été qu’il serait plus précis que le jaune que je lui ai prêté ?! J’aimerai bien voir ça et il me tarde de découvrir la subtile explication scientifique à cette différence.
Nous voilà condamnés à nous revoir pour élucider le mystère n’importe où où le vent serait adapté au WW… Et là, la boucle est bouclée.

Adrien, je te propose d’inventer un nouveau concept, celui du prêt à durée indéterminé. Un instant SVP… mon Larousse préféré me fait remarquer que ce type de périphrases se remplace agréablement par un simple mot, j’ai cité le « cadeau » !

Pire ! Je pense que je peux même t’offrir une alternative inattendue en pareille occasion : te proposer le choix de la couleur et / ou de la précision. Pour la précision, ce sera selon notre jugeote à découvrir le comment du pourquoi, élément que nous pourrions (ou non !) reproduire et donc ‘déplacer’ d’un CV à l’autre. Ferons-nous les bonnes observations, nos esprits seront-ils à la hauteur ?… Le suspens est à son comble ! Vous le saurez dans un prochain épisode délirant de jmb49. Encore un casse-tête matheux comme certains les adorent…

Alors, si « en échange » tu veux nous faire encore et encore des films diffusés un peu partout sur Internet, vas-y, n’hésites pas. Par ailleurs, te presse pas, t’auras encore bien le temps d’apprécier le Krystal WW, crois moi !! Cette possibilité n’est en aucun cas une quelconque clause suspensive à ce que je te propose, tu disposes et fais totalement ce que tu veux, OK ?

kite_kut a écrit:
MERCI Jean Marc pour ce long prèt!

Qui serait assez cruel (et stupide) à ma place pour mettre fin à une telle relation (citation de Kuzco, non ?) ?! Et ainsi nous priver de la sorte de tes retours, tes films, ton entrain ? MERCI Adrien !

Bon vent + bon Dimanche à tous ! Méfiez-vous, c’est parfois méchant un rube de cerbeau !

J-Marc, l’enthousiaste lyrique et… totalement malade !
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

votre dernière session de vol - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 22 EmptyDim 6 Fév 2011 - 12:55

ouahou... bon j'ai tout lu
c'est pu du topic, c'est une thérapie là ! ça fait 30 euros siouplait..

Bon bah nickel si tu t'éclates avec le vmasque, il a un très bon rendu visuel en n&b dans le ciel, ça c'est cool. Tu vas être le roi de la plage maintenant.. avec le visuel et son bruit si caractéristique.

Pour le reste, bah bon rétablissement, et a bientôt sur un spot jm !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre dernière session de vol - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre dernière session de vol
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre dernière session de vol
» Votre dernière session
» votre dernière session de vol
» votre dernière session de vol
» votre dernière session de vol 4 lignes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du vent :: CERF-VOLANT :: Cerf-volant acrobatique 2 lignes-
Sauter vers: