Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Combinaison etanche
3 participants
Page 1 sur 1
Combinaison etanche
Je me suis choppé une combi étanche ...de couleur
simple et de bon goût
d'zeussss apolon .... choppppppezzzz Magnum
j'aime bien la couleur il faisait pas en rose donc j'ai pris le vert ...vétiver
elle as des chaussons ,qui , me semble sont en GORtex ..ou dans le même style
les manchons sont très correct
c'est une TUEEEEEERIIIIIIII cette combi ...C'est une combinaison MK10 étanche , pour les pilote de la royal navy .(la mienne est US NAVY SEAL...presque pareil )
Je vous ferais un petit topo ..après essais (aquatique).... là déjà ...c'est quand même quelque chose
J ai viré le nom de capt higgins ... et coller des truc dans le styyyyyyllllll .. écusson JOJOWIND ..tete de
d'ailleurs je cherche toujours des écussons typé Char à CV , marque ozone .. pansh ....
http://cgi.ebay.co.uk/RAF-MK10-FIGHTER-PILOT-IMMERSION-SUIT-FLIGHTSUIT-FLYING-/140460933140?pt=UK_Collectables_Aeronautica_MJ&hash=item20b41fc014
à voir http://www.leboncoin.fr/collection/128529395.htm?ca=12_s
1976
Elle doit pas sentir la rose
une navy grande taille 8
http://cgi.ebay.co.uk/RAF-Mk10-Immersion-suit-complete-with-socks-Size-8_W0QQitemZ170465486497QQcategoryZ66528QQcmdZViewItemQQ_trksidZp4340.m263QQ_trkparmsZalgo=DLSL SIC&its=I&itu=UCI IA UA FICS UFI&otn=8&pmod=140460933140 140460933140&po=&ps=63&clkid=5045423079169218817
pour l'anglaise , ca semble être la version pilote pure "beaufort" donc anglaise ROYAL NAVY
Elle as un truc en plus au niveau de l'aine
La mienne est de l'US NAVY ...pour les SEAL
" le seul" PB c'est que pour s'en servir pour piloté un avion de chasse au dessus de l'antartic ...il ne la garantisse pas ...à moins d'y faire une verif
""RAF MK10 équipages combinaison d'immersion.
Standard RAF / Marine fab par air-mer de Beaufort Equipmemt.
Ref RAF no: 22C/1304068
Taille 8: qui se rapporte à la poitrine de 99 à 107 cm avec une hauteur de 180 à 188.
Fourni avec des chaussettes en taille 10. Avez diverses autres tailles disponibles s'il vous plaît demander si vous avez besoin d'une certaine taille.
Vendu comme objet de collection.
Si vous avez l'intention de réutiliser, s'il vous plaît s'assurer que l'article a inspection de sécurité par un personnel qualifié avant de l'utiliser!
je sais pas combien ca vaux ... quand c'est neuf .... et la royal et us navy ...c'est pas le budget du BURKINA-FASO
l'idée de la française de perpignan , c'était de voir le truc d'un peu plus prêt
Ca reste une combi franchement typé ... hiver
à savoir ...
je vend des sur-botte
allez hop
Donc je me prépare pour l'hiver
La combi, étant équipé d'un soufflet de cardan ...avec petite coupure je lui ai fait un bricolage qui me convient parfaitement ...(j'aime pas trop me retrouvé dans un truc qui sert) ..mauvais souvenirs de ma veille combi de chasse spyro peau de requin
BREF ......
STYY ? ...STYYYYYYY ??? STYYYYYYYYYYYYYYY !
STYYYYYYYYYYYYYYY RONNNNNNNNNN !!!!!
ah le vla ..(pas trop de boulo en ce moment le STYYYY il est de la PAULISSE )
Montre leur
le "soufflet de cardan" étant un peu trop bas ....
J'ai retrouvé une vielle cagoule neoprene 'tribort'
c'est ... c'était presque la même
http://www.decathlon.be/FR/cagoule-hd900-14468874/
mais comme j'aime pas avoir les oreille recouverte ..je lui ai mis un coup de ciseau dans le cornet
un petit peu de colle neoprene , pour reformé le menton ,je vais réajusté les pointes (un coup de ciseau)
déjà là ..nickel
derrière un velcro collé
hop
et rehop
maintien arrière
un masque par dessus
et comme il me restait un bout (j'aime pas jeté )
je me le garde pour un rhume de cerveau (bah oui ...j'en ai un ..qui sert de temps en temps )
La combi
avec d'autre petits écussons ca le fera ... typé
profitant d'un rangement ..bah .... retrouvé un truc
avec une fermeture éclair ... champiooooooon du moooooonde ..elle est ennnnorrrrmmmme
pour y ranger ma combi, mon casque, mes gant, masque ,couvre chaussure
vive le vennnnt ...viiiive le vennnnnt ...vive le vennnnnnnt d'hiiiiiiverrrrrrrr
simple et de bon goût
j'aime bien la couleur il faisait pas en rose donc j'ai pris le vert ...vétiver
elle as des chaussons ,qui , me semble sont en GORtex ..ou dans le même style
les manchons sont très correct
c'est une TUEEEEEERIIIIIIII cette combi ...C'est une combinaison MK10 étanche , pour les pilote de la royal navy .(la mienne est US NAVY SEAL...presque pareil )
Je vous ferais un petit topo ..après essais (aquatique).... là déjà ...c'est quand même quelque chose
J ai viré le nom de capt higgins ... et coller des truc dans le styyyyyyllllll .. écusson JOJOWIND ..tete de
d'ailleurs je cherche toujours des écussons typé Char à CV , marque ozone .. pansh ....
http://cgi.ebay.co.uk/RAF-MK10-FIGHTER-PILOT-IMMERSION-SUIT-FLIGHTSUIT-FLYING-/140460933140?pt=UK_Collectables_Aeronautica_MJ&hash=item20b41fc014
à voir http://www.leboncoin.fr/collection/128529395.htm?ca=12_s
1976
Elle doit pas sentir la rose
une navy grande taille 8
http://cgi.ebay.co.uk/RAF-Mk10-Immersion-suit-complete-with-socks-Size-8_W0QQitemZ170465486497QQcategoryZ66528QQcmdZViewItemQQ_trksidZp4340.m263QQ_trkparmsZalgo=DLSL SIC&its=I&itu=UCI IA UA FICS UFI&otn=8&pmod=140460933140 140460933140&po=&ps=63&clkid=5045423079169218817
pour l'anglaise , ca semble être la version pilote pure "beaufort" donc anglaise ROYAL NAVY
Elle as un truc en plus au niveau de l'aine
La mienne est de l'US NAVY ...pour les SEAL
" le seul" PB c'est que pour s'en servir pour piloté un avion de chasse au dessus de l'antartic ...il ne la garantisse pas ...à moins d'y faire une verif
""RAF MK10 équipages combinaison d'immersion.
Standard RAF / Marine fab par air-mer de Beaufort Equipmemt.
Ref RAF no: 22C/1304068
Taille 8: qui se rapporte à la poitrine de 99 à 107 cm avec une hauteur de 180 à 188.
Fourni avec des chaussettes en taille 10. Avez diverses autres tailles disponibles s'il vous plaît demander si vous avez besoin d'une certaine taille.
Vendu comme objet de collection.
Si vous avez l'intention de réutiliser, s'il vous plaît s'assurer que l'article a inspection de sécurité par un personnel qualifié avant de l'utiliser!
je sais pas combien ca vaux ... quand c'est neuf .... et la royal et us navy ...c'est pas le budget du BURKINA-FASO
l'idée de la française de perpignan , c'était de voir le truc d'un peu plus prêt
Ca reste une combi franchement typé ... hiver
à savoir ...
je vend des sur-botte
allez hop
Donc je me prépare pour l'hiver
La combi, étant équipé d'un soufflet de cardan ...avec petite coupure je lui ai fait un bricolage qui me convient parfaitement ...(j'aime pas trop me retrouvé dans un truc qui sert) ..mauvais souvenirs de ma veille combi de chasse spyro peau de requin
BREF ......
STYY ? ...STYYYYYYY ??? STYYYYYYYYYYYYYYY !
STYYYYYYYYYYYYYYY RONNNNNNNNNN !!!!!
ah le vla ..(pas trop de boulo en ce moment le STYYYY il est de la PAULISSE )
Montre leur
le "soufflet de cardan" étant un peu trop bas ....
J'ai retrouvé une vielle cagoule neoprene 'tribort'
c'est ... c'était presque la même
http://www.decathlon.be/FR/cagoule-hd900-14468874/
mais comme j'aime pas avoir les oreille recouverte ..je lui ai mis un coup de ciseau dans le cornet
un petit peu de colle neoprene , pour reformé le menton ,je vais réajusté les pointes (un coup de ciseau)
déjà là ..nickel
derrière un velcro collé
hop
et rehop
maintien arrière
un masque par dessus
et comme il me restait un bout (j'aime pas jeté )
je me le garde pour un rhume de cerveau (bah oui ...j'en ai un ..qui sert de temps en temps )
La combi
avec d'autre petits écussons ca le fera ... typé
profitant d'un rangement ..bah .... retrouvé un truc
avec une fermeture éclair ... champiooooooon du moooooonde ..elle est ennnnorrrrmmmme
pour y ranger ma combi, mon casque, mes gant, masque ,couvre chaussure
vive le vennnnt ...viiiive le vennnnnt ...vive le vennnnnnnt d'hiiiiiiverrrrrrrr
Invité- Invité
Re: Combinaison etanche
rico a écrit:
Quelle Kulture Rico !!!!
En tout cas bien vu : ca va claquer sur la plage....
Vu l'origine j'imagine que l'epaisseur (relative) ne gène pas trop les mouvemenst ?
apparemment non ... j'ai fait un teste statique ..mais bon .. assis dans la sellette nickel ..mouvement de bras ..nickel
..je vous ferais un petit CR sur l'utilisation ..bientôt
..je vous ferais un petit CR sur l'utilisation ..bientôt
Invité- Invité
un petit CR de cette combi ...
Bah simple , elle est étanche ..complètement .. :thumright:
pas chaud donc respirante même après "énervement" .
Seul une petite transpiration au niveau de la collerette (normal)
En dessous , par la température fraîche du matin j'ai mis bas polaire ..franchement nickel et en haut un lycra manche longue ... il n'y as que mes gant "squelette" qui m'ont donné froid au main , mais le changement par des neoprene :thumright: nickel.
Pour les pied ... une paire de chaussette "mili" et une paire de pompe de rando ..avec par dessus (coupe froid) une paire de sur-botte ..qui ce sont remplis lors de mes traversé "aquatique"
Le tissus semble s'imprégner (changement de couleur) mais aucune trace d'eau à l'intérieur ,elle est doublé du même tissus à l'intérieur , vraiment excellent .
Que du positif
Je ne la changerais pour rien au monde ... prochaine session je me jette dans l'eau ... (sans le buggy).
L'avantage certain pour les poche sur la partie base est sans commentaire , j'y met ce que je veux gant, batterie pour camera (sac etanche) ...
Le rinçage au jet d'eau nickel , le séchage un peu plus long ..mais d'extérieur , donc parfais.
Pour son entretient, un coup de bombe imperméabilisant /imper respirante et de la vaseline sur les fermeture éclair ainsi que du talc sur les manchon caoutchouté
Que du positif apres 2 jour de session "test " dans des petites baches ..
Bah simple , elle est étanche ..complètement .. :thumright:
pas chaud donc respirante même après "énervement" .
Seul une petite transpiration au niveau de la collerette (normal)
En dessous , par la température fraîche du matin j'ai mis bas polaire ..franchement nickel et en haut un lycra manche longue ... il n'y as que mes gant "squelette" qui m'ont donné froid au main , mais le changement par des neoprene :thumright: nickel.
Pour les pied ... une paire de chaussette "mili" et une paire de pompe de rando ..avec par dessus (coupe froid) une paire de sur-botte ..qui ce sont remplis lors de mes traversé "aquatique"
Le tissus semble s'imprégner (changement de couleur) mais aucune trace d'eau à l'intérieur ,elle est doublé du même tissus à l'intérieur , vraiment excellent .
Que du positif
Je ne la changerais pour rien au monde ... prochaine session je me jette dans l'eau ... (sans le buggy).
L'avantage certain pour les poche sur la partie base est sans commentaire , j'y met ce que je veux gant, batterie pour camera (sac etanche) ...
Le rinçage au jet d'eau nickel , le séchage un peu plus long ..mais d'extérieur , donc parfais.
Pour son entretient, un coup de bombe imperméabilisant /imper respirante et de la vaseline sur les fermeture éclair ainsi que du talc sur les manchon caoutchouté
Que du positif apres 2 jour de session "test " dans des petites baches ..
Invité- Invité
La Re vla
comme d'ab ...du qui "sert à rien"
Un couteau pour tuer
sinon les parachutes
les petits ...tout semble nickel pour le fonctionnement
Les 2 grands
j'y réfléchis
"Bat" as encore fait fort ...et tres rapide ..je dirais meme qu'il se lache un peu trop
VIENS LA MON ALAIN
comme d'ab ...du qui "sert à rien"
Un couteau pour tuer
sinon les parachutes
les petits ...tout semble nickel pour le fonctionnement
Les 2 grands
j'y réfléchis
"Bat" as encore fait fort ...et tres rapide ..je dirais meme qu'il se lache un peu trop
VIENS LA MON ALAIN
Invité- Invité
Bien Rico , tu fais bosser Alain , un mec sympa qui bosse bien passe lui le bjr !!! bientôt j'le contact , j'ai des trucs pour lui !!
T 'ES UN GRAND MALADE quand même !!! j'adoooore !!
igu@ne kite a écrit:
+1 !! il va finir par mettre des missiles factices sur son buggy !!
voodoo- Inscription : 15/09/2011
rico a écrit:J'en ai
j'men doutais ,depuis un bon moment
mais je ne voulais pas lui tendre la perche ,il l'aurai fait ce grand malade !!!! hihiiiiiiiiiiiii
J'ai meme le choix ..roquette ? missile moyenne ou longue portée ?
Invité- Invité
Page 1 sur 1