| Aide Forum : comment poster une photo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kalamical
Inscription : 17/06/2010 Age : 51 Localisation : 62 - pas de calais - Carvin
| Sujet: Aide Forum : comment poster une photo Mer 6 Oct 2010 - 14:58 | |
| Je re-copie ici un petit tuto écrit ailleurs ... == Voici un guide illustré pour vous aider à poster une image de votre ordinateur sur le forum ==étape 1. cliquer sur le bouton "héberger une image"étape 2. une fenetre "servigm.com" apparaît, cliquer sur le bouton "Parcourir"étape 3. une fenetre "envoi du fichier" apparaît, allez chercher votre image / sélectionnez là / cliquez sur Ouvrir étape 4. votre fichier est maintenant sélectionné dans la fenêtre servimg.com cliquez sur Envoyer étape 5. votre fichier a été envoyé sur le serveur servimg.com (attention il faut considérer que votre fichier est maintenant sur internet et potentiellement public)en retour vous avez des liens à copier et insérer dans votre message personnellement je n'arrive pas à utiliser les boutons "copier" je copie les liens manuellement : sélection à la souris et copier/collé classique si l'image est grande utiliser le lien "Miniature" sinon utiliser le lien "Image" ==================================================================à savoir. pour retirer la fenêtre servimg. cliquer à nouveau sur le bouton "héberger une image"à vérifier : je ne sais pas s'il faut créer un compte sur servimg.com | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide Forum : comment poster une photo Mer 6 Oct 2010 - 15:37 | |
| Passe par un hebergeur ,de plus si tu veux enlever la photo ... le forum va saturé , sinon pour ceux qui ont pb ... je peux hébergé sur le miens en attendant Et vous avez toujours la main dessus |
|
| |
cduday
Inscription : 02/09/2009 Age : 44 Localisation : Morangis (91) Humeur : ça dépend du vent
| Sujet: Re: Aide Forum : comment poster une photo Mer 6 Oct 2010 - 15:49 | |
| j'ajouterais que le soucis pour ma part c'est que servimg est bloqué à mon boulot.... Je ne peux donc voir vos jolies images; c'est triste :'( | |
|
| |
admin
| Sujet: Re: Aide Forum : comment poster une photo Mer 6 Oct 2010 - 15:56 | |
| y'a casimage, imageshack, etc
Merci pour le tuto en tout cas ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide Forum : comment poster une photo Mer 6 Oct 2010 - 19:03 | |
| zimagez
http://www.zimagez.com/ |
|
| |
jmb49
Inscription : 14/07/2010 Age : 53 Localisation : Anjou Humeur : Joyeuse tout le temps ! Mais alors *tout* le temps :-) !!!
| Sujet: Re: Aide Forum : comment poster une photo Jeu 6 Sep 2012 - 9:40 | |
| 'llo ! Pourquoi certaines balises BBCode fonctionnent-elles et d'autres pas ? Cela it is the kestion. Entre autre je me bas avec img dans ce post sans comprendre pourquoi ma damnée photo n'apparait pas. En tous cas pas chez moi. Je n'ai pas laissé la balise en place dans le message, mais elle était simplement de la forme img.../img, avec ses crochets et l'url complète de l'image. J'ai essayé avec différentes tailles, avec deux hébergeurs (servimg et zimagez). Quand je fais prévisulationation, je vois brièvement mon image puis elle disparait. D'autres parmi vous ont ils déjà rencontré ce pb ? PS : j'ai pigé le pb de l'insertion d'images et éventuellement de smilley qui marchent pas : sur un Win 7 64 bits, le navigateur IE en 64b affiche tout, celui en 32b déconne à mort. | |
|
| |
admin
| Sujet: Re: Aide Forum : comment poster une photo Jeu 6 Sep 2012 - 12:39 | |
| non, on utilise des vrais navigateurs.. pas IE.. | |
|
| |
jmb49
Inscription : 14/07/2010 Age : 53 Localisation : Anjou Humeur : Joyeuse tout le temps ! Mais alors *tout* le temps :-) !!!
| Sujet: Re: Aide Forum : comment poster une photo Jeu 6 Sep 2012 - 12:54 | |
| Ouais, je fais aussi. Il reste des plateformes qui sont managées par des policies qui te laissent pas le choix !! Et pis j'ai pas dit que j'aime IE ! | |
|
| |
admin
| Sujet: Re: Aide Forum : comment poster une photo Jeu 6 Sep 2012 - 12:57 | |
| lol | |
|
| |
Brunodu59
Inscription : 26/09/2011 Age : 55 Localisation : Armentieres (59)
| Sujet: Re: Aide Forum : comment poster une photo Jeu 6 Sep 2012 - 14:15 | |
| Perso j'utilise win 7 en 64 bits et google chrome pas de problème. Pour les photos je suis avec CASIMAGE http://www.casimages.com/ et la non plus pas de problème . si tu as d'autre question ..... | |
|
| |
belote13
Inscription : 09/03/2011 Age : 48 Localisation : Sud-Est en Provence
| Sujet: Re: Aide Forum : comment poster une photo Dim 9 Sep 2012 - 9:40 | |
| - jmb49 a écrit:
- 'llo ! Pourquoi certaines balises BBCode fonctionnent-elles et d'autres pas ? Cela it is the kestion.
Entre autre je me bas avec img dans ce post sans comprendre pourquoi ma damnée photo n'apparait pas. En tous cas pas chez moi. Je n'ai pas laissé la balise en place dans le message, mais elle était simplement de la forme img.../img, avec ses crochets et l'url complète de l'image.
J'ai essayé avec différentes tailles, avec deux hébergeurs (servimg et zimagez). Quand je fais prévisulationation, je vois brièvement mon image puis elle disparait.
D'autres parmi vous ont ils déjà rencontré ce pb ?
PS : j'ai pigé le pb de l'insertion d'images et éventuellement de smilley qui marchent pas : sur un Win 7 64 bits, le navigateur IE en 64b affiche tout, celui en 32b déconne à mort. J'ai le même problème que toi. Je ne vois aucune image avec IE8 et XP, avec Firefox c'est tout bon. Le truc bizarre c'est qu'avec mon autre ordinateur j'arrive à voir les images avec IE8 et Windows7 Mystère ... | |
|
| |
admin
| Sujet: Re: Aide Forum : comment poster une photo Dim 9 Sep 2012 - 9:56 | |
| c'est pas ie9 sur windows 7 ? bon franchement ie, que des soucis..
| |
|
| |
belote13
Inscription : 09/03/2011 Age : 48 Localisation : Sud-Est en Provence
| Sujet: Re: Aide Forum : comment poster une photo Dim 9 Sep 2012 - 12:18 | |
| - rad a écrit:
- c'est pas ie9 sur windows 7 ?
bon franchement ie, que des soucis..
Ha oui | |
|
| |
jmb49
| Sujet: Re: Aide Forum : comment poster une photo Dim 9 Sep 2012 - 18:41 | |
| Non, moi je suis verrouillé partout où je dois utiliser IE sur IE 8. IE 9 boulverse plein de trucs et tous nos WebEditeurs ne sont pas encore prêts... C'est dire les pb que pose le passage 8 vers 9.
Après, il y a les options fines : mettre le fofo dans les sites de confiance, autoriser l'affichage des images, etc... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide Forum : comment poster une photo | |
| |
|
| |
| Aide Forum : comment poster une photo | |
|