Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

initial fever

Aller en bas

initial fever Empty initial fever

Message par admin Lun 13 Sep 2010 - 21:32

l'initial fever
initial fever 3_10


Petit retour de la bête, j'ai décidé de le sortir de sa house samedi. J'avais fais un essai à Penvins, mais y'avait un truc qui clochait dans le bridage.
Je l'ai mis un poil plus extérieur, et tout est rentré dans l'ordre.

Test dans un vent entre 10 et 25 km/h.
C'est un ptit kiki, 1.80m, donc 25m de ligne maxi. Niveau précision, ça passe, c'est pas trop l'essenciel pourrait on dire , (essenciel / rksy, bon ok..) pour un cerf de cette taille donc bon.

Tout d'abord, je lui est collé un lest, 5g je pense que c'est bueno. Car sans lest, il tiens pas bien le fade, et part plus difficilement en yoyo.

Dans le vent ultra light, il est bien sympa, ça vole dans une plage d'ul facilement, et c'est agréable.
Par contre dès que le vent monte, ça fuse ! mais ça reste rigolo, un peu moustique énervé tout en gardant le contrôle, c'est ça qui est plutôt marrant.

Son gros fun pour moi, c'est les comètes, ça passe bien facilement, et a une vitesse de fou, un très bon défouloir. Les cascades d'axel aussi peuvent être envoyer très rapidement (sans le lest, ça marche mieux, bon normal, le lest rend moins fun les cascades d'axel).

Sinon pour les yoyos, et les grippstopper, bah hmm, ouais, ça marche, après l'avantage de l'un, l'inconvénient de l'autre, je ne serais pas le dire.
Adrien a mis des blocs, et ça marche bien.

Ca rentre un peu tout le free, en adaptant sa gestuelle je pense. Bon il cale pas aussi bien qu'un nfx extend non plu sur le dos mais bon..

Bref, bon petit cerf, qui sait rester assez neutre et polyvalent, dans le vent light, et son adaptation avec des vergues 3pt + bridage, fonctionne très bien.

Bon fun, et ça croustille (bon je sais la phrase est breveté et déposé XD)
A tester !

ps : impressionnant la vitesse d'exécution des comètes, un peu l'impression d'être richard aux manettes ! Razz
avatar
admin

Inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum