conviviale st brévin - Page 3 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au fil du vent

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

conviviale st brévin

+4
pwind
vincent
morphine 18
admin
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51conviviale st brévin - Page 3 Empty Re: conviviale st brévin Lun 20 Sep 2010 - 21:20

nicoger

nicoger

pwind a écrit:Super la conviviale, même si je ne suis arrivé qu'en fin Very Happy

Et surtout, il fallait y être pour les récits de Vincent "l'ancien", on a eu droit à au précieux témoignage d'un des derniers survivants de cette époque révolue, l'âge d'or des cerf-volants... Bref, venez l'entendre aux prochaines conviviales...

hé oui ils ont sur garder ce dinosaure du cerf volant qu est Vincent
ce précurseur du freestyle qui se battait contre les défenseurs de la précision
tel un conquistador se lançant en terre inconnue ... lol! lol! lol! lol!

Nicolas

http://www.flickr.com/photos/nicoger/

52conviviale st brévin - Page 3 Empty Re: conviviale st brévin Lun 20 Sep 2010 - 22:07

vincent

vincent

Merci les gars pour votre soutient moral ! Merci , encore , de m avoir écouté !!! Very Happy J aurais , tellement , voulu que vous ayez vécu cette époque ( les début du free kite ) . Mon époque ( 1995 ... ), de " l ECLIPSE " , " L ILLUSION " ( Mathieu MENARD ) , du " JAM SESSION" , du " STRANGER ", ou de " L EXCESS " ( Atelier C. ) et autres CV qui nous propulsaient TOUS vers le nouvel air, du cerfvolant acrobatique. Vers de nouveaux cieux : celui du FREESTYLE pure , unique et dur !!! Twisted Evil Et, coup de chapeau à la nouvelle génération de free kiteux qui osent montrer que le FREE n est pas mort et qu il en a fait de vrais adeptes , voir de vrais champions I love you Qu il existe et qu il existera toujours et encore , contrairement à certaines "mauvaises langues" que j ai connu autrefois. Et , " pied de nez " à tous ceux qui nous ont pris pour des Bargeots : conviviale st brévin - Page 3 682704 Ceci dit, la session de DIMANCHE étais pour moi trop bien : "ptit" vent light" , bonne camaraderie , bons BN, bonne discut et Trick session d enfer ! Manquait plus qu Adrien. Mais t étais ou, mister comete !!! Rolling Eyes Salut à tous. A tres bientot. Et n oubliez pas les gars , PRACTICE , PRACTICE !!! OLDSCHOOLMAN. ( Vincent )

53conviviale st brévin - Page 3 Empty Re: conviviale st brévin Lun 20 Sep 2010 - 22:10

Invité

avatar
Invité

vincent a écrit: Merci les gars pour votre soutient moral ! Merci , encore , de m avoir écouté !!! Very Happy J aurais , tellement , voulu que vous ayez vécu cette époque ( les début du free kite ) . Mon époque ( 1995 ... ), de " l ECLIPSE " , " L ILLUSION " ( Mathieu MENARD ) , du " JAM SESSION" , du " STRANGER ", ou de " L EXCESS " ( Atelier C. ) et autres CV qui nous propulsaient TOUS vers le nouvel air, du cerfvolant acrobatique. Vers de nouveaux cieux : celui du FREESTYLE pure , unique et dur !!! Twisted Evil Et, coup de chapeau à la nouvelle génération de free kiteux qui osent montrer que le FREE n est pas mort et qu il en a fait de vrais adeptes , voir de vrais champions I love you Qu il existe et qu il existera toujours et encore , contrairement à certaines "mauvaises langues" que j ai connu autrefois. Et , " pied de nez " à tous ceux qui nous ont pris pour des Bargeots : conviviale st brévin - Page 3 682704 Ceci dit, la session de DIMANCHE étais pour moi trop bien : "ptit" vent light" , bonne camaraderie , bons BN, bonne discut et Trick session d enfer ! Manquait plus qu Adrien. Mais t étais ou, mister comete !!! Rolling Eyes Salut à tous. A tres bientot. Et n oubliez pas les gars , PRACTICE , PRACTICE !!! OLDSCHOOLMAN. ( Vincent )
Laughing conviviale st brévin - Page 3 905568 conviviale st brévin - Page 3 862834

54conviviale st brévin - Page 3 Empty Re: conviviale st brévin Lun 20 Sep 2010 - 22:39

admin

avatar

lol vincent ! le roi du backspin ! Twisted Evil conviviale st brévin - Page 3 862834

55conviviale st brévin - Page 3 Empty Re: conviviale st brévin Mer 22 Sep 2010 - 23:17

jmb49

jmb49

jmb49 a écrit:ainsi, mention toute particulière au V-Masque Std (j'ai un gros doute là V-Masque ou plutôt X-Masque ???...) de Rad qui m'a fait un effet boeuf, même si je sais que je suis un adepte des CVs discrets qui ne bourdonnent pas (ou pas trop). Quoi que pour faire de la place sur le spot, ça peut être une idée !!!!! Me donne envie également de tâter du Masque. Vais peut être passer un mail à Mister Ramlal TIEN, juste pour voir...

Euh, j'ai déconné là... J'viens d'passer un mail à Monsieur TIEN... Je sens le sac qui va bientôt faire concurrence à la bibliothèque (j'ai déjà plein de Masques, mais ce sont des Agatha Christie !!).

J'vous tiens au jus et merci à Rad pour cette formidable découverte qui risque de s'avérer couteuse d'ici peu...

Good wind today !!

J-Marc

56conviviale st brévin - Page 3 Empty Re: conviviale st brévin Mer 22 Sep 2010 - 23:48

admin

avatar

yes, tu feras péter la photo alors ! Wink

57conviviale st brévin - Page 3 Empty Re: conviviale st brévin Mer 22 Sep 2010 - 23:50

jmb49

jmb49

Yes ! Oeuf course !

58conviviale st brévin - Page 3 Empty Re: conviviale st brévin Dim 3 Oct 2010 - 16:15

pwind

avatar

Juste pour la prochaine : par hasard, quelqu'un a un Toxic ? À moins que j'en prenne un d'ici là Wink

59conviviale st brévin - Page 3 Empty Re: conviviale st brévin Dim 3 Oct 2010 - 16:18

admin

avatar

j'ai craqué, j'en ai acheté un hier Embarassed Embarassed Embarassed Laughing

60conviviale st brévin - Page 3 Empty Re: conviviale st brévin Dim 3 Oct 2010 - 16:40

pwind

avatar

Alors là, ça pouvait pas tomber mieux Very Happy Very Happy

Je vais peut-être craquer aussi, mais pour un "vieux" modèle (Krystal HW / Next Team). Ca va faire hasbeen à côté du Toxic Smile

61conviviale st brévin - Page 3 Empty Re: conviviale st brévin Dim 3 Oct 2010 - 17:18

admin

avatar

un krystal hw ?
j'en ai un si tu veux essayer
pour le next, j'en avais un mais je l'ai revendu

62conviviale st brévin - Page 3 Empty Re: conviviale st brévin Dim 3 Oct 2010 - 19:20

pwind

avatar

Yes ! T'as toute la collection alors ! (me semble que tu as au moins un UL en plus)

63conviviale st brévin - Page 3 Empty Re: conviviale st brévin Dim 3 Oct 2010 - 20:23

admin

avatar

ouais, j'en ai quelques uns de air skaï Razz

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum