nicoger a écrit:un GHOST de KITEHOUSE
une bombe en free même par pétole...
tu en as un ? tu le vends pas par hasard
Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
nicoger a écrit:un GHOST de KITEHOUSE
OUI j en ai un et NON je ne le vend pasmorphine 18 a écrit:nicoger a écrit:un GHOST de KITEHOUSE
tu en as un ? tu le vends pas par hasard
Tu ne te trompes pas, mais en fait, pour compléter, je dirais que ça dépend surtout du programme minimum, que l'on s'attend à pouvoir exécuter avec son SUL.axeloscar a écrit:oui pas facile de choisir un SUL je trouve ,
car beaucoup d'entre nous pense que SUL veux dire "volé le jour ou il n'y a pas de vent "
mais FAUX car la plus part des SUL ils leurs faut un minimum de zef.
voila ma petit constatation perso ,mais si je me trompe je veux bien un retour.
Salut Philippe,Philip78 a écrit: Pour ce qui est des vergues en 3PT, pour moi, ça ne fait pas partie de l'équipement de base d'un SUL ! .. par contre, ça peut s'envisager pour un jeu de vergues optionnel, qui sera prééquipé avec les connecteurs appropriés aux bons endroits.
Simplement que, lorsqu'on commence à vouloir équiper un SUL avec des barres en 3PT (plutôt qu'en 2PT), en bord d'attaque et en vergues, on s'éloigne pour moi, de l'esprit SUL et de sa capacité à pouvoir évoluer dans les vents les plus faibles.Maël a écrit:Salut Philippe,Philip78 a écrit: Pour ce qui est des vergues en 3PT, pour moi, ça ne fait pas partie de l'équipement de base d'un SUL ! .. par contre, ça peut s'envisager pour un jeu de vergues optionnel, qui sera prééquipé avec les connecteurs appropriés aux bons endroits.
Qu'entends-tu par là ?
Héhé, ça vaut son pesant de cacahuètes cette astuce.Philip78 a écrit:
- Éventuellement, un repérage avec un tour d'adhésif de couleur (coté croix centrale), pour identifier facilement d'un seul coup d’œil, la nature des vergues optionnelles montés sur le Cv et ne pas risquer de monter une 2PT d'un côté et une 3PT de l'autre.
Si on se place dans l'optique d'une épreuve de compétition, il peut arriver que le manque de vent te mette vraiment en difficulté pour passer certaines des figures de précision .. je pense à la figure "Steps" par exemple, ou même, "Square cuts".Maël a écrit:
Et puis comme tu le rappelles : ça dépend ce qu'on entend faire avec son SUL : rechercher les mêmes performances qu'un STD en terme de vol, figures... Ou bien simplement décoller son CV quand tout le monde reste au sol, quitte à ne faire que des ronds, des carrés et un 1/2 axel si on est chaud !
Exact !Philip78 a écrit:
Mais certains considérerons que ceci est un cas d'utilisation particulier, pour lequel il ne se sentent pas concernés et qui préfèreront donner de l'importance à d'autres critères.
Philippe