Choix d'un ventilé "peu" tractant Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au fil du vent
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Choix d'un ventilé "peu" tractant

+2
nicoger
admin
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Choix d'un ventilé "peu" tractant Empty Choix d'un ventilé "peu" tractant Jeu 26 Aoû 2010 - 18:22

Invité

avatar
Invité

Salut,

devant l'effroyable inefficacité du Cosmic VTD dans 30km/h ou + (ça passe rien, ça va à toute berzingue, la sensation au niveau de la structure est telle qu'on croit qu'elle va imploser), je suis à la recherche d'un VTD avec lequel m'amuser dans la baston sans risque d'élongation des bras.

L'idéal serait donc un CV peu tractant même par vent fort (> 45km/h), j'entends par là beaucoup moins qu'un Nirvana VTD première génération (le seul "vrai" ventilé que je connaisse pas mal). Hormis le NSE VTD qui paraît être un choix de premier ordre, y aurait-il d'autres CV qui se conformeraient à mon cahier des charges ?

Merci

A+

2Choix d'un ventilé "peu" tractant Empty Re: Choix d'un ventilé "peu" tractant Jeu 26 Aoû 2010 - 18:59

admin

avatar

3Choix d'un ventilé "peu" tractant Empty Re: Choix d'un ventilé "peu" tractant Jeu 26 Aoû 2010 - 20:40

nicoger

nicoger

rad a écrit:euuh... un nse ventilé ?
https://aufilduvent.forumactif.com/occasions-f8/vend-nse-ventile-t839.htm

Razz
ok ok.. je sors..
ah ouais bien rebondit Rad

heu tu verras Gui91430, il a plein d autre objets a vendre sur la photo lol! lol! lol! lol! lol!

Nicolas qui est déja sorti ...

http://www.flickr.com/photos/nicoger/

4Choix d'un ventilé "peu" tractant Empty Re: Choix d'un ventilé "peu" tractant Jeu 26 Aoû 2010 - 22:04

André

André

Gui91430 a écrit:Salut,

devant l'effroyable inefficacité du Cosmic VTD dans 30km/h ou + (ça passe rien, ça va à toute berzingue, la sensation au niveau de la structure est telle qu'on croit qu'elle va imploser), je suis à la recherche d'un VTD avec lequel m'amuser dans la baston sans risque d'élongation des bras.

L'idéal serait donc un CV peu tractant même par vent fort (> 45km/h), j'entends par là beaucoup moins qu'un Nirvana VTD première génération (le seul "vrai" ventilé que je connaisse pas mal). Hormis le NSE VTD qui paraît être un choix de premier ordre, y aurait-il d'autres CV qui se conformeraient à mon cahier des charges ?

Merci

A+

Trouvé: Un AKUJI vtd..................................................................si ça circule encore No

5Choix d'un ventilé "peu" tractant Empty Re: Choix d'un ventilé "peu" tractant Jeu 26 Aoû 2010 - 22:28

Franck 40

Franck 40

Celui-là peut-être ?

Choix d'un ventilé "peu" tractant Ralf7svtd

Un Virus SVTD ! Rolling Eyes

Sinon, change de sport... Laughing


clown
Franck.

6Choix d'un ventilé "peu" tractant Empty Re: Choix d'un ventilé "peu" tractant Ven 27 Aoû 2010 - 14:03

rscreation

rscreation

Un mini-moa vtd
Choix d'un ventilé "peu" tractant Photo002gs
Plus petit que le NSE, il doit moi tracter...

http://www.rscreation.be

7Choix d'un ventilé "peu" tractant Empty Re: Choix d'un ventilé "peu" tractant Ven 27 Aoû 2010 - 15:06

morphine 18

morphine 18

nicoger a écrit:
rad a écrit:euuh... un nse ventilé ?
https://aufilduvent.forumactif.com/occasions-f8/vend-nse-ventile-t839.htm

Razz
ok ok.. je sors..
ah ouais bien rebondit Rad

heu tu verras Gui91430, il a plein d autre objets a vendre sur la photo lol! lol! lol! lol! lol!

Nicolas qui est déja sorti ...

Choix d'un ventilé "peu" tractant 521440

8Choix d'un ventilé "peu" tractant Empty Re: Choix d'un ventilé "peu" tractant Ven 27 Aoû 2010 - 17:00

Invité

avatar
Invité

Salut,

effectivement l'offre de rad est alléchante ... Je vais y réfléchir car le prix me plaît bien Smile mais bon ce serait un achat pour si peu de temps de vol effectif dans l'année ... A voir à augmenter les trous sur mon Cosmic Smile

Sinon en ce qui concerne mes petits bras, c'est chronique mais je me soigne Smile La batterie, mon boulot et un peu de sport contribuent à cela mais disons que ... je n'ai pas la corpulence nécessaire pour tenir un cv tractant Smile

A+ et merci pour vos conseils Smile

9Choix d'un ventilé "peu" tractant Empty Re: Choix d'un ventilé "peu" tractant Ven 27 Aoû 2010 - 18:15

Invité

avatar
Invité

tu vois je pensai a toi aujourd 'hui ,
car chez moi au pif au mètre il y avait plus de 40 km/h de vent et pas facile de tenir le NSE ventilé .
donc pour moi le revo tout ventilé est tip top pour mes petit bras .

donc cet apres avec plus de 40km/h de zef revo revo pendant 2H tranquille et meme pas mal.

te voila peu etre une autre piste...........

10Choix d'un ventilé "peu" tractant Empty Re: Choix d'un ventilé "peu" tractant Ven 27 Aoû 2010 - 18:25

Invité

avatar
Invité

Salut,

Sinon j'ai une autre piste, ne pas sortir quand il y a trop de vent Sad

kk je sors, mais pas pour voler Smile

Enfin bon de toute manière je crois que ça va être réglé puisque les impôts viennent de grever mon budget (en berne).

A+ et merci pour vos infos

11Choix d'un ventilé "peu" tractant Empty Re: Choix d'un ventilé "peu" tractant Ven 27 Aoû 2010 - 20:55

admin

avatar

si tu veux + d'info gui pour le nse vtd, n'hésites pas !

a++

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum