Sinon mon club n'achète que dans ce magasin, donc aucun soucis de se coté là
Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Michel a écrit:Hello forum members,
A mon humble avis, le shop français qui introduira un petit rabais pour les paiements par virement bancaire, remportera la mise !
Merci pour vos avis de clients et pour ceux des shops présents ici car je préfèrerais 100 fois acheter en France à service et prix identiques.
Michel a écrit:Hello forum members,
Alors pour ce qui me concerne, et comme je suis un client (très) con et surtout flémard, je paye par PayPal car le paiement est plus rapide (pas besoin d’aller chercher les codes sur ma CB, je bouge pas de ma chaise !).
Un vrai kiteshop où tu peux toucher, parler, discuter, marchander, acheter ou simplement passer dire bonjour...eolemag a écrit:Virevole nous manque.. JP
Donne-nous vite les noms des magasins qui pratiquent ainsi aujourd'hui Jean-Paul. Cela intéressera de nombreux forumistes.eolemag a écrit:[...] Par contre, pour tout ce qui est fourniture CV et sport, je n'ai jamais payé d'avance. Facture avec la livraison et paiement par chèque le lendemain de la livraison. C'est pourquoi, j'achète aux magasins français. Virevole nous manque.. JP
Oui bien sûr, tout le monde est d'accord là-dessus ! Quel plaisir de farfouiller dans le boîtes de pièces détachées et de refaire le monde du cerf-volant avec le vendeur ! Mais quelle galère ensuite pour les magasins pour remettre les connecteurs APA par taille !Luc a écrit:Un vrai kiteshop où tu peux toucher, parler, discuter, marchander, acheter ou simplement passer dire bonjour...eolemag a écrit:Virevole nous manque.. JP
Je connais un site marchand super sympa, c'est "drôle d'oiseau"Michel a écrit:Perso, je n'en connais aucun qui envoie la marchandise par la poste et accepte d'être payé après réception !
C'est clair.eolemag a écrit:Virevole nous manque.. JP
Michel a écrit:Donne-nous vite les noms des magasins qui pratiquent ainsi aujourd'hui Jean-Paul. Cela intéressera de nombreux forumistes.
Perso, je n'en connais aucun qui envoie la marchandise par la poste et accepte d'être payé après réception !
DID92 a écrit:@eolemag
Si Drôle d'Oiseau c'est permis de faire cette transaction, c'est que ladole sait pertinemment que je suis une personne honnête.
eolemag a écrit:DID92 a écrit:@eolemag
Si Drôle d'Oiseau c'est permis de faire cette transaction, c'est que ladole sait pertinemment que je suis une personne honnête.
C'est tout à ton honneur.. Je n'ai jamais taté à "Drole d'oiseau", parce que je les croise depuis 1995 (K2000) et qu'ils ne disent jamais bonjour.. par exemple, j'aurai bien aimé essayé le cerf-volant qui est sur la photo ci-dessous à Berck 2012. Mais bon, on ne peut pas plaire à tout le monde.
K2000
ladole a écrit:eolemag a écrit:DID92 a écrit:@eolemag
C'est tout à ton honneur.. Je n'ai jamais taté à "Drole d'oiseau", parce que je les croise depuis 1995 (K2000) et qu'ils ne disent jamais bonjour.. par exemple, j'aurai bien aimé essayé le cerf-volant qui est sur la photo ci-dessous à Berck 2012. Mais bon, on ne peut pas plaire à tout le monde.
K2000
Bonsoir,
Je suis surpris de ton commentaire car nous sommes ouvert à tous.
deus ex machina a écrit:on dit boujour, on dit, je peux essayer ? et après on dit merci.
Généralement, ça marche à tous les coups.
ladole a écrit:
Bonsoir,
Je suis surpris de ton commentaire car nous sommes ouvert à tous.
nicoger a écrit:
Je confirme que Ladole et son équipe disent bonjour aux cerf volistes qu'ils rencontrent
Après, il ne faut pas hésiter à aller vers eux et leur dire Bonjour
deus ex machina a écrit:on dit boujour, on dit, je peux essayer ? et après on dit merci.
Généralement, ça marche à tous les coups.