pourquoi suis-je ici ?
voilà un petit moment que me trotte l'envie de faire du cerf volant ....j'ai d'abord commencé par un simple monofil en forme de chauve souris à cette époque je faisais de la spéléo
puis j'en ai fabriqué dans le cadre de mon boulot avec des gamins...puis j'ai acheter des dit "pilotable" pas cher sur ebay.... mais qui n'on jamais pu volé
ensuite mon amie m'a offert une petite voile de decath 0.9 mais la pareil je ne suis jamais arrivé a faire grand chose avec ça vrille tout le temps.....
il y a quelques jours je suis allé sur un festoche de cerf volant a Payolle de les Hautes Pyrénées et j'ai rencontré un gard qui avait une petit voile de traction une HQ 2.2 je crois...que j'ai un peu essayé
et depuis ben je passe mon temps en ce moment à regarder les forums et autres sites en tout genre pour me trouver une petite voiles de tractions
je ne veux pour instant m'en servir que comme un cerf volant pas de montain bord ou autres pas de saut ou que des tout petit..... après peut-être
donc je suis venu ici pour chercher des conseils pour une petites voiles pour m'amuser dans les près autour de la maison ou proche des site de parapentes.....
je relooke en ce moment des voiles qui rentre dans mon budget 100/120€
des radsail aztec 120€ en 2.00 ou 130€ en 3.00
des radsail basic 65€ en 2.00 ou 100€ en 3.00
info complémentaire je pèse environ 68/70kg pour 1.82 m
c'est quoi le mieux le plus évolutif que si ça me plaie vraiment que je n'ai pas besoin de racheter une voile beaucoup mieux au bout de quelques temps.....
est ce qu'il y a d'autre marques équivalente ou mieux et moins cher.....enfin tout un questionnement
je vous remercie et je continu à explorer