par potner Sam 24 Juil 2010 - 0:08
Bein oui, Z, ça vole. Pas si mal d'ailleurs.
Le vent était un peu fort (~20 km/h très rafaleux), et j'ai l'impression que la structure se déformait trop (P300 sur le BA et P200 sur les verticales). Ca vient peut-être aussi du point d'ancrage haut des verticales. Je m'était planté dans sa position par rapport au BA. C'est corrigé pour le prochain vol.
C'est vraiment de la balle, de faire voler un engin qu'on a construit.
Je ne peux pas m'empêcher de vous mettre une tof...
J'avais fait un essai sur les jonctions des barres du BA en mettant des raccords internes en plastique avec bague d'arrêt. C'était pas une réussite: un des raccords a claqué après 10 minutes de vol. OK, vu le pilote qui était au bout des lignes, les sollicitations de la structures ont été... disons... rugueuses.
Heureusement, j'avais glissé un jeu de jonctions externes en alu dans mon sac.
pour pwind: fonce! c'est pas compliqué à construire. Il faut juste un peu de temps et de patience. Il y a foutlitude de conseils sur la toile pour aider les constructeurs novices de révo. Par exemple, le site de punk_sportif est rempli de bonnes idées.
Maintenant, il va falloir découvrir le pilotage ce nouvel engin
... et penser à réaliser un ventillé
Terry, ta plume, tu la veux jaune et noire, ou bien noire et jaune.
Dernière édition par potner le Mar 8 Mar 2011 - 15:41, édité 1 fois