plan de delta facile à faire
4 participants
Page 1 sur 1
plan de delta facile à faire
Salut à tous, je commence à mettre quelques plans au propre pour les diffuser. Voici le premier d'entre eux, un delta à quille ouverte de 3m d'envergure qui peut être mis en train. C'est un CV qu'on a recopié mais pas mal simplifié par la suite.
Très facile à fabriquer et qui peut servir de porteur pour de petites décorations ou pour de grosses structures en le mettant en train.
On en a maintenant 16 dans notre sac. Je crois que le maximum que j'ai fait c'est 10 en train et ça tire comme pas permis
vole de 15 à 60kmh. Testé dans 80kmh à berck cette année mais la traverse horizontale cassait. ça doit pouvoir encaisser en mettant de la fibre de verre
le lien pour plan et explications ici: https://drive.google.com/file/d/1A416MLb4rVpF8Zz1RRHIo1WPmux5xGdI/view?usp=drive_link
2014-10-25 deltas 2 by Laetitia et Christophe Beauducel, sur Flickr
Très facile à fabriquer et qui peut servir de porteur pour de petites décorations ou pour de grosses structures en le mettant en train.
On en a maintenant 16 dans notre sac. Je crois que le maximum que j'ai fait c'est 10 en train et ça tire comme pas permis
vole de 15 à 60kmh. Testé dans 80kmh à berck cette année mais la traverse horizontale cassait. ça doit pouvoir encaisser en mettant de la fibre de verre
le lien pour plan et explications ici: https://drive.google.com/file/d/1A416MLb4rVpF8Zz1RRHIo1WPmux5xGdI/view?usp=drive_link
2014-10-25 deltas 2 by Laetitia et Christophe Beauducel, sur Flickr
Michel en papier, spider, Gils, Michel_LaHume33, Dam in zi'R et Fagusien aiment ce message
Re: plan de delta facile à faire
Je viens de regarder, c'est un super et énorme travail de documentation. BRAVO et MERCI !
Michel_LaHume33- Inscription : 11/12/2020
oui, ça m'a pris un peu de temps de faire tous les schémas
maintenant, j'attaque le plan de la méduse...
maintenant, j'attaque le plan de la méduse...
Michel_LaHume33 aime ce message
Merci Christophe, déjà l'effort de faire de la doc est à saluer mais avec une traduction bilingue c'est super sympa pour la communauté!
Joli travail !
Merci Christophe
Merci Christophe
Octane- Inscription : 30/08/2023