Dimensions bridage du Sterne Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au fil du vent
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dimensions bridage du Sterne

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Dimensions bridage du Sterne Empty Dimensions bridage du Sterne Lun 9 Sep 2024 - 18:15

Bruno

Bruno

Bonjour,

Qqn aurait-il les dimensions du bridage du Sterne svp pour vérif ?

Merci

2Dimensions bridage du Sterne Empty Re: Dimensions bridage du Sterne Mar 10 Sep 2024 - 18:37

Jibering

Jibering

Salut ami freestyleur de Vendée!

Si Ladole ne te renseigne pas directement... On devrait arriver à trouver ça...

Sinon, quel est ton bilan sur le Sterne après 2 ans de vol:

https://aufilduvent.forumactif.com/t7059-renouvellement-cv-garuda-ou-sterne-that-is-the-question#123833

A plus, Nicolas

3Dimensions bridage du Sterne Empty Re: Dimensions bridage du Sterne Mer 11 Sep 2024 - 17:52

Bruno

Bruno

Salut Nicolas,

Content d'avoir de tes nouvelles. J'ai déjà demandé à Stéphane mais pas de réponse pour le moment. En fait je ne vole jamais avec le Sterne car depuis le début je trouve qu'il survire bcp trop. Je l'ai ressorti dernièrement pour insister et c'est toujours pareil. Donc je me dis, vu les les retours plutôt positifs de la plupart des gens sur l'engin, il y a peut-être un pb de bridage, d'où ma demande pour vérifier. Ou alors c'est le gars au bout des lignes. Mais ça, je refuse de le croire. lol
Sinon toujours sur Garuda. J'ai même investi dans un ventilé en début d'été.
Tiens pour info, je vais tester l'Ultim FX vendredi normalement avec Richard. Tu l'as eu entre les mains ? Si c'est le cas dis mois ce que tu en penses (vs Garuda par exemple).
Et toi tu voles sur quoi en ce moment ? A+

4Dimensions bridage du Sterne Empty Re: Dimensions bridage du Sterne Sam 14 Sep 2024 - 8:52

cduday

cduday

essaye de contacter Thierry Deschamps, je sais qu'ils volent pas mal avec des Sternes dans leur club. il devrait pouvoir te donner les bonnes côtes de bridage.

5Dimensions bridage du Sterne Empty Re: Dimensions bridage du Sterne Dim 15 Sep 2024 - 9:18

Bruno

Bruno

Merci Cduday pour ta réponse.
Je vais tenter de contacter Thierry Deschamps en effet.
Bonne journée

6Dimensions bridage du Sterne Empty Re: Dimensions bridage du Sterne Dim 15 Sep 2024 - 12:31

Michel_LaHume33

Michel_LaHume33

Bonjour,
Le bridage d'amis qui volent en paire (réglé un peu en arrière pour faciliter les posés par vent fort)
Drôle d'oiseau : Sterne std
Bride haute :      49
Bride. Ext :         44
Bride centrale : 55

Bruno aime ce message

7Dimensions bridage du Sterne Empty Re: Dimensions bridage du Sterne Dim 15 Sep 2024 - 12:59

Jibering

Jibering

Salut Bruno,

Bruno a écrit:Tiens pour info, je vais tester l'Ultim FX vendredi normalement avec Richard. Tu l'as eu entre les mains ?

Non, je n'ai pas encore eu entre les mains l'Ultim & l'Ultim FX...
Mais sans avoir essayé, ma préférence est pour l'Ultim.
Alors ce test de l'Ultim FX ?

Bruno a écrit: Et toi tu voles sur quoi en ce moment ? A+

Je vais dire... Avec tout ce qui me passe entre les mains...

A plus, Nicolas

8Dimensions bridage du Sterne Empty Re: Dimensions bridage du Sterne Dim 15 Sep 2024 - 18:13

Bruno

Bruno

Super. Merci Michel pour les mesures du bridage du Sterne. Je vais aller de ce pas vérifier ce que j'ai.

9Dimensions bridage du Sterne Empty Re: Dimensions bridage du Sterne Dim 15 Sep 2024 - 18:20

Bruno

Bruno

Salut Nicolas,

J'ai testé l'Ultim et l'Ultim FX avec Richard et c'est vrai que l'Ultim est une super machine. Concernant le FX le vol est très différent de ce que je connais avec le Garuda. Mais déjà, j'ai senti que des figures que j'avais du mal à passer avec le Garuda pourront mieux passer avec le FX.

Et toi alors pk une préférence pour l'Ultim ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum