Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Sac pour transport de cerf volant … pas vraiment prévu pour ça !
+2
Luc
DanRoc
6 participants
Au fil du vent :: CERF-VOLANT :: Tests
Page 1 sur 1
Sac pour transport de cerf volant … pas vraiment prévu pour ça !
Bonjour à toutes et à tous,
Mon premier post de sujet
Étant à la recherche d’un sac pour transporter mon matériel et étant également (un peu) musicien, j’ai trouvé chez mon fournisseur préféré de matos musical un super sac ! En tous les cas il me convient très bien
C’est un sac pour transporter les pieds d’enceintes de scène, donc très costaud et bien rembourré !
Je peux ranger mes 5 cerf volants (Maestro 3, Shade, Revo Exp, Quatum et X-Dream) mes lignes et des bricoles de réparation et autres queue tubulaire et piquet Groundstake. Et il y a encore de la place pour au moins trois ou quatre autres cerf volants.
Nickel pour des cerf volants pliés de 120cm maxi
Mais il existe aussi la même version de ce sac en 145cm pour les CV plus longs, euh pour des pieds d’enceintes plus longs !
Quelques points forts :
Double fermetures éclair de grosses dimensions
Poignées fixées par couture plus rivetages
Rembourrage sur tout le sac de 15mm
Séparation centrale (rembourrée) amovible
Poignées complémentaires à chaque extrémité
Look très sympa, j’aime bien !
Et le prix : 41€ plus 5,90 d’expédition 48€ pour le 145cm
Points faibles :
Manque des pochettes intérieures pour mettre les lignes, mais je mets les miennes dans des petites pochettes individuelles.
Dimensions maxi à 145cm
Quelques photos :
Vues extérieures
L’intérieur du sac :
Voili Voilou
Dites moi ce que vous en pensez ?
Bon week-end !
Dan
Mon premier post de sujet
Étant à la recherche d’un sac pour transporter mon matériel et étant également (un peu) musicien, j’ai trouvé chez mon fournisseur préféré de matos musical un super sac ! En tous les cas il me convient très bien
C’est un sac pour transporter les pieds d’enceintes de scène, donc très costaud et bien rembourré !
Je peux ranger mes 5 cerf volants (Maestro 3, Shade, Revo Exp, Quatum et X-Dream) mes lignes et des bricoles de réparation et autres queue tubulaire et piquet Groundstake. Et il y a encore de la place pour au moins trois ou quatre autres cerf volants.
Nickel pour des cerf volants pliés de 120cm maxi
Mais il existe aussi la même version de ce sac en 145cm pour les CV plus longs, euh pour des pieds d’enceintes plus longs !
Quelques points forts :
Double fermetures éclair de grosses dimensions
Poignées fixées par couture plus rivetages
Rembourrage sur tout le sac de 15mm
Séparation centrale (rembourrée) amovible
Poignées complémentaires à chaque extrémité
Look très sympa, j’aime bien !
Et le prix : 41€ plus 5,90 d’expédition 48€ pour le 145cm
Points faibles :
Manque des pochettes intérieures pour mettre les lignes, mais je mets les miennes dans des petites pochettes individuelles.
Dimensions maxi à 145cm
Quelques photos :
Vues extérieures
L’intérieur du sac :
Voili Voilou
Dites moi ce que vous en pensez ?
Bon week-end !
Dan
DanRoc- Inscription : 16/07/2024
olidum, Alban, Michel_LaHume33 et gargle aiment ce message
Re: Sac pour transport de cerf volant … pas vraiment prévu pour ça !
C’est parfait pour des Revo ou des deux lignes pliés. Je préfère garder mes kites entiers. À force d’être plié, cela laisse une marque sur l’Icarex et plier/déplier, cela prend un peu de temps avec un risque de déchirer la voile, surtout l’hiver où les barres sont soudées aux APAs à cause du froid…
Pour les garder entier, j’utilise une housse de ski de randonnée de marque Salomon (achetée au Vieux Campeur) qui est extensible (de 165 à 210 cm). Je peux mettre en tout entre 9 et 10 cerfs-volants et une pochette pour un spare de barres de chaque modèle.
—-
Sur cette photo, on voit la housse.
Lien du Vieux Campeur :
https://www.auvieuxcampeur.fr/activites/ski/sacs-a-dos-et-housses/housse-ski-extend-1-paire-padded-165-black.html
Pour les garder entier, j’utilise une housse de ski de randonnée de marque Salomon (achetée au Vieux Campeur) qui est extensible (de 165 à 210 cm). Je peux mettre en tout entre 9 et 10 cerfs-volants et une pochette pour un spare de barres de chaque modèle.
—-
Sur cette photo, on voit la housse.
Lien du Vieux Campeur :
https://www.auvieuxcampeur.fr/activites/ski/sacs-a-dos-et-housses/housse-ski-extend-1-paire-padded-165-black.html
Luc- Inscription : 03/12/2023
Même avis.Luc a écrit:Ce’st parfait pour des Revo ou des deux lignes pliés. Je préfère garder mes kites entiers. À force d’être plié, cela laisse une marque sur l’Icarex et plier/déplier, cela prend un peu de temps avec un risque de déchirer la voile, surtout l’hiver où les barres sont soudées aux APAs à cause du froid…
Au suivant...
Michel- Inscription : 01/12/2011
Luc- Inscription : 03/12/2023
Lourstours- Inscription : 14/05/2024
Michel_LaHume33 aime ce message
Il m'a l'air très bien ce sac! Mai squi est Bruno-CV?
MEPHISTO- Inscription : 04/04/2023
Bonjour
Je suis sûrement moins passionné que vous car je ne vole que de temps en temps les week-end quand je suis dans le Limousin.
Et surtout pas en hiver… trop froid
Et comme les spots sont un peu loin de chez moi, le sac me convient bien.
Quand je suis sur Oléron et à 200m de la plage, je laisse mes CV montés. C’est plus simple et rapide. Ça me permet de sortir plus souvent
C’est vrai que ça finit par laisser des petites traces sur la voile à force de les plier et replier.
Bon, c’est vrai que si un jour j’investis dans des CV haut de gamme je prendrai sûrement un sac long , type sac Bruno-CV (mais c’est qui ) ou housse à ski
Merci pour vos retours
Je suis sûrement moins passionné que vous car je ne vole que de temps en temps les week-end quand je suis dans le Limousin.
Et surtout pas en hiver… trop froid
Et comme les spots sont un peu loin de chez moi, le sac me convient bien.
Quand je suis sur Oléron et à 200m de la plage, je laisse mes CV montés. C’est plus simple et rapide. Ça me permet de sortir plus souvent
C’est vrai que ça finit par laisser des petites traces sur la voile à force de les plier et replier.
Bon, c’est vrai que si un jour j’investis dans des CV haut de gamme je prendrai sûrement un sac long , type sac Bruno-CV (mais c’est qui ) ou housse à ski
Merci pour vos retours
DanRoc- Inscription : 16/07/2024
Salut. Si j'ai bien tout compris, XP Kites est en Colombie.... Bruno CV est sur facedebouc. https://www.facebook.com/search/top?q=xp-kites
Voilà.
Voilà.
Toxic10- Inscription : 01/10/2018