Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Sac pour transport de cerf volant … pas vraiment prévu pour ça !
+2
Luc
DanRoc
6 participants
Au fil du vent :: CERF-VOLANT :: Tests
Page 1 sur 1
Sac pour transport de cerf volant … pas vraiment prévu pour ça !
Bonjour à toutes et à tous,
Mon premier post de sujet
Étant à la recherche d’un sac pour transporter mon matériel et étant également (un peu) musicien, j’ai trouvé chez mon fournisseur préféré de matos musical un super sac ! En tous les cas il me convient très bien
C’est un sac pour transporter les pieds d’enceintes de scène, donc très costaud et bien rembourré !
Je peux ranger mes 5 cerf volants (Maestro 3, Shade, Revo Exp, Quatum et X-Dream) mes lignes et des bricoles de réparation et autres queue tubulaire et piquet Groundstake. Et il y a encore de la place pour au moins trois ou quatre autres cerf volants.
Nickel pour des cerf volants pliés de 120cm maxi
Mais il existe aussi la même version de ce sac en 145cm pour les CV plus longs, euh pour des pieds d’enceintes plus longs !
Quelques points forts :
Double fermetures éclair de grosses dimensions
Poignées fixées par couture plus rivetages
Rembourrage sur tout le sac de 15mm
Séparation centrale (rembourrée) amovible
Poignées complémentaires à chaque extrémité
Look très sympa, j’aime bien !
Et le prix : 41€ plus 5,90 d’expédition 48€ pour le 145cm
Points faibles :
Manque des pochettes intérieures pour mettre les lignes, mais je mets les miennes dans des petites pochettes individuelles.
Dimensions maxi à 145cm
Quelques photos :
Vues extérieures
L’intérieur du sac :
Voili Voilou
Dites moi ce que vous en pensez ?
Bon week-end !
Dan
Mon premier post de sujet
Étant à la recherche d’un sac pour transporter mon matériel et étant également (un peu) musicien, j’ai trouvé chez mon fournisseur préféré de matos musical un super sac ! En tous les cas il me convient très bien