besoin d'aide pour réparation d'un pilotable - Icarex Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

2 participants

    besoin d'aide pour réparation d'un pilotable - Icarex

    kenny KAF
    kenny KAF


    Inscription : 15/02/2013
    Age : 43
    Localisation : Grigny (69)
    Humeur : toujours bonne :-)

    besoin d'aide pour réparation d'un pilotable - Icarex Empty besoin d'aide pour réparation d'un pilotable - Icarex

    Message par kenny KAF Mer 07 Fév 2024, 08:53

    Bonjour à tous, un copain a eu son Atelier Avatar attaqué par des chiens au festival de Fréjus. Résultat, deux panneaux déchirés. Il n'a pas demandé au propriétaire des chiens de prendre en charge les réparations car le gars s'en foutait clairement et mon pote a eu peur de son attitude. Bref, ce week-end il m'a demandé si je pouvais le lui réparer. J'ai trouvé dans mes chutes un bout d'icarex noir qui pourra faire l'affaire même s'il a un petit accroc par contre je n'ai pas trouvé d'icarex blanc pour le second panneau. ça m'embête de l'envoyer acheter un mètre d'icarex pour si peu aussi je sollicite la gentillesse d'un fabricant sur ce forum pour m'envoyer un bout d'icarex blanc de 60cm x 10cm (droit fil dans le sens de ces dimensions...). Je paye les frais de port (un timbre et une enveloppe suffiront).

    Une âme charitable pour un pauvre cerf-voliste??? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing Laughing

    Michel en papier, wesh gros et Dam in zi'R aiment ce message

    cricri
    cricri


    Inscription : 22/07/2009
    Age : 62
    Localisation : Hautes fagnes
    Humeur : chui calme

    besoin d'aide pour réparation d'un pilotable - Icarex Empty Re: besoin d'aide pour réparation d'un pilotable - Icarex

    Message par cricri Jeu 08 Fév 2024, 18:45

    Donne moi ton adresse en message privé.
    kenny KAF
    kenny KAF


    Inscription : 15/02/2013
    Age : 43
    Localisation : Grigny (69)
    Humeur : toujours bonne :-)

    besoin d'aide pour réparation d'un pilotable - Icarex Empty Re: besoin d'aide pour réparation d'un pilotable - Icarex

    Message par kenny KAF Dim 11 Fév 2024, 13:36

    cricri a écrit:Donne moi ton adresse en message privé.

    Merci Cricri mais un donateur a été plus rapide que toi Laughing Laughing

    Réparation d'avatar à venir... Very Happy

    Dam in zi'R aime ce message


    Contenu sponsorisé


    besoin d'aide pour réparation d'un pilotable - Icarex Empty Re: besoin d'aide pour réparation d'un pilotable - Icarex

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 29 Juin 2024, 05:28