Re-salut à tous,
Comme je l'ai indiqué dans la présentation, je me remets au CV après plusieurs années.
Je suis un peu perdu dans ce qui se fait aujourd'hui. J'adore piloter un Krystal Fx, mais quand le vent forcit un peu (25-30 km/h avec des rafales à +), il a une assez forte présence au bout des lignes pour moi qui préfère avoir un truc un peu plus léger pour passer les figures de freestyle.
J'ai tout ce qu'il faut par contre pour des vents faibles mais pas quand ça vente un peu plus... ; est-ce que vous auriez des conseils pour un CV de freestyle (qui fait des angles droits propres quand même) qui passe un peu tout ce qui se fait avec une plage de vent plus élevée, mais avec une présence modérée au bout des lignes ?
Bon, c'est peut-être une usine à gaz mon cahier des charges, mais je balance au cas où...
J'ai aperçu le Badass de Level One (version Coast guard), l'Avo 7, le Grid, le Cesium Access, mais je ne sais pas s'ils peuvent correspondre.
Merci par avance, et bon vol à tous
Thomas
Comme je l'ai indiqué dans la présentation, je me remets au CV après plusieurs années.
Je suis un peu perdu dans ce qui se fait aujourd'hui. J'adore piloter un Krystal Fx, mais quand le vent forcit un peu (25-30 km/h avec des rafales à +), il a une assez forte présence au bout des lignes pour moi qui préfère avoir un truc un peu plus léger pour passer les figures de freestyle.
J'ai tout ce qu'il faut par contre pour des vents faibles mais pas quand ça vente un peu plus... ; est-ce que vous auriez des conseils pour un CV de freestyle (qui fait des angles droits propres quand même) qui passe un peu tout ce qui se fait avec une plage de vent plus élevée, mais avec une présence modérée au bout des lignes ?
Bon, c'est peut-être une usine à gaz mon cahier des charges, mais je balance au cas où...
J'ai aperçu le Badass de Level One (version Coast guard), l'Avo 7, le Grid, le Cesium Access, mais je ne sais pas s'ils peuvent correspondre.
Merci par avance, et bon vol à tous
Thomas