Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Estimation Level One Black Pearl
2 participants
Au fil du vent :: DIVERS :: Occasions
Page 1 sur 1
Estimation Level One Black Pearl
Bonjour à tout le monde.
Je souhaite avoir votre expertise car je vais vendre mon CV 2 lignes Black Pearl de Level One en standard.
Je le vends car je n'ai plus trop le temps de voler. Je l'ai acheté il y a quelques années (2018-2019 à vue de nez) chez Dominique. J'ai dû le faire voler 4-5 fois, sur de courtes sessions, car je n'aime pas trop son feeling. Je préfère celui du LSD fabriqué toujours par Dominique.
Je vous mettrai des photos en temps voulu.
Encore une question : pour un éventuel envoi postal, que me conseillez-vous, au niveau du colis (protection et emballage, type d'envoi, etc). Pas facile de trouver un carton aux bonnes dimensions.
Merci beaucoup et à bientôt.
Je souhaite avoir votre expertise car je vais vendre mon CV 2 lignes Black Pearl de Level One en standard.
Je le vends car je n'ai plus trop le temps de voler. Je l'ai acheté il y a quelques années (2018-2019 à vue de nez) chez Dominique. J'ai dû le faire voler 4-5 fois, sur de courtes sessions, car je n'aime pas trop son feeling. Je préfère celui du LSD fabriqué toujours par Dominique.
Je vous mettrai des photos en temps voulu.
Encore une question : pour un éventuel envoi postal, que me conseillez-vous, au niveau du colis (protection et emballage, type d'envoi, etc). Pas facile de trouver un carton aux bonnes dimensions.
Merci beaucoup et à bientôt.
orphangg- Inscription : 19/08/2014
Re: Estimation Level One Black Pearl
Thank you Drazen, it's a nice idea to wrap the kite.
orphangg- Inscription : 19/08/2014
Re: Estimation Level One Black Pearl
The tube is from the copy shop - holding large paper rolls - very thick/strong paper board. All together hard to damage except one drives with a truck over it. :-)
Drazen- Inscription : 04/02/2022