Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Nouveau à La Rochelle
3 participants
Page 1 sur 1
Nouveau à La Rochelle
Bonjour à tous et toutes,
Je viens de recevoir pour mon anniversaire un très beau Piaf (CV d'initiation) du fabricant Drôle d'oiseau.
Je suis totalement novice en CV et j'ai très hâte de l'essayer.
J'ai eu envie de commencer le CV car je suis tout jeune Rochelais et j'ai vu plusieurs fois des cervolistes sur les plages.
J'ai commencé à m'exercer au montage, aux nœuds et à regarder des vidéos mais j'aimerais bien trouver une personne qui s'y connait pour m'épauler durant mon premier vol.
Si jamais il y a des volontaires vous serez les bienvenus
A plus,
Socoupe
Je viens de recevoir pour mon anniversaire un très beau Piaf (CV d'initiation) du fabricant Drôle d'oiseau.
Je suis totalement novice en CV et j'ai très hâte de l'essayer.
J'ai eu envie de commencer le CV car je suis tout jeune Rochelais et j'ai vu plusieurs fois des cervolistes sur les plages.
J'ai commencé à m'exercer au montage, aux nœuds et à regarder des vidéos mais j'aimerais bien trouver une personne qui s'y connait pour m'épauler durant mon premier vol.
Si jamais il y a des volontaires vous serez les bienvenus
A plus,
Socoupe
Socoupe- Inscription : 29/05/2022
Re: Nouveau à La Rochelle
Bonsoir Socoupe et bienvenue sur le forum.
Bonne découverte des rubriques, et à bientôt, amicalement, Michel
Bonne découverte des rubriques, et à bientôt, amicalement, Michel
Michel en papier- Inscription : 11/01/2011
Salut
tu habites où à la Rochelle ? tu veux pratiquer où ?
Le plus difficile dans cette ville est de trouver des spots. Les plages de la Rochelle sont riquiqui et plein de monde..
Sinon, chatelaillon plage, quand le vent est bien orienté, marée basse, coté école de voile, ça passe, si y'a pas trop de monde sur la plage également...
tu habites où à la Rochelle ? tu veux pratiquer où ?