Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

juste de passage

2 participants

Aller en bas

juste de passage Empty juste de passage

Message par florian Dim 15 Mai 2022 - 18:03

Bonjour ,

Je fais une brève présentation car , je m'étais présenté , il y a longtemps et si je reviens c'est pour proposer mes Cvs à la vente d'occasion car , je n'ai plus le temps et l'envie de voler .
Je suis de dordogne , il y a peu de vent par chez moi , et beaucoup d'arbres . J'ai pratiqué pour partager avec mes garçons de l'acrobatique et du mono fil , mais en novice , en débutant .
florian
florian

Inscription : 15/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

juste de passage Empty Re: juste de passage

Message par kenny KAF Dim 15 Mai 2022 - 18:22

florian a écrit:Bonjour  ,

Je fais une brève présentation car , je m'étais présenté , il y a longtemps et si je reviens c'est pour proposer mes Cvs à la vente d'occasion car , je n'ai plus le temps et l'envie de voler .
Je suis de dordogne , il y a peu de vent par chez moi , et beaucoup d'arbres . J'ai pratiqué pour partager avec mes garçons de l'acrobatique et du mono fil , mais en novice , en débutant .

Salut Florian, il y a une section "occasion" en bas du forum où tu pourras poster tes CV à vendre.

Bonne continuation!
kenny KAF
kenny KAF

Inscription : 15/02/2013
Age : 43
Localisation : Grigny (69)
Humeur : toujours bonne :-)

http://www.flickr.com/photos/28634325@N05/sets/

Revenir en haut Aller en bas

juste de passage Empty Re: juste de passage

Message par florian Mar 17 Mai 2022 - 10:50

kenny KAF a écrit:
florian a écrit:Bonjour  ,

Je fais une brève présentation car , je m'étais présenté , il y a longtemps et si je reviens c'est pour proposer mes Cvs à la vente d'occasion car , je n'ai plus le temps et l'envie de voler .
Je suis de dordogne , il y a peu de vent par chez moi , et beaucoup d'arbres . J'ai pratiqué pour partager avec mes garçons de l'acrobatique et du mono fil , mais en novice , en débutant .

Salut Florian, il y a une section "occasion" en bas du forum où tu pourras poster tes CV à vendre.

Bonne continuation!

merci , je fais des photos et je poste
florian
florian

Inscription : 15/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

juste de passage Empty Re: juste de passage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum