Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Alturas
2 participants
Page 1 sur 1
Alturas
Bonjour,.
je n'ai jamais fait de cerf-volant. Jusqu'à maintenant
je suis à Ibiza sur la plage le vent n'est pas très fort mais il y en a un peu toujours.
j'ai un gros handicap au niveau des jambes
je pensais que faire du cerf-volant de traction pas trop grand , 2 ou 3 mètres carrés, avec un harnais pour avoir les efforts répartis plutôt sur le ventre que dans les bras pour moi c'est vraiment important avec la musculature que j'ai.
J'ai un grand appartement sur la plage avec une chambre pour les invités si quelqu'un vient m'enseigner le cerf-volant de traction avec harnais le séjour est offert , et l'offre est valable jusqu'à fin avril.
Sachant que souvent le vent est assez faible.
Sinon, . Je vais devoir commencer tout seul , et je sais que ces machines sont à manier avec précaution et que ça peut être dangereux..
J'ai aussi pris un Delta acrobatique..
Pour le cerf-volant de traction je pensais à l'Hydra deux, de HQ, qu'on a pas besoin de gonfler et qui peut aussi aller dans l'eau et avec un harnais c'est un 3 lignes..
Voilà voilà bonne année 2022
je n'ai jamais fait de cerf-volant. Jusqu'à maintenant
je suis à Ibiza sur la plage le vent n'est pas très fort mais il y en a un peu toujours.
j'ai un gros handicap au niveau des jambes
je pensais que faire du cerf-volant de traction pas trop grand , 2 ou 3 mètres carrés, avec un harnais pour avoir les efforts répartis plutôt sur le ventre que dans les bras pour moi c'est vraiment important avec la musculature que j'ai.
J'ai un grand appartement sur la plage avec une chambre pour les invités si quelqu'un vient m'enseigner le cerf-volant de traction avec harnais le séjour est offert , et l'offre est valable jusqu'à fin avril.
Sachant que souvent le vent est assez faible.
Sinon, . Je vais devoir commencer tout seul , et je sais que ces machines sont à manier avec précaution et que ça peut être dangereux..
J'ai aussi pris un Delta acrobatique..
Pour le cerf-volant de traction je pensais à l'Hydra deux, de HQ, qu'on a pas besoin de gonfler et qui peut aussi aller dans l'eau et avec un harnais c'est un 3 lignes..
Voilà voilà bonne année 2022
alturas- Inscription : 01/01/2022
Michel en papier aime ce message
Re: Alturas
Bonjour et bonne année 2022, Alturas.
Bienvenue sur le forum.
Ta proposition est fort sympathique, j'espère qu'elle se concrétisera . . .
Alors bon moral et bon apprentissage !
Amicalement, Michel
Bienvenue sur le forum.
Ta proposition est fort sympathique, j'espère qu'elle se concrétisera . . .
Alors bon moral et bon apprentissage !
Amicalement, Michel
Michel en papier- Inscription : 11/01/2011
alturas aime ce message
Page 1 sur 1