Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
quel ul ou sul ?
+9
herve67
La Tong
Air-One Shop
nicoger
potner
André
zorglub42
admin
alex035
13 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: quel ul ou sul ?
C'est un bon achatle nse ww, par contre, on est plus dans la même gamme de prix que jjf etc..
admin- Inscription : 21/07/2009
André a écrit:
Ben quand il n'y a pas d'air et que rien ne tient en l'air, je fais autre chose. Je ne cherche pas à aller m'asphixier après plusieurs 360 car j'ai plus l'âge pour ce genre de détente!!!
Tu sais André, il y a des CV SUL ou on ai pas obligé de faire que des 360 ....
Perso, en WW, j'ai un Krystal, un Krystal 09 et même un pro Dancer, et bien je fais j'amais de 360 ...
Je préfère voler et faire de belle figure free ou présicion tranquillement et pendant ce temps là je suis pas au bistro, moi
On a de bon SUL tu sais ...
Le Krystal WW ou le Krystal 09 WW c'est la classe, mais il faut les bras.
Moi je te conseillerais le NSE WW, car il est facile en free et tient très bien en l'air.
Et le principal dans un SUL, c'est d'être le seul à voler quant tout le monde est au sol à discuter ...
le krystal ww les cascades d'axel sont magiques avec ce cv
En plus la bière, ça fait grossir...les 360 c'est le contraire !Air-One a écrit:
pendant ce temps là je suis pas au bistro, moi
...
Sinon, ne pas oublier de prendre du carbone de rechange car les vergues/BA Bas vont forcément casser un jour !
Moi ce que j'aime bien avec les voiles WW, c'est l'éclat du mylar sous le soleil et le ciel derrière les panneaux translucides... que du bonheur! ...je vais écrire un poème tiens...
Invité- Invité
j'ai depuis peu un xmasque SUL c'est à dire 2pt avec le bridage du rage UL.
je trouve qu'il déchire vraiment ça vole dans rien pourvu que l'on ait pris le petit coup de main propre aux SUL et à mon étonnement, le free est simple! tout le programme du standard passe bien, aucune mauvaise surprise... on peut le sortir de 1 à 10/12km/h... bonne rigidité de l'ensemble (c'est pas un grand kite).
bref je suis emballé
si vous avez une voile qui traine n'hésitez pas à lui donner une deuxième vie comme ça
je trouve qu'il déchire vraiment ça vole dans rien pourvu que l'on ait pris le petit coup de main propre aux SUL et à mon étonnement, le free est simple! tout le programme du standard passe bien, aucune mauvaise surprise... on peut le sortir de 1 à 10/12km/h... bonne rigidité de l'ensemble (c'est pas un grand kite).
bref je suis emballé
si vous avez une voile qui traine n'hésitez pas à lui donner une deuxième vie comme ça
La Tong- Inscription : 15/05/2010
Air-One a écrit:Tu sais André, il y a des CV SUL ou on ai pas obligé de faire que des 360 ....
...
C'est vrai! C'était mon côté sportif d'antan qui ressurgissait...
Mais tu as raison on peut tout à fait voler tranquillement en SUL et se faire bigrement plaisir.
André- Inscription : 01/05/2010
Air-One a écrit:
Et le principal dans un SUL, c'est d'être le seul à voler quant tout le monde est au sol à discuter ...
priceless !!!
Invité- Invité
J'ai eu l'occasion de voir et tester brièvement le cosmic ghost à Berck, et je l'ai trouvé à la fois présent et très free. Je pense que c'est aussi une bonne bête.
Invité- Invité
ça y est bling je casse la tirelire MMe a ceder pour mon anniversaire krystal ww icone ; avec ce jouet quel lignes me conseillez vous?
j'espere que le posr va s'afficher car 3 ne sont pas apparus dommage
j'espere que le posr va s'afficher car 3 ne sont pas apparus dommage
alex035- Inscription : 02/06/2010
ptit question
pourquoi le kristal et pas le nse?
pour quoi plus l'un que l'autre ??
pourquoi le kristal et pas le nse?
pour quoi plus l'un que l'autre ??
Invité- Invité
Ha bonne question
Tout d'abaord la ligne du krystal est pour moi parfaite
Sur les video il a l'aire + gracieu et enfin tout le monde dit que c'est le meilleur pour la "pétole"
voila mais le cheque n'est pas fait MMe a juste dit oui au prix donc si un vous me persuade du contraire je ferais machine arrierre
Tout d'abaord la ligne du krystal est pour moi parfaite
Sur les video il a l'aire + gracieu et enfin tout le monde dit que c'est le meilleur pour la "pétole"
voila mais le cheque n'est pas fait MMe a juste dit oui au prix donc si un vous me persuade du contraire je ferais machine arrierre
alex035- Inscription : 02/06/2010
NON surtout pas car il faut acheté aussi au coût de coeur ,et oui du plaisir avant tout
merci pour l'explication et très bon choix il est SUPERBE
DAMIEN
merci pour l'explication et très bon choix il est SUPERBE
DAMIEN
Invité- Invité
le krystal ww est beaucoup moins free que le nse. enfin c'est toi qui vois, mais bon à l'origine tu cherchais un sul free..
sinon un vmasque sul / ul ça pourrait etre pas mal !
si je devais m'en faire un new sul, je pense que j'opterais pour ça, je suis étonné déjà du vmasque std dans le petit vent, je pense qu'une version sul/ul serait une bonne arme anti pétole
f
sinon ouais l'idée du xmasque, pourquoi pas ! j'y avais pas penser ! c'est vrai que le x est pas mal du tout
bon c'est pas ce qui manque au final les cerf bons dans le light !
sinon un vmasque sul / ul ça pourrait etre pas mal !
si je devais m'en faire un new sul, je pense que j'opterais pour ça, je suis étonné déjà du vmasque std dans le petit vent, je pense qu'une version sul/ul serait une bonne arme anti pétole
f
sinon ouais l'idée du xmasque, pourquoi pas ! j'y avais pas penser ! c'est vrai que le x est pas mal du tout
bon c'est pas ce qui manque au final les cerf bons dans le light !
38kg 40m c'est ce que je prends pour mon ww skysharkalex035 a écrit:ça y est bling je casse la tirelire MMe a ceder pour mon anniversaire krystal ww icone ; avec ce jouet quel lignes me conseillez vous?
:
là c'est top , pendant que ça bricole à tout va sur les bridages à coté..............toi t'es en l'air
si c'est vent o de chez o je prends meme du 20m voir moins mais là c'est plus du pilotage indoor et faut faire gaffe .................2.60m ça prends de la place et la marge d'erreur est tres tres faible dans ces conditions, c'est special mais j'aime bien
herve67- Inscription : 24/07/2009
un ventilé............... oui je sais ............de memoire,la sortie.?......... ah oui au fond à droite!!!rad a écrit:alors alex ? tu as choisi quoi ?
herve67- Inscription : 24/07/2009
Air-One a écrit:
...très bon argument pour vendre une tôle qui tient en l'air mais ki n'envoie rien.. ahah!!
(Mat, t'es vraiment un gros con, tire-toi!..) >> ok, je sooors
Moi, j'ai un Xmasque en 2pt, ça vol à 3km/h et ça envoie le bois, Na!
Invité- Invité
tu penses quoi du vmasque en 3pt ? niveau plage de vent, ça équivaut a un sul ?
Mat a écrit:
(Mat, t'es vraiment un gros con, tire-toi!..) >> ok, je sooors
Reste un peu quand même, il a pas grand monde pour envoyer des vannes ultra-légères.
Invité- Invité
nan, mais c'est bien l'auto critique ! lol
si c'est sincère
sinon si tu peux me dire mat' si vmasque 3pt c'est un bon plan, si ça reste bien free comme le std et que ça pourrait voler a 3km/ de vent..
merci !
bon au pire je demanderais a ramlal ce qu'il en pense, car un vmasque 3PT ça me dit bien..
si c'est sincère
sinon si tu peux me dire mat' si vmasque 3pt c'est un bon plan, si ça reste bien free comme le std et que ça pourrait voler a 3km/ de vent..
merci !
bon au pire je demanderais a ramlal ce qu'il en pense, car un vmasque 3PT ça me dit bien..
SALUT,
Du VMasque UL, j'en ai jamais eu, mais en 3pt, un cv de 2m40, pour le free, ça sera toujours un peu limité.
Après, le terme 'Free' peut être vaste car pour certains, c'est yoyo 1 temps/crazy, là, je connais pas d'UL capables de relever ce défit.. sinon, pour du Free classique ça doit suffir..
Pour la pétole molle, pes encore trouvé mieux qu'un X en 2pt!
Heu si! un BlackBird UL, mais alors là, côté Free c'est la pendaison direct!
(A moins de tenter le record de 540, SLot et Sideways...)
Du VMasque UL, j'en ai jamais eu, mais en 3pt, un cv de 2m40, pour le free, ça sera toujours un peu limité.
Après, le terme 'Free' peut être vaste car pour certains, c'est yoyo 1 temps/crazy, là, je connais pas d'UL capables de relever ce défit.. sinon, pour du Free classique ça doit suffir..
Pour la pétole molle, pes encore trouvé mieux qu'un X en 2pt!
Heu si! un BlackBird UL, mais alors là, côté Free c'est la pendaison direct!
(A moins de tenter le record de 540, SLot et Sideways...)
Invité- Invité
pour le free, c'est pour retrouver le free plutot cool du v dans le vent tout mou, car j'aime beaucoup le vmasque dans le vent 5/15 km/h, donc ça serait pour trouver un peu les même sensation en dessous de 5km/h
pour le x en 2pt niveau précision ça donne quoi ?
merci pour les infos.
merci pour les infos.
rad a écrit:pour le free, c'est pour retrouver le free plutot cool du v dans le vent tout mou, car j'aime beaucoup le vmasque dans le vent 5/15 km/h, donc ça serait pour trouver un peu les même sensation en dessous de 5km/h
merci pour les infos.
Ah ben c'est sûr, en Prec, ça reste un X...
mais les mecs, on pourra jamais avoir le beurre et le cul de la couturière qui va avec.
Les kites, zont tous leur qualités et leur défauts, le kite qui fait tout du sol au plafond, l'est pas encore né, même à la télé, héhé!
Invité- Invité
PS: un petit lien d'une séance de dressage entre un X 2pt et un collègue de la Paire Version:
http://dl.dropbox.com/u/5375478/vit01kRD_lo1.mpg
Invité- Invité
Mat a écrit:PS: un petit lien d'une séance de dressage entre un X 2pt et un collègue de la Paire Version:
marche pas ton lien Mat ...
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3