Voila, je me pose pas mal de questions sur les bords d'attaquent.
Comment couper les deux barres qui composent le bord d'attaque.
Quand est ce que l'on doit les couper à égal distance, quand est ce que l'on doit plutôt laisser la barre complète en haut, la coupé en bas, et inversement.
Sur quelles cvs on doit privilégier telle ou telle technique.
J'ai pour envie de rendre un peu plus souple mon xtz, dont j'adore l'esprit de la machine, mais n'arrivant à peine a faire une cascade d'axel, j'aimerais avoir un cv un peu plus facile pour le commun des mortels, quitte à sacrifier un peu son coté extrême, et un peu trop exclusif pour ma part.
j'ai en stock du P200, que je pense mettre sur les BA, et du P300 ou 5pt pour les vergues.
Comment doit je les couper pour le BA ?
Actuellement il est composé de 2 barres de skyskark nitro, la barre complète en haut et la barre coupé en bas.
Est ce que le P200 rendra beaucoup + souple le cerf par rapport au skyskark nitro ? ou vaut mieux tout de même passer sur du 6mm ?
Merci !
Comment couper les deux barres qui composent le bord d'attaque.
Quand est ce que l'on doit les couper à égal distance, quand est ce que l'on doit plutôt laisser la barre complète en haut, la coupé en bas, et inversement.
Sur quelles cvs on doit privilégier telle ou telle technique.
J'ai pour envie de rendre un peu plus souple mon xtz, dont j'adore l'esprit de la machine, mais n'arrivant à peine a faire une cascade d'axel, j'aimerais avoir un cv un peu plus facile pour le commun des mortels, quitte à sacrifier un peu son coté extrême, et un peu trop exclusif pour ma part.
j'ai en stock du P200, que je pense mettre sur les BA, et du P300 ou 5pt pour les vergues.
Comment doit je les couper pour le BA ?
Actuellement il est composé de 2 barres de skyskark nitro, la barre complète en haut et la barre coupé en bas.
Est ce que le P200 rendra beaucoup + souple le cerf par rapport au skyskark nitro ? ou vaut mieux tout de même passer sur du 6mm ?
Merci !