Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

MBat

3 participants

Aller en bas

MBat Empty MBat

Message par Toxic10 Mer 17 Mar 2021 - 14:19

Very Happy Salut. J'ai un MBat de chez HQ (construction made y Germany, si si !) un petit CV idéal pour ceux qui aiment la vitesse et un peu de traction. Envergure 1,95 m hauteur 72 cm. Assez plat. Etat moyen mais peut encore faire plaisir à qui aime le genre. Au moins lui il décolle sans aide. Et cerise sur le gâteau, il passe quelques figures basiques, bon, quand ça ne souffle pas trop. Structure 6 mm, vergues en carbone 6 incassable.
Prix : 25 euros sans le port. 40 avec le port (bicause, il ne se démonte donc il faut payer un surplus du fait que le colis dépasse le 1 m).
MBat 210317022342102976
Toxic10
Toxic10

Inscription : 01/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

MBat Empty Re: MBat

Message par Michel Ven 26 Mar 2021 - 0:20

Toxic10 a écrit:[...] Prix : 25 euros sans le port. 40 avec le port (bicause, il ne se démonte donc il faut payer un surplus du fait que le colis dépasse le 1 m).
Quand la Poste acceptera à nouveau les colis de plus d'un mètre, ce qui n'est plus le cas depuis bientôt un an en raison du Covid. Crying or Very sad
Michel
Michel

Inscription : 01/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

MBat Empty Re: MBat

Message par Toxic10 Ven 26 Mar 2021 - 0:57

Shocked Désolé Michel, mais c'est possible. J'ai envoyé il n'y a pas si longtemps un CV avec les BA en 6 mm. En revanche, le colis ne doit pas dépasser 2 m (longueur + hauteur + largeur) et bien évidemment tu paies un surplus. Je t'envoie le lien ça peut te servir ou servir à d'autres.
https://www.laposte.fr/envoyer/envoyer-gros-colis-volumineux-colis-lourd
Toxic10
Toxic10

Inscription : 01/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

MBat Empty Re: MBat

Message par Michel Ven 26 Mar 2021 - 9:08

Bonjour Claude,

Les dispositions que tu indiques correspondent à celles avant les mesures spécifiques Covid-19. Je suis surpris qu’elles soient toujours en ligne.

Voir les infos de Colissimo en vigueur (actualisées le 19 mars 2021) => ici.

Perso, j’attends un envoi en stand-by depuis le mois d'avril 2020 ! Chacun sait qu'il faut être deux pour porter un carton de 6 tubes carbone ø 4 mm de 150 cm de long...
Michel
Michel

Inscription : 01/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

MBat Empty Re: MBat

Message par Toxic10 Ven 26 Mar 2021 - 13:23

affraid Là on atteint des sommets ! Confirmation qu'à la Poste, ils se foutent de perdre des clients ! Pas étonnant que pratiquement tout le monde se tourne vers le privé. Qui eux respectent les délais, au pire, c'est décalé d'une journée et cerise sur le gâteau, ton colis n'est pas perdu. Pour ton colis, il aurait mieux valu que tu ailles le chercher toi-même. Maintenant, j'utilise au minimum les services de la Poste, trop de problèmes. J'annonce la couleur concernant le port si le colis n'est pas transportable par les distributeurs de colis (Mondial Relay, etc.) Et les livreurs se débrouillent seuls pour porter un colis de 1,50 m et d'un poids de... 1 kg ! On pourrait rire de cela, mais je trouve cela pathétique. Bonne chance pour ton colis.
J'ai une question hors sujet : pourquoi personne n'importe le Black Diamond 3 PT ? Les barres sont pas données (revente du 3 PT 19,50 euros), mais c'est encore moins cher que l'aéro, que le super skinny. A l'étranger, certains fabricants artisans l'utilisent sur leurs CV.
Toxic10
Toxic10

Inscription : 01/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

MBat Empty Re: MBat

Message par Michel Ven 26 Mar 2021 - 22:34

Toxic10 a écrit:[...]  J'ai une question hors sujet : pourquoi personne n'importe le Black Diamond 3 PT ? Les barres sont pas données (revente du 3 PT 19,50 euros), mais c'est encore moins cher que l'aéro, que le super skinny. A l'étranger, certains fabricants artisans l'utilisent sur leurs CV.
Peut-être parce que les tubes Black Diamond ne sont plus fabriqués par SkyShark en finition vernie/laquée (clearcoated) mais aujourd’hui seulement en finition mate/poncée (sanded) ?

Le SkyShark Black Diamond clearcoted ne différait cependant du SkyShark conique classique que par son esthétique.

Ces tubes étaient moins chers que l’Aero Stuff ou l’Avia Skinny SUL que tu cites, mais ce sont des versions difficilement comparables il me semble ?
Michel
Michel

Inscription : 01/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

MBat Empty Re: MBat

Message par Toxic10 Sam 27 Mar 2021 - 1:29

Very Happy Michel, effectivement ce n'est pas comparable avec l'aéro, ni le skinny. Et ce n'est pas le but de mon post. En revanche, j'ai vu que Drôle d'Oiseau en vendait, mais le prix est différent de celui qui prévaut en Allemagne. Bizarre. D'après mes infos, c'est pour gagner en rigidité uniquement. Bon, finalement un coup pour rien.
Toxic10
Toxic10

Inscription : 01/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

MBat Empty Re: MBat

Message par cduday Sam 27 Mar 2021 - 8:23

perso pour en avoir eu, les black diamond mat (je m'y perd avec leurs appellations) je déteste. Les deux ont cassé au même endroit (à l'emplacement du connecteur de whiskers) je préfère de loin le 5PT "classique" même s'il a tendance à user le bridage du fait de sa finition.

Et c'est bien Ladole qui m'avait mis ça sur mon Flamingo à l'époque parce qu'il n'avait plus que ça en stock.

Après l'aero c'est très bien mais ce n'est pas du tout le même tarif
cduday
cduday

Inscription : 02/09/2009
Age : 44
Localisation : Morangis (91)
Humeur : ça dépend du vent

Revenir en haut Aller en bas

MBat Empty Re: MBat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum