Test ORAO Prémium 900-Décathlon Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil du vent


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Test ORAO Prémium 900-Décathlon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Michel_LaHume33

Michel_LaHume33


Inscription : 11/12/2020
Age : 66
Localisation : Bordeaux et Gujan-Mestras
Humeur : selon le vent

Test ORAO Prémium 900-Décathlon Empty
MessageSujet: Test ORAO Prémium 900-Décathlon   Test ORAO Prémium 900-Décathlon Icon_minitimeLun 18 Jan 2021 - 12:43

Bonjour,
Pour ceux qui seraient tentés par ce cerf-volant, haut de gamme de Décathlon, j'avais posté un avis sur le fil d'une discussion à son sujet.
Cet avis ayant sa place dans la rubrique Test, voici le lien :
https://aufilduvent.forumactif.com/t6774-des-avis-sur-l-orao-900-de-dec4#121912

Bon vol !
Revenir en haut Aller en bas
Toxic10

Toxic10


Inscription : 01/10/2018

Test ORAO Prémium 900-Décathlon Empty
MessageSujet: Re: Test ORAO Prémium 900-Décathlon   Test ORAO Prémium 900-Décathlon Icon_minitimeMer 27 Avr 2022 - 19:27

affraid Salut. J'ai eu dans les mains un Oaro Premium 900 qui a déjà de la bouteille.... Tissu des BA n'a pas l'air bien solide et apparemment se perce facilement. Pas du dacron, dommage. Niveau structure ça doit être du carbone dynamic ou pire.... Vu qu'il y a aucune sérigraphie. La toile est à l'image du budget du CV. Grosse traction dans les vents irréguliers, les lignes fournies permettent d'effectuer quelques lignes, quelques angles, au prix d'un contrôle ardu. En revanche dès que le vent faiblit un peu pataud. Quant au free, même à minima, structure trop molle. C'est pas vraiment fait pour ça, vraiment pas. On peut toujours se lancer dans une étude approfondie, mais il y a des CV au même budget et surtout qualité de fabrication, qui s'en sortiront mieux surtout pour un débutant.

wesh gros aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
wesh gros

wesh gros


Inscription : 13/09/2017
Age : 45
Localisation : Roanne
Humeur : cool

Test ORAO Prémium 900-Décathlon Empty
MessageSujet: Re: Test ORAO Prémium 900-Décathlon   Test ORAO Prémium 900-Décathlon Icon_minitimeJeu 28 Avr 2022 - 6:23

Salut si tu achètes décathlon c est pour l initiation et il ne faut pas t attendre pas de la haute qualité
Revenir en haut Aller en bas
Toxic10

Toxic10


Inscription : 01/10/2018

Test ORAO Prémium 900-Décathlon Empty
MessageSujet: Re: Test ORAO Prémium 900-Décathlon   Test ORAO Prémium 900-Décathlon Icon_minitimeJeu 28 Avr 2022 - 20:51

affraid Loin de moi cette idée d'acheter du Décathlon.... Pour tous les modèles qu'ils vendent, les gens en ont pour leur argent. Le premier réflexe de ceux qui veulent débuter en CV,  c'est de courir chez Décathlon. Grosse erreur.. J'ai donné mon avis car il y a un type qui veut évoluer en CV et il est venu me demander des conseils. Il possède un 900 Oaro Premium. C'est un cadeau qu'il a reçu. Je sais pas comment ça fonctionne chez Décathlon, est-ce que le vendeur conseille ou bien il se contente de vendre le plus cher de la gamme ? C'est pourquoi j'estime que notre rôle c'est d'orienter les débutants vers un shop qui saura les conseiller. Du coup je vais lui prêter un de mes CV qui a déjà vécu, certes, mais qui lui procura du plaisir et le fera progresser. Voili.

spider aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test ORAO Prémium 900-Décathlon Empty
MessageSujet: Re: Test ORAO Prémium 900-Décathlon   Test ORAO Prémium 900-Décathlon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test ORAO Prémium 900-Décathlon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des avis sur l'orao 900 de dec4 ? ????
» Test ORAO FYF500
» Petit test "The Grid Premium".
» orao R244
» Nouvel ORAO 900

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du vent :: CERF-VOLANT :: Tests-
Sauter vers: