Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Présentation

2 participants

Aller en bas

Présentation  Empty Présentation

Message par Sam Jeu 22 Oct 2020 - 12:20

Bonjour à tous et à toutes,

Je m’appelle Samuel, j’ai 38 ans, j’habite la haute Savoie ( proche GENEVE ), je pratique le cv occasionnellement possédant déjà plusieurs modèles 2 lignes delta et autres voiles de traction . Je viens de me mettre au 4 lignes via l’achat d’un modèle orao d4 cet été, idéal pour apprendre mais très vite limité, je me suis lancé sur un achat d’occasion de 2 voiles + une structure.
Et je suis tombé sur un modèle très réactif et pour le moins abordable, vendu par un ancien pratiquant qui n’a plus le temps visiblement de faire voler ces bestioles ! À propos de ces jolis petits bébés, après quelques recherches, il me semble qu’il ont été fabriqués par un certain Gilles ( coleoptere01 ) que je cherche d’ailleurs à contacter pour de plus amples précisions sur ces machines bien réalisées et ultra réactives . Si par hasard ce dit Gilles pouvait me contacter en mp, ou si quelqu’un d’autre a son contact et peu lui faire part de ma démarche, ce serait magnifique !!! Je pratique avec un ami qui lui aussi c’est piqué au jeu et à investi dans 3 Revos depuis ( 1.5 rx std reflex , 1.5 rx vt reflex, et un xx std )
Merci et bon vent à tous 😉
Sam
Sam

Inscription : 22/10/2020

MHV aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message par Michel en papier Jeu 22 Oct 2020 - 18:12

Bonjour Samuel et bienvenue sur le forum.

Gilles (Coléoptère) est un habitué du forum. tu peux lui envoyer un message personnel, son pseudo : https://aufilduvent.forumactif.com/u497

Bonne soirée, Michel
Michel en papier
Michel en papier

Inscription : 11/01/2011
Age : 77
Localisation : CHAMBON-LA-FORET - LOIRET
Humeur : Bonne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum