Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Cody "One Piece" en cours
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Cody "One Piece" en cours
Construction pertinente à reproduire !!! Bravo
marcel66- Inscription : 04/04/2014
Beau boulot PeekUp mais un one-piece-cody en plusieurs pièces, ce n'est plus un one-piece-cody
Il n'a pas l'air tendu de partout sur ta photo, ça risque de flapper en vol.
Il n'a pas l'air tendu de partout sur ta photo, ça risque de flapper en vol.
Salut Thierry,
Ça fait longtemps que je n'étais pas venu sur le fofo, je vois que tu ne t'ennuies pas côté constructions!!
Bravo !!
Ça fait longtemps que je n'étais pas venu sur le fofo, je vois que tu ne t'ennuies pas côté constructions!!
Bravo !!
Phil- Inscription : 05/10/2014
J'ai un cerf volant identique , j'adore cette forme de voile !!!
Gael- Inscription : 27/10/2020
TOP !!! Et donc? Il vole droit? Il flappe? il est parfait? Lâche des infos!!!
Merci pour vos commentaires.
En effet, Christophe, il n'est pas trop tendu sur la photo mais surtout pas fini
J'ai cousu des renforts en Dacron au bout des ailes supérieures pour les tendre avec des élastiques et cousu également des tunnels pour les barres diagonales.
La structure est en 5mm sauf les 2 barres supérieures en 6 mm.
Le bridage est en 2 points, prévu en 4 le jour de l'essai. Le bridage arrière ne servait à rien puisqu'il était complétement détendu mais cela est à retester pour une meilleure stabilité.
Une courte vidéo du premier vol: vent pas régulier, je tenais la ligne d'une main et le smartphone de l'autre
En effet, Christophe, il n'est pas trop tendu sur la photo mais surtout pas fini
J'ai cousu des renforts en Dacron au bout des ailes supérieures pour les tendre avec des élastiques et cousu également des tunnels pour les barres diagonales.
La structure est en 5mm sauf les 2 barres supérieures en 6 mm.
Le bridage est en 2 points, prévu en 4 le jour de l'essai. Le bridage arrière ne servait à rien puisqu'il était complétement détendu mais cela est à retester pour une meilleure stabilité.
Une courte vidéo du premier vol: vent pas régulier, je tenais la ligne d'une main et le smartphone de l'autre
Invité- Invité
Cool, il est chouette!!! Ca fait bizarre de ne pas avoir de panneau sur le dessus des caissons centraux
Pour le fait qu'il oscille, peut-être le vent en effet mais si cela continue dans un vent plus stable, tu peut ajouter une bride en V entre les 2 barres des ailes supérieures et les pointes inférieures afin de limiter le mouvement des ailes car cela peut induire ce comportement à tout le CV si les ailes bougent.
Du genre des brides blanches sur cette photo:
Pour le fait qu'il oscille, peut-être le vent en effet mais si cela continue dans un vent plus stable, tu peut ajouter une bride en V entre les 2 barres des ailes supérieures et les pointes inférieures afin de limiter le mouvement des ailes car cela peut induire ce comportement à tout le CV si les ailes bougent.
Du genre des brides blanches sur cette photo:
Peekup a écrit:En fait sur le plan, ces brides sont bien prévues, je ne les juste pas mises
J'essaierai donc avec.
Ha ouais, tu as fais ton fainéant!!!