Voilà voilà j'ai envie de me relancer dans une ou deux constructions.
J'ai un stock de barres Avia que j'avais achetées d'occase et donc je me dis que ça tombe bien.
Malheureusement, je connais mal ces barres.
En cherchant un peu quelques infos ici: http://miztral.free.fr/recup_web_archive/technique/carbone/tubesV1.pdf
Les chiffres c'est cool, moi j'aime bien mais pour un kite certains auront peut-être un ressenti à partager et ça m'évitera certainement de faire de la merde
J'ai:
-B-tweeny UL: d'après les chiffres la barre est assez peu rigide sans être légère. A quoi ça sert??? (en plus j'en ai plein, qu'est-ce que c'est que ce bordel?)
-G-Force STD: ça a l'air costaud. J'ai une envie de 2.40 ventilé. Est-ce que ça marcherait?
-G-Force UL. Pour un CV UL? Peut-être un peu rigide?
-Une paire de skinny SUL: bon ça je vois.
Y a-t-il des avis éclairés sur ces barres parmis nous?
-
J'ai un stock de barres Avia que j'avais achetées d'occase et donc je me dis que ça tombe bien.
Malheureusement, je connais mal ces barres.
En cherchant un peu quelques infos ici: http://miztral.free.fr/recup_web_archive/technique/carbone/tubesV1.pdf
Les chiffres c'est cool, moi j'aime bien mais pour un kite certains auront peut-être un ressenti à partager et ça m'évitera certainement de faire de la merde
J'ai:
-B-tweeny UL: d'après les chiffres la barre est assez peu rigide sans être légère. A quoi ça sert??? (en plus j'en ai plein, qu'est-ce que c'est que ce bordel?)
-G-Force STD: ça a l'air costaud. J'ai une envie de 2.40 ventilé. Est-ce que ça marcherait?
-G-Force UL. Pour un CV UL? Peut-être un peu rigide?
-Une paire de skinny SUL: bon ça je vois.
Y a-t-il des avis éclairés sur ces barres parmis nous?
-