Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Pas simple de trouver un titre original pour une présentation...

2 participants

Aller en bas

Pas simple de trouver un titre original pour une présentation... Empty Pas simple de trouver un titre original pour une présentation...

Message par Graou Ven 11 Sep 2020 - 9:25

Bonjour à toutes et tous.

Matthieu, éternel débutant depuis plus de 30 ans.
Je réside en Seine et Marne, entre Melun et Fontainebleau, et ne pratique qu'en vacances, une semaine ou deux par an, au mieux. Donc, oui, pas la meilleure façon de progresser, mais je m'amuse toujours autant Smile .

J'ai toutefois plusieurs objectifs pour cette année : pouvoir pratiquer plus, je recherche de fait un spot facilement accessible proche de chez moi. D'ailleurs, si certains d'entre vous en connaissent, je suis tout ouïe !

Le second est de me mettre au 4 lignes, histoire de poursuivre ma carrière de débutant. Je vais alors dans les heures qui viennent aller ouvrir un sujet de demande de conseils, après avoir lu ce qui s'est déjà dit.

Bon vent à tout le monde, à bientôt dans ces pages.
Graou
Graou

Inscription : 11/09/2020
Age : 48
Localisation : Bois le Roi
Humeur : variable :)

Revenir en haut Aller en bas

Pas simple de trouver un titre original pour une présentation... Empty Re: Pas simple de trouver un titre original pour une présentation...

Message par Michel en papier Ven 11 Sep 2020 - 9:41

Bonjour Matthieu et bienvenue sur le forum.

En Seine et Marne, je volais sur le plateau de Brie-Compte-Robert. Mais ça fait un peu loin. Sur la route vers Malesherbes, j'ai déjà vu des cerf-volants, un peu après le centre équestre . . .

Alors bon vent et à bientôt, Michel
Michel en papier
Michel en papier

Inscription : 11/01/2011
Age : 77
Localisation : CHAMBON-LA-FORET - LOIRET
Humeur : Bonne

Revenir en haut Aller en bas

Pas simple de trouver un titre original pour une présentation... Empty Re: Pas simple de trouver un titre original pour une présentation...

Message par Graou Ven 11 Sep 2020 - 10:08

Bonjour Michel, Merci de ton message Smile .

Oui, je pensais bien à Brie, comme ils ont un festival de cerf-volants; cela fait effectivement un petit peu de route, mais légèrement moins que Malesherbes, au final.

Je vais sinon aller voir si la base de loisir présente dans ma ville offre un terrain de jeu convenable. Qui sait, avec un peu de chance... !
Graou
Graou

Inscription : 11/09/2020
Age : 48
Localisation : Bois le Roi
Humeur : variable :)

Revenir en haut Aller en bas

Pas simple de trouver un titre original pour une présentation... Empty Re: Pas simple de trouver un titre original pour une présentation...

Message par Michel en papier Dim 20 Juin 2021 - 7:46

Un très bon et très joyeux anniversaire Matthieu !

Amicalement, Michel
Michel en papier
Michel en papier

Inscription : 11/01/2011
Age : 77
Localisation : CHAMBON-LA-FORET - LOIRET
Humeur : Bonne

Revenir en haut Aller en bas

Pas simple de trouver un titre original pour une présentation... Empty Re: Pas simple de trouver un titre original pour une présentation...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum