Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Cerf Voliste depuis toujours pendant les vacances....

2 participants

Aller en bas

Cerf Voliste depuis toujours pendant les vacances.... Empty Cerf Voliste depuis toujours pendant les vacances....

Message par ChefSteph Mer 26 Aoû 2020 - 6:02

Bonjour,
Je m’appelle Stéphane suis chef de cuisine j’ai 45 ans.
Je pratique le cerf volant depuis que je suis ado quand j’habitais Arcachon. Parisiens depuis 17 ans ma pratique se résumait à quelques volés par an pendant les vacances avec un Jam Session Christoph Fokken de chez HQ. Cette année je me suis rendu pour la première Fois à Cannet plage et la.... c’est cerf volant tous les jours quel kiffe!!!! Mon fils 9 ans a qui j’ai acheté un Limbo 2 a compris en 2 jours comment ça marche du coup kiffe partagé et sur kiffe!!!! J’aime quand ça va vite et que ça tire fort avec le Limbo je commence à faire un tour petit peu de free style...
Je me suis fait un gros plaisir du coup Le Gladiator 3.4 de chez Elliot d’occase neuf sur le bon coin locale 150€ J’ai un mal fou à trouver le bon bridage car démonter par l’ancien propriétaire j’espère trouver sur ce forum les bons tricks et découvrir encore plus sur ce sport qui vient de me piquer fort!
ChefSteph
ChefSteph

Inscription : 26/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Cerf Voliste depuis toujours pendant les vacances.... Empty Re: Cerf Voliste depuis toujours pendant les vacances....

Message par Michel en papier Ven 28 Aoû 2020 - 9:47

Bonjour Stéphane et bienvenue sur le forum.

Bon vent et à bientôt, amicalement, Michel
Michel en papier
Michel en papier

Inscription : 11/01/2011
Age : 77
Localisation : CHAMBON-LA-FORET - LOIRET
Humeur : Bonne

ChefSteph aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum