Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Chiens mangeurs de CV

5 participants

Aller en bas

Chiens mangeurs de CV Empty Chiens mangeurs de CV

Message par Nico3 Jeu 25 Juin 2020 - 14:27

Bon, ça y est, je me suis fait croqué mon AVO7 :

Chiens mangeurs de CV Img_3210

Un petit chien, mais un peu boule dogue, tout fou qui courait sous le CV. Je m'étais fait avoir une fois déjà par un chien mais rien de grave. Donc cette fois j'arrête mes exercices d'atterissage plein, je vole peinard histoire d'attendre qu'il parte. Puis au bout de 5 min, j'ose quand même une t'ite cascade de rolling, et là prise d'aile Shocked Shocked Shocked.
Je vois le CV descendre, le chien en-dessous. Et là, il l'attrape, et il le secoue comme un acharné dans tous les sens, je vois le CV plié, dans sa bouche, secoué et secoué... Ma copine arrive la première pour écarter le chien. Son maître, un peu âgé, arrive à la traine, lui met la laisse, et s'en va peinard sans rien dire... No comment. Juste avant ma copine était en train de lui demander d'attacher son chien, car on pouvait même pas atterrir, mais il régissait pas.

Au bilan, que quelques trous dans la voile, et 4 barres cassées. L'occasion de me questionner sur passer mon Avo7 en 5pt au lieu du 6mm.

Moral de l'histoire, la prochaine fois, si chien il y a, je resterai bien haut, et si pétole arrive, je courrerai pour garder mon CV en l'air Very Happy
Nico3
Nico3

Inscription : 14/03/2019
Age : 44
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Chiens mangeurs de CV Empty Re: Chiens mangeurs de CV

Message par Michel en papier Jeu 25 Juin 2020 - 16:04

Si le chien a bouffé du carbone, il va finir à l'hosto !

Bonne réparation . . .
Michel en papier
Michel en papier

Inscription : 11/01/2011
Age : 77
Localisation : CHAMBON-LA-FORET - LOIRET
Humeur : Bonne

Revenir en haut Aller en bas

Chiens mangeurs de CV Empty Re: Chiens mangeurs de CV

Message par kenny KAF Jeu 25 Juin 2020 - 17:31

A ta place, je n'aurais pas laissé partir le type. Tu fais un constat et jouer son assurance responsabilité civile pour te payer les réparations. Ca sert à ça une RC.
En plus, aurait-il dû tenir son chien en laisse dans ce terrain? Si oui, le mec a tout contre lui.
kenny KAF
kenny KAF

Inscription : 15/02/2013
Age : 43
Localisation : Grigny (69)
Humeur : toujours bonne :-)

http://www.flickr.com/photos/28634325@N05/sets/

Revenir en haut Aller en bas

Chiens mangeurs de CV Empty Re: Chiens mangeurs de CV

Message par Nico3 Jeu 25 Juin 2020 - 19:02

Possible que le chien ait un peu de carbone dans la bouche... je lui en veux, mais il risque de douiller un peu le toutou Very Happy

Oui tu as sûrement raison pour la RC, après faut du temps et du courage...
Je crois que cette plage est même carrément interdite aux chiens...
Nico3
Nico3

Inscription : 14/03/2019
Age : 44
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Chiens mangeurs de CV Empty Re: Chiens mangeurs de CV

Message par cduday Ven 26 Juin 2020 - 9:06

Nico3 a écrit:
Au bilan, que quelques trous dans la voile, et 4 barres cassées. L'occasion de me questionner sur passer mon Avo7 en 5pt au lieu du 6mm.

Je ne peux que t'encourager dans cette voie... à l'époque je n'avais aps du tout aimé l'avo7 en 6mm tellement que je ne voulais pas le prendre.
Par contre une fois en 5pt c'est tout autre chose et là tu as une excellente raison de changer toutes tes barres !
cduday
cduday

Inscription : 02/09/2009
Age : 44
Localisation : Morangis (91)
Humeur : ça dépend du vent

Revenir en haut Aller en bas

Chiens mangeurs de CV Empty Re: Chiens mangeurs de CV

Message par Le_Druide Mar 11 Aoû 2020 - 14:27

J’ai prit la photo du gars et son chien en pleine divagation ce qui signifie PV possible pour lui qui en plus ne ramasse pas les déjections du chien.

Il m’a bouffé le bout d’un tube carbone de 8 mn de la vergue de mon delta conyne alpine, son maître voulait rien savoir c’est moi qui énervait son chien avec mon cerf-volant dans le ciel.

J’ai pris les photos le gars demande pourquoi, c’est simple j’appelle la Police juste à côté avec des preuves ou alors vous payez les dégâts en liquide immédiatement !

Je me suis appelé mon propre numéro et fais comme si j’avais la Police,le type était inquiet car j’ai tourné mon smartphone en disant attendez monsieur l’agent je mets la caméra en fonction, et visais le type, en disant que le policier demandait si il me rembourse ou si il envoie une équipe pour lui mettre un PV de 68€ pour divagation puis un autre pour les déjections sur la voie publique, ... et je dis à mon Smartphone que peut-être le gars préfèrera me rembourser et j’annonce 80 € pour la barre de carbone neuve et sa livraison sans compter le raccord aluminium et la colle.

Le type fouille c’est poches et celles de sa chérie et dit 90 € et vous laissez tomber la Police, ... attendez monsieur l’agent le monsieur préféré me rembourser avec les frais de livraison de La pièce à l’identique, ... le type paie devant la caméra voilà monsieur l’agent surtout n’envoyez pas vos collègues le monsieur m’a remboursé, MERCI à vous et bonne journée.

Le type part en colère après son chien et je coupe 1 cm de chaque côté de la vergue dont j’essayais la longueur pour le premier vole, trop longue elle ne pouvait rentrer dans la seconde aile, donc 90 € de matériel ce qui fait que la caméra me coûte réellement que 210 € pour faire du panoramique sphérique.

Ne jamais se laisser faire, et jouer sur la peur des gens qui sont en défaut et le savent !

Bonne réflexion pour la prochaine fois, au fait lorsque ce couple promène son chien et le voit c’est la laisse de suite, 15 jours après j’ai donné 5,50 € en disant que j’avais eu une promotion, histoire de bien rigoler une fois de plus, ... ça vaut bien 5,50 € de leurs poches.
Le_Druide
Le_Druide

Inscription : 21/10/2016
Localisation : Saint-Maurice
Humeur : Toujours bonne

http://france-webcams-kap.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chiens mangeurs de CV Empty Re: Chiens mangeurs de CV

Message par Nico3 Lun 17 Aoû 2020 - 23:05

Trop fort ! Very Happy

De mon côté l’Avo7 en 5PT c’est pas mal. Pas toujours facile de savoir si c’est le CV qui a changé ou moi qui a progressé car depuis 8 mois j’ai surtout travaillé sur mon Vortex et moins sur l’avo7.
Mes essais de comètes ne partent plus en tortue et les Taz partent presque trop facilement. Un peu comme si j’avais un bridage plus extérieur.
Nico3
Nico3

Inscription : 14/03/2019
Age : 44
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Chiens mangeurs de CV Empty Re: Chiens mangeurs de CV

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum