Votre avis Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au fil du vent
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre avis

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Votre avis Empty Votre avis Mer 22 Avr 2020 - 21:21

Toxic10

Toxic10

Very Happy Salut. Voilà. J'ai appris que certaines fédérations de sports et loisirs de plein air militent pour une reprise rapide de leurs activités en respectant les normes en vigueur à partir du 11 mai. Pourquoi ne pas essayer de contacter la fédération de vol libre afin qu'elle puisse en faire la demande pour nous autres cerfvolistes ? Ce qui permettrait peut-être aux boutiques et shops en ligne de reprendre une activité presque normale étant donné que certaines personnes auront besoin de matériel et pourquoi envie d'un nouveau kite. Dites-moi ce que vous en pensez. Il serait peut-être judicieux que ce soit un club ou un licencié compétition se lance. Vous allez me dire que je prêche pour ma paroisse, c'est pas faux, mais pas seulement !

2Votre avis Empty Re: Votre avis Jeu 23 Avr 2020 - 9:41

Michel en papier

Michel en papier

C'est une bonne idée, surtout que notre discipline, par principe, éloigne les pratiquants les uns des autres, ça évite les nœuds dans les lignes !

Juste à limiter les mégateams !

Bonne journée, confiné dans un grand champ !

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum