premier festival de Cerfs-Volants a la Reunion ' 19 et 20 octobre 2019 ' Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au fil du vent
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

premier festival de Cerfs-Volants a la Reunion ' 19 et 20 octobre 2019 '

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

berni974

berni974

Bonjour a tous ,

comme indiqué dans le titre , le 19 et 20 octobre 2019 ce déroulera le premier festival de cerfs-volants sur l ile de la Réunion !

premier festival de Cerfs-Volants a la Reunion ' 19 et 20 octobre 2019 ' 19072903512518933616334720

pourquoi ne pas allier vacances en famille , plaisir du cerf volant et découverte de cette magnifique ile de l océan indien !
petite info qui pourrais en motiver certain , le volcan est entré en éruption aujourd hui ...
et je suis en discution avec l observatoire pour réserver une éruption a partir du 22 ou 23 octobre , juste apres le festival ...
mais bon , ca , c est dames nature qui descidera ...
ici , grande marche dans les cirques , Mafate , Cilaos , Salazie !
magnifique rando autour du volcan ... ( selon éruption ...)
ou farnienté sur la plage sous les cocotiers ...

PS : en octobre , les billets d avions France / Reunion ne sont pas tres cher ...

venez nombreux décorer le ciel sous notre magnifique soleil ...

pleins de bétises

berni974

tbressure

tbressure

Super chouette, il faut que je regarde pour venir :-) l'occasion est trop belle !

http://www.kitejust4fun.fr

berni974

berni974

tbressure a écrit:Super chouette, il faut que je regarde pour venir :-) l'occasion est trop belle !

super !
retour au sources ...
viens , on volera ensemble comme a " aux air " !
et je ferais tomber ton revo comme pendant que les journalistes filmaient ...
te souvient tu ! mon premier vole en " team " !
un carnage !!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

pleins de bétises

berni974

berni974

berni974

premier festival de Cerfs-Volants a la Reunion ' 19 et 20 octobre 2019 ' 19101504524818933616462460


le week end arrive ...

pleins de betises

berni974

romainm

romainm

J'y passerai pour SUR!!! Bravo pour l'initiative!
Romain

berni974

berni974

oh un cerf-voliste Réunionnais !
n hésite pas a passer au point d accroche des monofils , tu devrait mis trouver !

pleins de bétises
berni974

romainm

romainm

Je tenterai de te trouver !
Romain

berni974

berni974

afro afro afro

Matoy

Matoy

Bjr Berni974,
Hé! Comment il est?La Réunion lé là?!
Félicitation pr ce premier festival, je vais diffuser l info auprès des potos qui y sont, pour soulager leur « z’ a mal la tête »😉 et leur permettre de profiter de ce beau moment de rêveries et aller «  batt’ Un carré!😝 », ainsi qu à une copine qui a dû finir 1ère fille aux mascareignes et diverses course/trail réunionnais.
En tous cas, je vous souhaite bons vols et vivement que je passe par chez toi🏝🏖🌋.

berni974

berni974

salut Matoy ,

merci de diffuser l info a tes potes sur places , ont acceuillent tous le monde avec grand plaisir et le sourire !
il y aura toujours une dodo a partager au pieds de ma ligne ...
et n hesite pas a me contacter le jour ou tu viens sur l ile .

pleins de de bétises
berni974

tbressure

tbressure

Dommage, pour cette année je suis absent :-(
Mais on veut des photos, des photos, des photos :-)

http://www.kitejust4fun.fr

berni974

berni974


Thierry , l année prochaine , on compte sur toi !
car a part mon vieux EXP le dimanche matin , il n y avait pas d autre révo !

part contre prévois l extra ventilé , car le samedi les prévisions était de 15 noeuds , et on a plutot eu du 25 noeuds avec des rafales a 35 !!!
autant dire que le CV dans ces conditions , c est sportif ...
j ai tres peut de photos , je n en est prise aucune car je courais partout mais elle vont arrivé au fur et a mesure ...
merci romainm du forum pour les photos !

les invités de cette premiére éditions était l Inde et la Chine
premier festival de Cerfs-Volants a la Reunion ' 19 et 20 octobre 2019 ' 191021065222958032

a 25 noeuds , les Indiens arrache les rochers ...
premier festival de Cerfs-Volants a la Reunion ' 19 et 20 octobre 2019 ' 191021064956681880

donc a 25 noeuds pour assurer le coup , on ne sort pas des gros ...
premier festival de Cerfs-Volants a la Reunion ' 19 et 20 octobre 2019 ' 191021065543399818
premier festival de Cerfs-Volants a la Reunion ' 19 et 20 octobre 2019 ' 19102106583075402

d autres doivent suivre , il me faut juste un peut de temps pour les récuperer .
en tout cas , pour une premiere edition , le public a répondu present , les marmays ce sont éclaté et les parents avaient le sourire !

vivement qu on recommence ...

pleins de bétises

berni974



tbressure

tbressure

@berni974: pour le gros vent je commence a être équipé en Djinn de toute sorte: xtra-ventile et bientôt hardcore ventilé :-) le hardcore ventilé. Le XV est donné pour +25 mph et le HV pour +35 mph :-o
A l'année prochaine j'espère.

http://www.kitejust4fun.fr

berni974

berni974

https://www.youtube.com/watch?v=EOU9MLsiSI0

pleins de bétises ...

berni974

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum